Euhhhhh probleme avec les hunters en arene

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis, on a recommencé un peu les arenes 3vs3 avec ma compo rogue - mage froid - moi pretre discipline, on a aucun probleme pour monter sauf contre les compos à base de hunter....

Si on le focus, même en controlant le healer il reste increvable et arrive à nous drain violemment (+ patinoire, dispersion, silence....) et si on le focus pas il nous burst tres tres méchament, donc on sait plus trop comment faire...


Pourtant niveau stuff on a de quoi faire, jai 12K pv, 490 resi, mes team mates ont a peu pres pareil mais rien n'y fait...

Des idées ?
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Salut les amis, on a recommencé un peu les arenes 3vs3 avec ma compo rogue - mage froid - moi pretre discipline, on a aucun probleme pour monter sauf contre les compos à base de hunter....

Si on le focus, même en controlant le healer il reste increvable et arrive à nous drain violemment (+ patinoire, dispersion, silence....) et si on le focus pas il nous burst tres tres méchament, donc on sait plus trop comment faire...


Pourtant niveau stuff on a de quoi faire, jai 12K pv, 490 resi, mes team mates ont a peu pres pareil mais rien n'y fait...

Des idées ?
Si aucune de tes solutions ne marche vraiment en donnant le meilleur de vous même (alors que quand même... t'as un rogue)

Ben sheep le hunter et bute quelqu'un d'autre ?
GG Quild / Raynea pour hier, je ne me souviens pu du nom du war avec qui vous étes en 3vs3, j'ai voulu vous whisper pour vous dire qui j'étais mais ça marche pu .

Ma team "No need démo ni Drood" c'était moi (Mahell) mage froid Tentation et rogue Øny

Impossible de monter on arrive pas à gagner contre compo à hunt

(up masqué)
en tant que heal tu los poteau le hunter, le mage sheep hunt pendant que tes potes mettent la pression sur le dispeller, ce qui va le faire réfléchir avant de sortir son hunt du mouton. Ou alors le rogue blind si le dispell passe. Dans ce genre de teams faut vraiment faire sauter le heal/Dispell d'abord, parce qu'il y'a pas mal de moyens pour rendre un hunters useless:/
Je plussoies tzioup, joue avec les poteaux, ensuite pour le prob du sheep, t'envoies ton rogue avec ralentissant en oh, un kriss, les reduce heal en mh, histoire qu'il pose un stack de chaque, un sheep, un detect magic, y aura des choses à dispell et tu focus le healer qui comme dit tentera un dispell mais avec le focus va penser à se soigner lui même et si pala bulle jt'apprends pas faut dispell et tu le os !
Citation :
Publié par Satsuki
C'est un semi post a whine ca non ?
Imba hunt cheat faut nerf cette classe d'abuser.

Sinon tu fous le rogue sur le hunt pour l'occuper les premières secondes, et tu le manaburn, et ton mago contrôle le 2eme dps en face.

Quand il est oom vous passez sur une autre cible et tu reste pres de hunt pour l'empêcher de regen avec de temps en temps un ptit manaburn pour lui expliquer que sans mana il l'a ferme.
Citation :
Publié par Wagh
Imba hunt cheat faut nerf cette classe d'abuser.

Sinon tu fous le rogue sur le hunt pour l'occuper les premières secondes, et tu le manaburn, et ton mago contrôle le 2eme dps en face.

Quand il est oom vous passez sur une autre cible et tu reste pres de hunt pour l'empêcher de regen avec de temps en temps un ptit manaburn pour lui expliquer que sans mana il l'a ferme.
Merci pour la technique ça marche du feu de dieu !
bah en plus du warrior le hunt est la bete noire du priest heal vu que la fleche poison est indispellable et qu'il debuff maintenant

Pas encore today que je vais sortir mon priest du placard
Citation :
Publié par kickmizz
bah en plus du warrior le hunt est la bete noire du priest heal vu que la fleche poison est indispellable et qu'il debuff maintenant

Pas encore today que je vais sortir mon priest du placard
Tu oublies le rogue
j'avoue hier en war/pretre on c fait soumettre par hunt/pretre ca ma gavé! flèche de dispersion ca permet a chaque fois au pretre d'en face de le outrun un peu ou de se passer un GH, trop imba cc, et niveau mana burn sont plus puissant que nous :'(, si vous avez une bonne tech avec notre compo contre la leur!

on a test focus pet, mais le hunter la dismiss au bon moment
Citation :
Publié par kickmizz
bah en plus du warrior le hunt est la bete noire du priest heal vu que la fleche poison est indispellable et qu'il debuff maintenant

Pas encore today que je vais sortir mon priest du placard

La fleche poison est dispellable ...par un dispell poison...


De rien
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
La fleche poison est dispellable ...par un dispell poison...
Et le priest n'a pas de dispell poison.
De quoi dissuader un priest de 2v2 :/
Citation :
Publié par Renton le prêtre
le prêtre ne dispel pas le poison, on se demande pourquoi d'ailleurs
Tu as le manaburn, c'est déjà ça
c quand meme viable, et oui faut perseverer 100 matchs pr la semaine et on arrive a tomber quelques drood heal/war § par contre omg la compo drood heal/hunt anti war abusé
Citation :
Publié par Spawni
c quand meme viable, et oui faut perseverer 100 matchs pr la semaine et on arrive a tomber quelques drood heal/war § par contre omg la compo drood heal/hunt anti war abusé
Ouais mais ça galère sévère contre toutes les priest/démo et autre casters en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés