[Estimation] Testicules du Tanukouï San

Partager Rechercher
1.8M / 2M je dirait c'est pire que immonde a drop elle est a 2M en hdv en ce moment je pense que 1M2 est vraiment faible vu la difficulté de drop

edit: ah non elle est a 3M5 on dirait que celle a 2M est parti
Et dire qu'il y à 2-3 mois je n'arrivais pas à les vendre, je les avais donc lachés à 900.000 si je me souviens bien..

Sinan, oui vu la difficulté du drop je dirais bien aux alentours des deux millions.

Bisoux.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Je dirais 1M5/2M.
L'amulette du Tanu n'est pas très courante, et ce drop est un pur hasard.
Faudra me dire en quoi le fait que le drop est un pur hasard (cad avec un taux tout faible qui fait c****) dévalorise une amulette peu courante du fait d'une ressources chiante a ce procurer.
Pour rappel cette amu est la meilleur amulette agi existant si l'on n'a pas besoin des CC...
Fin avec ton raisonnement, toutes les ressources "rares" perdraient la moitié de leurs valeur...

clairement 2.5m easy a la revente et ce n'est pas pour me faire plaisir .

Der.
Rien que les 10 plumes MC de la Mastra valent plus que 3M donc tu peux ptet obtenir une Mastra pas très belle.
'fin bon bonne chance pour trouver la personne à qui l'échanger.
Tu ferais mieux de vendre ton item et acheter une Mastra qui te convient avec les kamas acquis ainsi.
Citation :
Publié par DerCrampf
Faudra me dire en quoi le fait que le drop est un pur hasard (cad avec un taux tout faible qui fait c****) dévalorise une amulette peu courante du fait d'une ressources chiante a ce procurer.
Bah, si j'en crois mes connaissances, on a autant de chances de droper une paire de Testicultes de Tanu sur un Tanu, qu'une noix de kokoko traumatisée sur un seul Kokoko. Or, la première soirée où j'ai commencer à me lancer dans le craft d'une dora Bora, premier combat, la trauma tombe pour moi.
Perso, c'est ce que j'appel un pur hasard, et c'est pareil pour des Testicules.

PS : Je risque d'être un peu sortis de l'estimation
Oui oui sauf que justement c'est ce taux de drop qui releve de la chance ou d'une provocation de cette chance (en simple plus tu enchaines les san plus tu as de chance de drop) qui fait que la ressources et chere et non l'inverse... a t'entendre on croirait que les testicules ne valent pas grd chose car leur drop releve de la chance... désolé mais perso ca me choc, ca reviendrait (j'extrapole volontairement) qu'un tutu 11cc coute moins cher qu'une guenille 11cc parce que les ingredients de la guenille se drop plus facilement qu'un tutu è__è ('fin moi je comprenais ton estime dans ce sens).
Pour ma part une estime ce fait de la maniere suivante:
-taux de drop de la ressources.
-offre/demande actuelle.
D'autes parametres entrent en comptes mais ceux ci ma paraissent les plus important, parce que meme si la demande en cuir de bouftou est forte, l'unité n'est pas prete de dépasser les 1000K...

/HS
2.5m mini la testicouille, clairement elle partirait meme surement a 3/4m en etant pas presser.
Der.
Tu dois sûrement avoir raison...

Citation :
Publié par DerCrampf
Pour ma part une estime ce fait de la maniere suivante:
-taux de drop de la ressources.
-offre/demande actuelle.
Je dirais aussi que ça depend sur quel monstre ça tombe...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés