[Noel]Partagez vos idées de cadeaux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ON / OFF
@mamaf/Leyn: Vous aimez pas mon petit cochon volant ?
Complètement mais j'suis pas sure que les personnes à qui j'ai envie de faire un cadeau apprécient
Citation :
Publié par Argas
En même temps, ça fait juste 2 mois qu'elle me saoul avec chaque fois qu'on passe devant ( y compris avec les jeux pour muscler le cerveau...).
Gaffe, peut-être qu'en fait elle compte te l'acheter avec des jeux pour muscler le cerveau, tu risques d'hyper bien le prendre
Citation :
Publié par Nyaru
Ga
Gaffe, peut-être qu'en fait elle compte te l'acheter avec des jeux pour muscler le cerveau, tu risques d'hyper bien le prendre
Au pire je pourrais toujours me prendre FFIII dessus.
Jsuis allé voir Le Roi Lion y'a pas longtemps.

Pour les parisiens qui veulent offrir des places pour ça, hésitez pas c'est un spectacle bien sympa on en prend plein les mirettes. C'est sur tout le monde connait déja l'histoire mais l'intérêt est dans le show et les centaines de petites trouvailles, les détails des costumes etc.
Citation :
Publié par Ciucilon
Dingue c'est quoi ce triso!? (No pun intended). Si il change de lunette et apprend à fermer la bouche c'est bon quoi.
J'ai envie de faire un Mylife déchirant, qui ferait pleurer dans les chaumières, sur la dureté de la vie et la tragédie presque grecque de mon destin. Le tout en une émulsion cathartique Mais je n'en ferais rien.
C'est trop commercial.

Sur ce je vais acheter un train électrique pour mon paternel, ce thread à de bonnes idées quand même.
C'est le "Heros" de la série Freaks and Geeks , ben ça peut être une idée de cadeau , le coffré DVD s'il existe .

"Sur ce je vais acheter un train électrique pour mon paternel, ce thread à de bonnes idées quand même"

Le train électrique , comme la poitrine des Dames , est destiné aux enfants , mais se sont les papas qui jouent avec .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés