La Marine Nationale recrute sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit message pour dire que la marine nationale fait une opération de recrutement sur Second Life, du 29 novembre au 4 décembre 2007 !

Il y aura une présence 24h/24 de quelqu'un de la marine, ainsi que des Tchat programmés avec des marins d'exceptions.

Le Samedi 1er Decembre, une grande soirée, animé par Nephie Eerie, aura lieu a partir de 20h (et sûrement jusqu'a très tôt dans la matinée)

L'île ouvrira ses portes au public demain, jeudi, à partir de 9h, donc n'hésitez pas à venir y faire un tour, et à participer au concours ou, tout simplement prendre de l'information.

http://slurl.com/secondlife/Ebeoplex/192/197/26
Je viendrais volontiers. Puis j'en profiterai pour recharger les piles de mon pace maker ... En ce moment il tourne en 220V ... et chuis efficace qu'à partir de 380 ...

/me hurle :
- C'est par où les pôôôooompoooooons ?
je suis passée les voir, ptain il s'acharne il voulait absolument me faire mater leurs videos et m'engager...

Enfin moi je voulais juste me pavaner chez eux avec mon nouveau ptit costume

http://blog.miss-yoko-fashion.com/public/images/InTheNavy.jpg
Adorables les mataf !!!

J'ai été super bien reçu par une ravissante Aurélie, navigateur dans l'aéro (navale).

Leur escale est pas mal réalisée, mais bon, ils sont sans doute tombés dans les griffes de marchands qui ne se sont pas donné beaucoup de mal... Rien à voir, en qualité de réalisation, avec la SIM Goréenne que je suis aller visiter la semaine dernière.

Enfin je trouve quand même intéressant que des institutions comme la Royale s'intéresse à nos pauvres avatars...

Alors allez leur rendre visite ils ont de beaux uniformes... (et en prime vous aurez droit à un bonnet de marin avec pompon rouge et un tee shirt)
Citation :
Publié par anpton
Adorables les mataf !!!
Leur escale est pas mal réalisée, mais bon, ils sont sans doute tombés dans les griffes de marchands qui ne se sont pas donné beaucoup de mal... Rien à voir, en qualité de réalisation, avec la SIM Goréenne que je suis aller visiter la semaine dernière.
Je ne pense pas Apnon, j'ai cru comprendre qu'il bossent avec StoneField Inworld, et je trouve qu'ils ont du bon boulot.

Imagine ce qu'aurais coûté une sim comme Hierolfr par exemple rien qu'en heures de travail... si on avait du rémunérer à l'heure touts les gens talentueux qui y ont collaboré ?

StoneField a fait un décor tout a fait sympa, avec une jolie passerelle, de superbes costumes, des panneaux clairs, des évènements et rencontres régulières avec des marins en exercice a différents postes...
... et il on compris l'intérêt de la présence dans SL de vrai marins pour accueillir des visiteur, ce qui fait toute la différence, je trouve.

^_^
Désolé, DD Ra, je persiste et je signe !

Avec la marge qu'ils ont fait sur ce coup là (des euros pas des L$) ils auraient payé une bonne centaine d'équipes comme celles de Hierolfr...

Ces entreprises issues du milieu de l'événementiel, savent très bien gagner de l'argent, toujours le même schéma, à peine 30% du budget dans le résultat final...

Tu peux continuer à être admiratif devant ces gens, moi perso, je pense qu'ils nuisent à l'esprit SL...

Mais je ne remet pas en cause le travail des créateurs (qui eux ont probablement été payés une misère) mais bien les financiers qui sont derrière...
Mouais... je sais pas combien ils ont fait payer, mais la qualité du build est assez moyenne... les textures, on dirait c'est du gris moyen de base fait sous Paint. Y'a pas un rivet sur le bateau, pas une egratignure, pas une coulure de graisse ou de rouille, le nom du bateau est écrit en Arial sur la coque... Le plus réaliste c'est la grue à coté du bateau et le téléscope sur le quai (qui est à vendre 15000L$, si ça intéresse quelqu'un) et la texture des maisons sur le quai est une vague photo (avec des super 5 et des 2CV) qui s'integre tres mal avec tout le reste.

C'était drole quand j'y suis passé, la pauvre Aurelie était de faction en train de se dépatouiller avec un noob américain (tout nu avec des ailes) qui essayait de lui parler de nice, de saint tropez et de la tour eiffel ("vous est army ?")... Au moins c'est une sim qui risque d'intimider les griefers

Je suis ravi de payer des impots pour financer ce genre de truc. On me dira, comparé au prix d'un hélice de rechange pour le Charles De Gaulle, ou au prix du kérosène pour 15 minutes de vol d'un Rafale, c'est peanuts, c'est sûr...
Arf...!! Nibb, on est passé avec Karen samedi pendant le concert de Nephie, et ça lagait déjà pas mal, je te raconte pas si ils avaient posés tout les rivets .....

Sinon, l'ange nudiste, devais être un Navy Seal, camouflé croyant débarquer à Pampelonne....
Bon, j'en remet une couche...

je viens d'y retourner, histoire de voir les grues et le télescope dont parle Nibb et que je n'avais pas vus la première fois...

Je suis retombé sur la charmante Aurélie, qui m'a supplié de regarder le film, comment résister aux doux yeux d'Aurélie, d'autant que je n'avais pas visionné les films lors de ma première visite...

Et là, c'est le drame !!!

Un truc horrible ultra pixelisé, si StoneField Inworld ne sont pas très bons en Build, ils sont carrément nuls en codecs vidéos, car le film original que leur a fourni la Marine ne pouvait être que très bon du point de vue qualité, et rendre ce qu'ils ont rendu là, ça porte un nom : de l'arnaque !!!
Citation :
Publié par anpton
Bon, j'en remet une couche... , ça porte un nom : de l'arnaque !!!

Tu n'y vas pas un peu fort Anpton ?

Ce qu'il ont fais me parait bien, j'ai écrit pourquoi, tu dis pourquoi cela te parais pas brillant (voir pire) parfait c'est ton droit, et ainsi les gens ont des points de vue complémentaires sur le question.

Par contre peu t'on vraiment parler d'arnaque (donc de tromperie volontaire) ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Sinon, l'ange nudiste, devais être un Navy Seal, camouflé croyant débarquer à Pampelonne....
Et il chantait "In the navy"...........l'indien ne devais pas et être très loin, sans doute dans la mature à faire le guet

Je suis allée voir: très bon accueil. Si vous montrez que vous êtes un peu intéressé, vous êtes hameçonné et la ligne est remontée , mais c'est un peu leur but.
Concernant le build je n'ai pas pu voir la salle des machines et je ne peux la juger (ils ont du mettre le paquet sur la machine, sinon....j'rejoins Nibb).

Sinon je trouve intéressant que des institutions comme la royale viennent faire un tour sur SL.
DD Ra, stp, relis ce que j'ai écrit,

je ne m'en prend pas aux builder, qui ont dû faire avec les moyen qu'on leurs a donné et qui ont fait un boulot propre, mais étant donné les moyens et l'importance du client on aurait été en droit d'attendre un truc un peu plus étonnant.

Quant aux marins qui sont là et qui sont super sympa et accueillant (surtout Aurélie ), ils font leur boulot, à savoir essayer de vous convaincre de vous engager pour faire un métier somme toute pas inintéressant...

Ce qui me hérisse c'est le business qui est derrière tout ça...

Pour l'emploi du mot arnaque, j'ai juste voulu dire que quand on facture un travail qui n'est même pas au niveau de ce que n'importe qui peut faire avec gratuiciel, je pense que c'est le mot qui convient... Vient voir les vidéo que j'ai compressées pour Guem, il te confirmera que cela ne m'a jamais pris plus d'une heure et tu pourra comparer...

Tu es toujours le bienvenu, DD Ra, en plus ça fait longtemps que tu n'est passé nous voir.
Citation :
Publié par anpton
étant donné les moyens et l'importance du client on aurait été en droit d'attendre un truc un peu plus étonnant.
Tu connais les moyens des armées en ce moment ? Crois moi si c'étais si attrayant et avec autant de moyens que tu le suppose, La marine nationale n'aurait pas besoin de sl pour recruter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés