SONDAGE - votez pour le meilleur titre !

Répondre
Partager Rechercher
Merci de votre participation pour choisir le titre le plus farfelu se rapportant à Conan le Barbare !

12 parmi vos titres ont été retenus.

Maintenant vous avez 7 jours pour voter le meilleur de ces titres parmi les 12

Le gagnant verra son pseudo apparaître sous le titre du topic sur le site des Répurgateurs

Merci

cf. post pour le vote : * SONDAGE *
j m'imagine les seances du conseil municipal à la mairie de tortage.....
Merci pour avoir voté les gars, le résultat n'en aura que plus de valeur !

Pour ceux qui arrivent pas à se co. sur notre forum je ne sais pas pourquoi...

En tout cas pour les autres il reste encore la semaine, et si vous voulez dire un petit mot sur notre fofo vous êtes les bienvenus !

+
Idem que Scoliaste :
Citation :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.
Tu es sûr qu'il ne faut pas être inscrit sur une partie privée pour pouvoir voter ?
TSsssss vs avez meme pas retenue mon

1-chérie j'ai rétrécie Conan
2- Conan et le morpion géant (suite)
3-Le petit conan dans la prairie (suite)
4-Conan vs Marie Ingalls (suite)
3-Conan , roi du lavabo (suite et fin)

Sinon Conan vs Coouai , Conan pont des oeufs ect...
ou bien meme conan vs chuck norris

par contre vous avez retenu =>

: Conan et la femme cannibale, un amour impossible
CONAN LE FETARD
CONAN CASSE LES NOIX
SOINS THERAPIQUES DU DOCTEUR CONAN
CONAN PRESIDENT
CONAN ET L INVASION DES ENVAHISSEURS
LE DIVORCE DE CONAN

on a pas le meme sens du mot farfelu lol , j'aurais du dire conan fais des course ca aurais été retenu

je voterais pas na
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
J'ai eu le lien cassé mais après le login, celui ci a fonctionné normalement.
.
Oui, il faut s'inscrire pour pouvoir voter...
Citation :
Publié par Hrunh
Moi je m'en fous, j'ai filé tout mes titres pour les "Martine" ...
J'ai vu d'ailleurs qu'ils avaient fermé le site des "Martine" à la demande de l'éditeur. C'est quand même dingue, alors que ça a fait tripler leurs ventes du fait du regain de notoriété .

Bon sinon, je me suis inscrit et j'ai voté. C'qu'on f'rait pas pour attendre le 25 mars !
Citation :
Publié par Ancalimon
C'est quand même dingue, alors que ça a fait tripler leurs ventes du fait du regain de notoriété .
Tu aurais une source ?
En MP au pire.
Citation :
Publié par Philz
Tu aurais une source ?
La vendeuse du magasin Fnac Eveil et Jeux où j'ai acheté le week-end dernier les cadeaux de Noël pour mon fils et mes petits neveux et nièces . J'arrive au rayon bouquin, je vois qu'un bac entier est rempli par les Martine. Je dis à la fille (mignonne) "bé dites donc, la dernière fois c'était que des aventures de Tchoupi", et là elle me dit "oui mais apparemment il y a un site internet qui fait de la pub, et on en vend trois fois plus que l'année dernière".

Bon, ok, c'est pas Casterman qui l'a annoncé, mais tout le monde s'accorde à dire que ça a fait à Martine un super regain de notoriété. Perso j'avais même oublié que ça existait, alors que j'avais bien quatre cinq albums quand j'étais petit.

Sinon on parlait de quoi déjà ? Qui ça le Barbare ?
Citation :
Publié par Hrunh
Moi je m'en fous, j'ai filé tout mes titres pour les "Martine" ...
matine et le baobab de bamoko...( image de l'avion) martine et son amis fouffy ( image de martine au port) , martine et la lustration fantastique ( image avec les phantomes) ha que de souvenirs graveuleux.... le martine attaque l'irak etais trés bon aussi ( avec la maitresse d'école et la carte )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés