La Marine Nationale recrute sur Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M4lin
Tu connais les moyens des armées en ce moment ? Crois moi si c'étais si attrayant et avec autant de moyens que tu le suppose, La marine nationale n'aurait pas besoin de sl pour recruter
Oui, mais on paye aussi quelques choix cocardiers, qui nous coûtent la peau du Q.....
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Oui, mais on paye aussi quelques choix cocardiers, qui nous coûtent la peau du Q.....
Ces choix sont fait par les politiques ne l'oubliont pas
Voilà, la frégate a levé l'ancre .. .

Petit bilan personnel : Evènement très intéressant ! Le but était de renseigner les gens sur une carrière dans la Marine Nationale...
Je crois que le contrat est rempli ! La disponibilité des intervenants, leur gentillesse ont fait je pense que cette manifestation est globalement réussie !

Après les puristes peuvent trouver que la technique n'était pas à la hauteur... Certes.
Pourtant, j'ai trouvé que les affiches et les films étaient correctes : pas de lag, qualité satisfaisante ( juste le son un poil trop compressé ).

En plus, on a eu Nephie aux platines ... Que demande le peuple !

MOI JE DIS : ENCORE !!!
Tu as raison, DJ Olli, s'il y a un bilan à tirer, il est super positif !

La qualité et la courtoisie de l'accueil, les films (pour leur qualité de réalisation).

Et de manière plus générale l'action de tous les personnels de la Marine Nationale impliqués dans ce projet.

Quant à leur mission, ils étaient venu là avec des objectifs annoncés, la communication et le recrutement et je pense que, de ce point de vue, leur opération est une réussite.

En tout cas pour moi, au plaisir de les revoir.

Peut être avec un jeu RôlePlay, avec une citadelle à prendre, hyper sophistiquée et défendue par d'authentiques commandos de marines...
Bonsoir,

Je lis depuis quelques temps et je trouve que Anpton y va un peu fort, en refaisant tout les post j'ai pu me rendre compte que toi même tu n'est pas tout blanc et j'ai entendu dire que tu avait une mauvaise réputation dans certains domaine. Je n'y est pas prêtée attention, sans preuve et mon ignorance du sujet on fait que je n'y croirais pas. tant que...

Je vient de lire les sujets concernant la marine et les articles liés a celui-ci, sur celui du journal secondworld.wordpress on peut y lire a propos du navire :
Citation :
R.R: La frégate sur laquelle nous nous trouvons est une copie d’une vraie frégate. Laquelle ?
A.L: La frégate est faite sur le modèle d’une frégate multi-missions, dernière née dans la marine pour une prise de service dans peu de temps.
R.R: Elle est très …
R.R: sobre ?
A.L: La frégate?!
R.R: Oui icon_smile.gif
R.R: Disons que j’aurais aimer en voir un peu plus.
A.L: Ces frégates doivent restée discrètes , ceci explique les formes étranges et la sobriété des lignes.
Donc pour moi je pense que ce navire est neuf, donc exempt de rouille comme l'indique Nibb.

Je lis aussi Yongho depuis quelque temps et je suis en accord avec lui sur ce points "si tu n'a aucune preuves a apporter le débat sera stérile".
Tu semble connaitre les tarifs, pourquoi ne pas les donnés? si tu est au courant il est en général de bon ton d'en faire profiter tout le monde.

Ce genre de propos est inutile je pense : "C'est mon petit doigt qui me l'a dit ".

Je ne cherche pas a te dire que tu a tort ou raison mais juste que quand on annonce de telles choses on se doit, au moins par respect pour l'intelligence des personnes présentes , de prouver ses dire.

D'un coté j'ai des articles qui relate des faits avec des "preuves" et témoignages à l'appui, de l'autre j'ai toi, Anpton, qui fait, pardon du terme, "le paon" en annonçant des choses a moitié. Excuse moi d'être septique concernant ton expertise, sur ce point du moins.

Je retourne dans mon trou de souris et je vous ennuis plus mais je croit que je devais au moins dire ce que j'en pensais, même si on s'en fiche.

Bonne soirée.
Hum ... J'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir ça IG. Ma connection merde sévère depuis 3 jours et j'ai une petite baisse de motivation.
Anpton nous a gratifié d'un dernier post dont je ne sais plus si c'et de l'humour grinçant ou un mea culpa .
Mais effectivement ... avec des chiffres ce serait mieux.
Le site des concepteurs est par là je crois si ça vous intèresse : http://www.pocarles.com/second_life/index.html
Perso ... me fiche un peu de cette question ... de toutes manières ça a coûté trop cher et chuis pas fan de l'armée. Mais c un point de vue parfaitement subjectif qui n'a rien à voir avec des chiffres
Allons Alllons...

pour adoucir un peu les moeurs... Bobby Ritt, un des exploités de Stonfield InWorld se produira demain en concert au No Name... peut être pour arrondir ses fins de mois

Dernière chose, nous cherchons actuellement un graphiste un builder et un chef de projet e-commerce à exploiter.. si ça vous chante (je précise en CDI et payés en euros ).
Citation :
Publié par Emmen Tal
nous cherchons actuellement un graphiste un builder et un chef de projet e-commerce à exploiter.. si ça vous chante (je précise en CDI et payés en euros ).
Après avoir relu mainte fois cette phrase, vous cherchez du personnel à exploiter...

Au moins l'offre à le mérite d'être claire !
Citation :
Publié par Emmen Tal
Allons Alllons...

Dernière chose, nous cherchons actuellement un graphiste un builder et un chef de projet e-commerce à exploiter.. si ça vous chante (je précise en CDI et payés en euros ).
Suffisamment rare les annonces pour un "job dans SL" et dans les autres univers virtuels : un vrai job en CDI.

Alors si vous êtes motivés profitez-en.

Je serais doué en build je postulerais sans hésiter, en plus c'est dans une région sympa si je ne trompe pas (le nord c'est sympa aussi, mais dans un genre plus froid...)

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés