Euhhhhh probleme avec les hunters en arene

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
Tu as le manaburn, c'est déjà ça
manaburn un chasseur faut avoir de la volonté... Avec un pet sur le dos c'est tout sauf évident.
je suis shaman et je joue avec un hunt, et on s'en sort pas mal, malgres que le shaman soit un peu a la ramasse en 2v2 , mais avec le up du hunt ca compense
Citation :
Publié par Pervx
Et le priest n'a pas de dispell poison.
De quoi dissuader un priest de 2v2 :/
Ils ont qu'a 2vs2 avec un chaman/druide , il y a peu de temps c'était le hunter pour lequel il était "impossible" de 2vs2 et sur le niveau du poison rien n'a changé pour le hunter avec la 2.3 mais bon quand on se fesais couper en rondelle par votre wawa vous vous en foutiez un peu de notre piqure ....

Citation :
Publié par spawni
j'avoue, tu met 5 sec pr le cast, et quand t'arrives au bout, tu te fait baillon, et tu remarques que t'es deja a 20% life
Si tu te fais baillon c'est que le hunt est spé précis 41pts donc le pet est fearable donc tu n'a plus que le hunt sur toi et le manaburn avec juste le hunt c'est trés fesable ... et si c'est un hunt spé bête => amour gloire et poteaux
Citation :
Publié par Omniblast
Le Maphack intégré (comme chez drood d'ailleur) n'imp le track huma devrait marcher que sur les mob ...
Je te le donne volontiers contre n'importe quel de tes spells (même arcan missile ! ). Autant c'est un minimum intéressant pour faire du pvp sauvage. mais complètement useless en BG (sauf pour choper le mec planqué au fin fond de l'univers avec le flag) et en arène.
Je joue des deux cotés : Pretre (ombre c'est vrai) et Chasseur. Tous deux bien equipes PvP S2 et a des cotes competitives à l'epoque (je ne me suis pas lancé dans la S3 encore).



Il est vrai que le pretre (ombre) face aux chasseurs nouvelle mouture est tres fragile. L'effet de reduction des soins et le drain dispell couplé à la DZ inexistante amenent à un combat pour lequel le pretre ombre n'est pas armé (defense faible et attaque mise à mal par les outils du chasseur).

Je partage aussi l'avis des pretres sacrée ou discipline qui disent avoir du mal ou peur d'un chasseur. A default de pouvoir tuer le pretre ciblé, le chasseur a tellement d'outils pour l'incapaciter que ca en devient le principal predateur du pretre. Il n'a pas a rougir du chaman amélio ou du voleur à ce poste.



Maintenant, jouant chasseur depuis bientot 9 mois (BC kikou BE toussatoussa), je trouve que cette evolution est necessaire et plaisante. La puissance de ces outils ou des avantages qui lui ont ete donné, reste contrebalancé par leur limitations :

- La Viper Sting, si ennuyante pour le pretre, le mage et le chasseur adverse fait bien rire le demoniste, le paladin, le druide et le chaman qui le cure pour un coup en mana ridicule. Le talent de resistance au dit dispell est couteux en points de talents. Un outil qui montre ses limites.

- La MS est un ajout interessant, evitant d'apporter un enieme CC, Pushback ou Contre-sort à une classe qui possede deja une bonne force de frappe hors période de focus. Le coup en mana de la technique est encore trop important à mon gout et le cast soumis au pushback (que contre-balance son immunité au contre-sort), mais cela redonne un interet à un sort qui avait fini dans ma barre 9.

- La DZ et la frappe au CaC est une refonte du chasseur qui lui offre (enfin ?) une place en 5v5. Plus de mobilité, moins d'ennuis de portée, de ligne de vue, plus de reactivité. Pour avoir jouer 3healers/1rogue/1chasseurs durant la S1/S2 et avoir retenté l'experience la semaine derniere, je trouves que c'est un changement très positif et encourageant pour les prochaines retouches de classes. Quand aux 2K aux CaC, je reste perplexe. D'abord Precision puis Bete pour toucher aux formats 2v2 et 3v3, je n'ai jamais reussis à mettre de telle Frappe du Raptor, malgré l'acquisition de la Hache S3 réputée comme "cheatée" (mon topscore reste 2.6K sur un lapin de Lune d'Argent et 1.900+ sur un demoniste destruction sous berserker).

- La coherence d'equipement de la S3. Je ne m'y suis pas encore mis, mais j'apprecies les quelques points de touché ajoutés et la resilience qui semble (enfin-bis ?) etre au rendez-vous. Difficile en S2 d'arriver à 350 sans sacrifier enormement d'emplacements de gemmes, le tout pour un pool de HP relativemment faible qui ne sera correct qu'en grapillant des points en branche Survie. Les nouveaux objets debroussaillent le terrain et les caracteristiques sont plus equilibrés. Mais en contre-partie, nulle trace de Puissance d'Attaque (qui est pourtant le moteur des degats du chasseurs avec le scalling de cette stat sur le pet et les attaques spammables). Donc encore une fois du bon teinté de deception.


Que dire de plus . . . Je trouve le chasseur vraiment au poil. Puissant offensivement, leger en defense, competence remises au gout du jour, le tout sans trop d'exces (si ce n'est contre le pretre et le mage ). Si toutes les classes pouvaient etre revu aussi intelligemment, ce serait le pied.

[edit]Ding Légende §[/edit]
Citation :
Publié par Wagh
Je te le donne volontiers contre n'importe quel de tes spells (même arcan missile ! ). Autant c'est un minimum intéressant pour faire du pvp sauvage. mais complètement useless en BG (sauf pour choper le mec planqué au fin fond de l'univers avec le flag) et en arène.

Arcane missile est un bon spell , si tu veux je te file deflag des arcane xD ..

Sincèrement le traque humanoïde enlève un aspect intéressant : l'utilisation du décor , il sert beaucoup à Altérac , je me fais griller quand je pop en invis a l'intérieur d'une tour a Oeil du cyclone . Enfin c'est en trop pour moi .

En ce qui concerne les patate à 2k bin écoute je screenerais la prochaine =)
Citation :
Publié par Omniblast
Sincèrement le traque humanoïde enlève un aspect intéressant : l'utilisation du décor , il sert beaucoup à Altérac , je me fais griller quand je pop en invis a l'intérieur d'une tour a Oeil du cyclone . Enfin c'est en trop pour moi .
D'un autre côté, je ne trouve pas normal que l'on puisse contester un tour à l'Oeil en se collant comme un malade à la pente entourant la tour, pile dans certaines anfractuosités.
Citation :
Publié par Jyko
- La DZ et la frappe au CaC est une refonte du chasseur qui lui offre (enfin ?) une place en 5v5. Plus de mobilité, moins d'ennuis de portée, de ligne de vue, plus de reactivité.
Joke ?
Ca te prenais souvent en arène de vouloir tirer sur kkun qu'était dans tes 5-8y ?
Le focus de ta team allait souvent courir dans ta DZ ?
Un peu de sérieux svp, ça fait pas de mal de se débarasser de sa mauvaise foi de temps en temps.
Le véritable up du chasseur en arène c'est la ms et le dispel, le retrait de la DZ c'est utile dans les kikoo duels, un domaine où le chasseur n'avait pas besoin de up.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Joke ?
Ca te prenais souvent en arène de vouloir tirer sur kkun qu'était dans tes 5-8y ?
Le focus de ta team allait souvent courir dans ta DZ ?
Un peu de sérieux svp, ça fait pas de mal de se débarasser de sa mauvaise foi de temps en temps.
Ca se voit Lugi que tu as souvent fait des arène 2v2 et 3v3 avec/contre des hunts .....

Le up de la DZ a été faite pour le 2v2 et le 3v3, là ou le hunter était complètement inexistant.
Et oui j'ai vu des dizaines et des dizaines de mecs se coller à moi pour m'empêcher de les toucher, et ca fonctionnait à merveille.
Et sois un peu sérieux toi-aussi, nous ressortir "ta mauvaise foi" toute les 10 posts commencent à être lassant.
Citation :
Publié par Wagh
Ca se voit Lugi que tu as souvent fait des arène 2v2 et 3v3 avec/contre des hunts .....

Le up de la DZ a été faite pour le 2v2 et le 3v3, là ou le hunter était complètement inexistant.
Et oui j'ai vu des dizaines et des dizaines de mecs se coller à moi pour m'empêcher de les toucher, et ca fonctionnait à merveille.
Et sois un peu sérieux toi-aussi, nous ressortir "ta mauvaise foi" toute les 10 posts commencent à être lassant.
Je croyais que Blizzard ne s'interressait pas au 2v2 et 3v3?
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Je croyais que Blizzard ne s'interressait pas au 2v2 et 3v3?
Blizzard osef du 2v2 mais pas du 3v3, car le 2v2 est trop compliqué à équilibrer, ca leur donnerais trop de travail... les pauvres.
En même temps deadzone ou pas... contre les enculeurs de poteau ça change strictement rien ...


Hier avec mon pote chaman heal on est tombé contre druide warrior ... omg le combat .. le druide a qui je ne pouvais RIEN faire qui bougeait pas de son poteau ...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
En même temps deadzone ou pas... contre les enculeurs de poteau ça change strictement rien ...


Hier avec mon pote chaman heal on est tombé contre druide warrior ... omg le combat .. le druide a qui je ne pouvais RIEN faire qui bougeait pas de son poteau ...
Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour toutes les autres classe, les droods heals en 2v2 et 3v3 sont immortels.
J'ai encore du mal à voir où est le problème quand un joueur se sert de son environnement pour ne pas se faire gang bang par un chasseur et son pet.

C'est sensé être du skill ou du fair play que de montrer qu'avec notre ubber stuff on ne craint pas les flèches de chasseurs ? Voire les bloquer avec le crâne ?
clairement en 5v5 jui avec un hunt pas stuff et il nique le war qui lui est full arène, enfin en 5v5 c moins compliqué l'histoire du poteau, tu switch de cible et c régler
Jme suis tapé une compo hunt/druide l'autre soir en 2v2
C'est immonde.
Putain la merde avec les cc a bloc. Cyclone, root druide, coupure d'aile améliorée, fleche disp, piege de givre, piege de glace...
Impossible de reussir a vraiment dps pendant plus de 5 6 sec. Pendant ce temps la le healer se fait dps, drain mana a mort (un pretre).
On a fini par gagner apres plus de 6min de combat. Mais vraiment c'est le match le plus galere que j'ai jamais fait. Kiting et cc a outrance.
Pour un rogue c'est l'enfer cette compo
Citation :
Publié par Chti Bulot
....
Je ne sais pas qu'elle est la compo que vous aviez employé, mais le mieux, reste un focus du hunt, pendant les 30 premieres seconde, tu le full contrôle pendant que ton prêtre le manaburn complètement
Quand il est oom, tu full focus son pet, si possible tu le chopes hors loss des 2 gars. Il faut absolument le tuer, tu contrôle le drood avec cécité et fear.

Si le pet meurt, c'est "GG no re", tout le reste du fight tu restes sur le hunt, le drood va cramer sa mana à le heal et n'aura que très peu de temps à lui pour regen. Il va forcément crever au bout d'un moment. Sans pet le hunt adverse ne peut pas empêcher ton pot de regen derriere un pylone.
Si possible ton prêtre dispell tout ce que fous le drood sur lui, et rajoute quelque manaburn pour lui montrer qui est le patron.

Tout se joue par rapport à la mana du hunt, et à la survie de son pet.


Si il est spé beast, c'est une autre histoire, vaut mieux éviter le combat quand il active son godmod. après tu as 2 mins pour faire la même chose qu'au dessus.
Seule différence notable: son pet sera un peu plus difficile à tuer (et encore), mais il pourra surtout le rez plus rapidement (4 sec de cast au lieu des 10) et pour un coût de mana un peu plus faible (40% moindre).
Mais bon après il n'aura ni scattershot, ni windclip amélio, ni le piège amélio, ca sera plus facile pour toi de rester sur lui.

C'est sur c'est un peu long et chiant, mais la victoire est assuré.
J'ai fait mes prmières arènes avec mon chasseur hier, bon, pas glorieux 3/7 toussa mais vu mon stuff et ma pratique des arènes c'est normal.
Le 41 beast (wé suis spé pve en plus...) je l'utilise en réaction ou quand je sens qu'un CC va venir, pas cash en assist DPS. Je devrais peut-être vous me direz mais je le sens pas comme ca pour l'instant. Sachant que c'est une team grattage de points a compo variable (shaman soins voleur hunt hier).
La bonne surprise a été de battre une team de 3 paloufs deux fois de suite, sinon une team bien composée avec un warrior et stuffée normalement (ie, pas comme nous quoi) nous roule dessus sans soucis.
Finalement l'interet des arenes reste la, tu peux t'y amuser avec des gens de même rating que toi sans craindre de tomber sur overstuff en face, sauf team de PL mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés