Aller à la page... |
[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et puis on ne compare pas 2 jeux entre eux mais plutôt un système de mise en place de patchs qui est, je pense, indépendant des jeux. Exemple : le 30/11/07 on a eu un patch, la quête où il faut tuer 5 lurailleurs buggue toujours. Le 01/12/07 ils arrivent à corriger ce bug, ils l'ont testé et ne créé aucuns conflits (connus). Pourquoi attendre 13 jours pour mettre en place un patch de 1.3 Mo (taille fictive, mais je ne pense pas que cela fasse 50Mo) pour corriger ce problème ? Et je ne pense pas (je sais, je pense beaucoup) que cela demande un arrêt des serveurs pendant 2 heures. Je ne connais pas du tout l'aspect technique de la chose, donc si c'est trop contraignant à faire, je comprends qu'il fasse des patchs toutes les 2 semaines (mais si certains jeux y arrivent, pourquoi pas Tabula Rasa?) mais si juste pour dire "regardez, on fait des gros patchs toutes les 2 semaines", je trouve un peu dommage et risqué. Car comme dit dans un autre sujet, les joueurs ont tendance à se focaliser sur les bugs connus et commencent à généraliser en disant que le jeu est rempli de bugs. Alors que s'ils faisaient des petits patchs régulièrement, les joueurs auraient peut être moins cette sensation. |
![]() |
|
|
C'est un vrai depeuplement massif oui .
Dans notre guilde on etait globalement 20 connecté le soir , maintenant c'est 5 ou 6 ![]() |
![]() |
|
|
Généralement ca part et puis plus de nouvelles tout simplement ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|