[Actu] Après Mister T et Shatner : Guillermo Toledo... et Jean Claude Vandamme !

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site World of Warcraft :
Citation :
Une nouvelle publicité télévisée pour World of Warcraft met en scène l'acteur espagnol Guillermo Toledo. Découvrez également la version doublée en français du spot de Mister T.

Après les spots publicitaires de Mister T et de William Shatner, voici celui de Guillermo Toledo !


Dans ce film de 30 secondes entièrement en espagnol, l'acteur s'imagine en paladin :
« Bonjour, je m'appelle Willy Toledo et je suis paladin. »
« Je sais lancer des sorts mais je suis aussi très doué au corps-à-corps… »
« … le corps-à-corps, clairement ce que j'aime le plus... »
« Mais ça ne plaisante pas, je suis un serviteur de la Lumière sacrée ! »
« Je suis Willy Toledo et je suis paladin. »
« Et toi, à quoi tu joues ? »
Autre nouveauté du jour, pour les moins anglophones d'entre vous, une version doublée en français du spot de Mister T est maintenant disponible !


« J'suis Mister T., et voici mon Elfe de la nuit punk » !
Vos impressions ?

Mise à jour du 7 décembre : Blizzard a dévoilée une nouvelle version de la publicité avec notre plus grand philosophe du 21ème siècle... Jean-Claude Van Damme !

Citation :
Publié par Lyune
Ils feraient donc n'importe quoi pour...
atteindre les 10 millions? ils on raison je trouve pasque c est pas pret de etre dépasse.... et 10 millions c est beaux , c est gros c est wow
personne oublira le jeux avec 10 millions de chinoix .. euh jouers
et perso jaime bien leur pub
"Soy un paladin . esto es muy serio; soy el Protector de la Luz Sagrada !"

Je vais me faire une macro pour mon paladin je crois


(Tres bonne ces pubs, j espere que ca amenera un autre public sur le jeu )
Citation :
Publié par karismo
Doublage Mister T largement perfectible mais j'adore vraiment ces pubs. Blizzard, comme d'habitude, maîtrise son sujet.
En même temps c'est super dur de bien doubler quelqu'un quand y'a un gros plan sur sa bouche.
Citation :
Publié par Iove_You
mwa aussi ! me demande si ya des version allemande jirrai cherché un jour si jai la motive
Citation :
"Hallo! Ich bin Willy Toledo. Ich bin ein Paladin."

"Ich bin eine Kombination aus Zauberer und brandgefährlichem Nahkämpfer!"

"...nahe und persönlich, ganz wie ich es mag."

"Aber das hier ist ernst. Ich bin ein Verteidiger des heiligen Lichts."

"Ich bin Willy Toledo und ich bin ein Paladin."

"Und du?"

"Was spielst du?"
www.wow-europe.fr

Malheureusement on a que le texte, ils ont pas encore fait la doublure^^
1st vidéo: Bof, je connais pas la personne, et c'est pas très charismatique, ça bouge pas quoi. On est là a ce dire euh ouais ok ou alors même pas tu prête attention.

2nd vidéo: Marrante C'est plus une pub qui attire l'oeil, qu'on prête attention, charismatique, tout le monde connaît Mister T et on se dit tiens ça fait un moment lui !
Citation :
Publié par Sink
En même temps c'est super dur de bien doubler quelqu'un quand y'a un gros plan sur sa bouche.
A ce niveau là, ils ont pas été trop mauvais, c'est au niveau de la voix trop grave/forte en francais, même la version allemande est mieux choisie.

L'autre soucis: Il manque de punch/conviction sur la fin quand il dit "Et toi, a quoi tu joues ?"

En fait le mec est juste mal choisi/mauvais. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés