[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0

 
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Citation :
Publié par SansNom
Je pense que tu as mal compris ce que voulait dire Apom. Ce que j'ai compris, c'est qu'il se demandait pourquoi les développeurs de Tabula Rasa ne faisaient pas comme dans Guild War, à savoir faire des petits patchs régulièrement pour corriger les bugs rapidement au lieu de faire un seul patch toutes les 2 semaines corrigeant plusieurs bugs.
Si c'est bien ce qu'il voulait dire, je suis de son avis.
Qu'ils fassent un patch toutes les 2 semaines corrigeant les bugs et ajoutant du contenu, je suis d'accord, mais pourquoi ne pas faire en plus des petits patchs (tout les jours s'il le faut) pour corriger les bugs tout de suite.
Et pourquoi vous leur posez pas la question ? On va pas repartir dans des comparaison encore avec GW ou wow....

Mais à mon humble avis, Tr est surement plus difficile et important à maintenir pour pouvoir faire des patchs aussi rapidement sinon je pense qu'ils auraient déjà fait.

De toute façon un patch toutes les 3 semaines c'est parfait, car à chaque sortie de patch faut que ca gueule au moins ca laisse un répis sur les forums

Trève de plaisanterie, je pense que le cahier des charges techniques de Tr n'est pas le même ce qui peut expliquer cela. J'en sais rien (d'où ma première question au début du post).

Et puis entre nous, si ils faisaient des patchs tous les jours en admettant que ce soit possible pour Tr, ca gueulerait car il y aurait des downs plus long que la normal.

Moi je préfère qu'ils prennent leur temps quitte à faire un patch toutes les 3 semaines, si ce patch corrige un bon nombre de bugs c'est très bien.

En plus ils sont réactifs, un patch qui fout le bazar ils l'enlèvent de suite (suffit d'un bug imprévu ou pas détecté)

Alors j'imagine un patch journalier, le gros bazar ils passeraient plus de temps à patcher les serveurs et downgrader qu'à coder leur patch.

Pourquoi ils font pas comme sur GW ? et bien parce que ce n'est pas GW, maintenant vous savez GW les serveurs sont toujours up hein, il marche encore....
Citation :
Publié par MoonCrystal
Et pourquoi vous leur posez pas la question ? On va pas repartir dans des comparaison encore avec GW ou wow....
Il l'a fait ici.

Et puis on ne compare pas 2 jeux entre eux mais plutôt un système de mise en place de patchs qui est, je pense, indépendant des jeux.
Exemple : le 30/11/07 on a eu un patch, la quête où il faut tuer 5 lurailleurs buggue toujours. Le 01/12/07 ils arrivent à corriger ce bug, ils l'ont testé et ne créé aucuns conflits (connus).
Pourquoi attendre 13 jours pour mettre en place un patch de 1.3 Mo (taille fictive, mais je ne pense pas que cela fasse 50Mo) pour corriger ce problème ? Et je ne pense pas (je sais, je pense beaucoup) que cela demande un arrêt des serveurs pendant 2 heures.

Je ne connais pas du tout l'aspect technique de la chose, donc si c'est trop contraignant à faire, je comprends qu'il fasse des patchs toutes les 2 semaines (mais si certains jeux y arrivent, pourquoi pas Tabula Rasa?) mais si juste pour dire "regardez, on fait des gros patchs toutes les 2 semaines", je trouve un peu dommage et risqué. Car comme dit dans un autre sujet, les joueurs ont tendance à se focaliser sur les bugs connus et commencent à généraliser en disant que le jeu est rempli de bugs. Alors que s'ils faisaient des petits patchs régulièrement, les joueurs auraient peut être moins cette sensation.
Le probleme c'est que ya trop de problemes

A force de faire des pacht qui ne meme a rien vraiment , le client part !!
Je considere les pacht de TR a une barque qui ce remplit d'eau et qu'on écope avec une petite tasse alors que sa rentre a coup de sceaux d'eau.

Quand un joueur part deçut il ne revient pas et dit a ses amis que ce jeu est de la merde et donc sa empeche le renouvellement naturelle du bouche a oreille .

TR ne peut que s'en prendre a lui meme , il est victime de son plus gros defaut l'imcompétence a reagir vite et cela et fortement dommage .

Au bout d'un moment les gens il parle meme plus il se barre du jeu , et dans mon clan et dans beaucoup d'autres sa ce depeuple a une vitesse affolante .

Le serveur euro qui etais archis blindé est devenu ce Week end en faible , ensuite on peut dire comme mooncrystal que faut etre patient et attendre le prochain pacht !! mais si les pacht arrive quand on auras plus de joueur ...... sa serviras a rien .
Citation :
Publié par Nibel
C'est un vrai depeuplement massif oui .
Dans notre guilde on etait globalement 20 connecté le soir , maintenant c'est 5 ou 6
Juste une question pour comprendre, as tu pu demander la raison des départs ? Est ce que c'est du au fait qu'ils se sont vite lassé du jeu ou c'est directement lié aux bugs ? ou pour une autre raison ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
Et pourquoi vous leur posez pas la question ?
Comme le dit SansNom, je l'ai fait, et tu y as répondu ça :
Citation :
Publié par MoonCrystal
J'vois pas l'interet de ta question
Donc je me permets de trouver ton discours un poil contradictoire.

Sinon il ne s'agit pas de comparer TR à d'autres jeux, mais le système de patch de TR à un autre système de patches (et je compare d'autant moins avec WoW que je n'ai aucune idée de comment il fonctionne à ce niveau). Tout simplement parce que les raisons que j'ai données plus haut, complétées par celles qu'évoque SansNom, poussent à croire que le système actuel n'est pas optimal.
Citation :
Publié par Nysao
Totalement vrai, meme s'il est vrai qu'une petite partie de joueurs impayables n'hesiteront pas à faire une requete dés le premier problème/bloquage rencontré.
Sur Tr le chat général est un excellent indicateur/catalyseur du phénomène. A force de lire des "Predatory is bugged ?", réponse "yeah" (x15) et ainsi de suite dés qu'une quete ne se passe pas comme prévu, les joueurs finissent pas s'attendre au bug. Je n'y ai pas echappé et tout au long de ma progression dés qu'une quete me semblait louche je la laissais simplement tomber et passais à la suivante. J'ai peut etre bien loupé une ou deux quetes tout à fait fonctionnelles du coup, mais le jeu en valait largement la chandelle.

Je plussoi, il y a une une fois une quete que je n'arrivai pas a finir il me manquait un document et j'ai laissé tombé en me disant que c'etait buggé. J'y suis finalement retourné par frustration apres avoir fait toutes les quetes de la zone et je me suis rendu compte que la caisse etait derriere un rocher juste a l'endroit éxact qui m'était signaler sur la carte. Pareil pour une instance ATTA ou il y avait un bug d'indication de la quete dans l'instance et j'ai préféré refaire toute l'instance avant la fin alors que si j'avais continué j'aurais bien accompli ma quete.
Citation :
Publié par Dagrok
Quand un joueur part deçut il ne revient pas et dit a ses amis que ce jeu est de la merde et donc sa empeche le renouvellement naturelle du bouche a oreille .
.
Je confirme ....
Citation :
Publié par Lional
Juste une question pour comprendre, as tu pu demander la raison des départs ? Est ce que c'est du au fait qu'ils se sont vite lassé du jeu ou c'est directement lié aux bugs ? ou pour une autre raison ?
J'ai fait cette petite enquete au sein de ma guilde (anglophone) dés les premiers départ.
A son plus haut pic, soit environ une dizaine de jour aprés la release la guilde comptait environ 35 membres, evidement tous actifs à ce moment là. Les lvl étaient trés disparates allant de 10 à 40.

Un peu moins de quinze jours aprés la release le Gm qui avait été mon partenaire de PEX s'en retournait sur EQ2 pour faire RoK, m'envoyant par la meme occasion la patate chaude (le lead). Pour lui ce fut l'absence de contenu Hlvl et déjà une lassitude naissante quant au systeme de combat.

Quelques jours aprés l'hemoragie commencait et nous avons perdu prés de 25 joueurs en 1 sem/10 jours. La plupart sont venu me dire en privé qu'ils arretaient / faisaient une pause et pourquoi. Voilà ce qu'il en retourne,

Sur les 25 (j'arrondis, hein) une vingtaine avait dépassé le lvl 30, et seul deux m'ont clairement dit que c'était à cause de la qualité technique (j'entends par la les bugs, quetes cassées ect...) qu'ils arretaient et qu'ils reviendrait aprés quelques patchs (soit dit en passant à ce que j'ai vu il ne sont toujours pas revenu).
Pour les autres les raisons étaient diverses mais ce qui revenait le plus c'était en résumé "à quoi bon grinder maintenant les lvl restant alors qu'on sait déjà qu'arrivé 50 il n'y à rien".
finalement une petite dizaine ont anoncé qu'ils arretaient complétement TR à cause du systeme de jeu qu'il n'appreciaient pas et du manque de challenge.

Du coup aujourd'hui on est 6 dans la guilde '^^, j'ai clairement dit que ne comptais pas pour le moment recruter n'étant pas sur de continuer moi meme. Les autres étant tous dans le meme cas (nous sommes tous 50 ou pas loin maintenant) ca leur va trés bien.

J'ai un ami IRl qui faisait partie d'une autre guilde (francophone celle ci) comptant un peu plus de joueurs et qui à vecu un dépeuplement assez semblable.

Finallement je dirais qu'après ce premier mois de jeu, ce qui au m'a le plus surpris en discutant ca et là avec d'autres joueurs, c'est le nombre élevé de gens qui jouent (jouaient) à Tr soit en attendant un autre MMO soit car c'était le désert niveau nouveauté actuellement.
Intéressant ton petit sondage Nysao C'est aussi un peu ce à quoi je m'attendais.

J'ai rarement donné mon avis sur le sujet, mais vu que je m'ennuie, c'est l'occaz.

Concernant les bugs : j'en ai pas eu énormément. Donc dans le fond, mon plaisir de jeu n'a pas été trop altéré. Je suis désolé pour ceux qui en ont eu à la pelle.
Objectivement parlant, je dirais qu'il n'y a pas énormément de bug, mais ils sont souvent trèèèès gênant.

Concernant les patchs : peut mieux faire. Chais plus qui l'avait dit, mais corriger les ptits bugs rapidement, faire des ptits patchs souvent, serait peut être mieux vu par les joueurs (voire mieux tout court) que de gros patchs toute les deux semaines qui me fait aussi l'effet "bonne conscience" des dev.

Concernant le contenu : y a mieux, même pour une release/début de jeu (je dirais même bien mieux). Cependant, le jeu a vraiment un gros potentiel. Reste à voir ce que les devs vont en faire. De plus le BG peut s'avérer riche si on s'y investit à fond. Certes, ce n'est pas toute une mythologie comme celle qui accompagne d'autres grosses licences, mais il y a de la place pour en développer une justement. Concernant le contenu HL, ça a été un de mes questionnements avant l'achat, mais je me suis dit finalement : OSEF, je joue, quand ça m'amusera plus j'arrêterai. Pour l'instant je m'amuse toujours.

Pour finir, et pour reprendre la dernière idée : ça reste un jeu - payant certes - donc il convient seulement de s'amuser...ou d'arrêter si ça n'amuse plus. Par conséquent je souhaite à qui veut :
  • un bon jeu dans la bonne humeur
  • un bon arrêt de jeu parce que vous trouvez que l'investissement n'en vaut pas la chandelle, et c'est compréhensible, ou alors parce que vous n'aimez pas, bref plein de raisons toutes aussi valables les unes que les autres
  • une bonne continuation de prise de tête et d'expressions de vos opinions (deux concepts trop souvent mélangés) sur les fora
  • un bon café
  • Pouet.
Merci de m'avoir lu.
Citation :
Publié par Nysao
Finallement je dirais qu'après ce premier mois de jeu, ce qui au m'a le plus surpris en discutant ca et là avec d'autres joueurs, c'est le nombre élevé de gens qui jouent (jouaient) à Tr soit en attendant un autre MMO soit car c'était le désert niveau nouveauté actuellement.
Ceci résume parfaitement le fond de ma pensée.
Des joueurs déçut et frustré par un mmo qui ne leur convenait pas à la base.
Un choix par dépit ou par ennui.

De notre coté, TR est une mine d'or, un univers qui colle enfin à nos attentes.
Pas de désertion donc, bien au contraire.
Nos 50 reroll tranquillement d'autres classes, et les autres avancent vers le 50.

Mais nous sommes très attentifs au suivit de développement de TR, ce qui, comme pour tout mmorpg, fera la différence.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
De notre coté, TR est une mine d'or, un univers qui colle enfin à nos attentes.
Pas de désertion donc, bien au contraire.
Nos 50 reroll tranquillement d'autres classes, et les autres avancent vers le 50.

Mais nous sommes très attentifs au suivit de développement de TR, ce qui, comme pour tout mmorpg, fera la différence.
Je le vois tout à fait en ce sens.

Pour ce qui est de dire que le joueur déçu se barre est revient jamais, je dois être un cas à part, cela a été le cas pour moi pour daoc où je suis revenu plusieurs fois pour voir comment cela avançait.

Faut dire également que la mentalité des joueurs n'est pas la même qu'il y a quelques temps (à compter en année).

Aujourd'hui on est dans une mentalité où c'est "je veux tout, tout de suite sinon c'est de la daube j'me casse".

Ce que j'aime dans Tr c'est son côté qui permet au casual de pouvoir jouer tranquillou. Et c'est un des rares jeux qui permettent d'atteindre (pour le moment) le max niveau sans non plus se dire "si j'fais pas des raids à 45 j'arriverais jamais au bout".

Par contre je suis toujours déçu du stuff qu'on trouve. faudrait faire un effort de ce côté là car c'est un comble de trouver du stuff correct chez les marchands uniquement lol (à quelque chose près).

Je me fais pas trop de soucis, j'pense qu'ils vont réussir.

En revanche, ya bien qu'en france qu'on trouve des propos de ce genre, j'arrive pas à trouver un forum étranger sur lequel ca couine tout le temps ou parle de la sorte, faut croire qu'ils voient les choses peut être autrement Maintenant j'ai pas fait tous les forums tr qui existent lol
TR est pour moi une vrai bouffée d'air frais dans l'univers du MMO saturé par le Med Fan. Il prend a rebrousse poil les vieux clichés posés par les grands anciens avec leurs Boss, leurs groupes Tank/Heal/DPS, le farming d'instance et l'itemization intensive.
Rien que ça, pour moi, c'est du pur bonheur.
Quand à leur politique de déploiement de patch, honnêtement, elle n'a rien de choquant.
Toutes les boites de développement logiciel ou j'ai bossé fonctionnaient avec un système de patch. Les releases étaient faites en général à la semaine.
Actuellement, la société ou je travaille demande un minimum de 15 jours entre la proposition d'une modification en production et son déploiement. Et encore, ceci ne prend effet que lorsque les changements ont été testés en profondeur. Il faut donc compter 3-4 semaines entre le moment ou un package est près et son application.

Rien de choquant donc dans la méthode utilisée par l'équipe de TR.
Même si d'un point de vue personnel, j'apprécierai de voir des release/patch appliqués toutes les semaines (pendant la phase de lancement), d'un point de vue technique, je comprends parfaitement leur politique.
Pour l'instant chez les Veilleurs on a pas eu un seul départ (enfin on a plus de nouvelles de McFinshley ... mais on pense pas qu'il soit parti, juste un manque de temps pour jouer), plutôt des inscriptions en boucle.

Mais bon, les plus gros levels, enfin LE, doit être 40 et qq. Vu qu'on est une guilde principalement RP, avec quelques casuals, on avance plus lentement que les HCG et les spécialistes du pvp, en lisant toutes les quètes à fond, et en prenant notre temps.

On va même organiser une aventure en jeu jeudi prochain.

Donc pareil, pour le moment une vrai mine d'or. Mais bon, Tabula Rasa répond à certaines attentes, pas à toutes, et je pense que c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Les goûts et les couleurs
Je suis d'accord avec les posts du dessus, le seul MMO où je suis restée longtemps, c'est DAOC, 4 ans et demi, les autres c'est entre 3 mois et 2 ans et j'alterne des pauses plus ou moins longues.
J'ai appris à calmer mes ardeurs aussi, je joue beaucoup moins qu'avant, plus le temps, le boulot tout ça quoi

Sur un MMO je recherche du plaisir, de l'amusement, et surtout une communauté mature et intéressante.

Quand aux pressés des MMO, ils seront toujours insatisfaits et ce peu importe le jeu, il y a eu les mêmes fils sur les bug, le lag, le contenu ou plutôt son manque sur toutes les sections joliennes, même sur WOW, dès que le jeu fut lancé.

Maintenant TR c'est le gagne pain de NCSOFT, mais la nature humaine est faillible et si ils se plantent dans l'évolution de leur produit et bien nous, nous partirons voir ailleurs, il y a bien assez de concurrence comme cela.

Le gros problème en fait de TR, c'est que c'est un des rares MMO de SF, Richard Garriott nous a fait partager sa vision personnelle de la SF, que cela ne conviennent pas tout le monde je le conçois parfaitement, mais quel plaisir de se prendre pour Rippley à défourailler de l'alien à coup de lance flamme!

J'y resterais un mois, trois mois, six mois ou peut être plus, peut être, un MMO c'est un produit de consommation, bienvenu dans la société kleenex, quand ça ne plaît plus, on jette.
Citation :
Publié par Whoorf
TR est pour moi une vrai bouffée d'air frais dans l'univers du MMO saturé par le Med Fan. Il prend a rebrousse poil les vieux clichés posés par les grands anciens avec leurs Boss, leurs groupes Tank/Heal/DPS, le farming d'instance et l'itemization intensive.
Rien que ça, pour moi, c'est du pur bonheur.
Quand à leur politique de déploiement de patch, honnêtement, elle n'a rien de choquant.
Toutes les boites de développement logiciel ou j'ai bossé fonctionnaient avec un système de patch. Les releases étaient faites en général à la semaine.
Actuellement, la société ou je travaille demande un minimum de 15 jours entre la proposition d'une modification en production et son déploiement. Et encore, ceci ne prend effet que lorsque les changements ont été testés en profondeur. Il faut donc compter 3-4 semaines entre le moment ou un package est près et son application.

Rien de choquant donc dans la méthode utilisée par l'équipe de TR.
Même si d'un point de vue personnel, j'apprécierai de voir des release/patch appliqués toutes les semaines (pendant la phase de lancement), d'un point de vue technique, je comprends parfaitement leur politique.
Je pense que Cox c'etais deja demarqué des groupe hell/tank /dps .
ensuite , arreté de parlez de votre boulot les gars ^^ serieux osef

Je le repete TR ya eu une beta quand meme , ils ont eu le temps de voir ce qui n'allais pas , des bug de la beta sont encore sur le jeu pour certains ...... faudrait pas non plus decorer tous parce que c'est la periode de noel .

La ou je te rejoint c'est que TR Malgré tout ses problèmes reste un trés bon jeu !!avec une potentiel enorme .

La ou je suis moin d'accord c'est que plus sa va, plus vous trouver des escuses au jeu ......au bout d'un moment faut savoir dire les choses avec du recule .

Moon au depart il disait faut attendre le premier pacht , ensuite le second , bientot on va devoir attendre l'année prochaine

Ya un malaise dans le jeu , comme je le disait TR nous met en immertion total ,mais son manque de fiabilité nous ramene rapidement a la realité !! et c'est sa qui me derange .

apres tout ce qui fait partis de la devs de la programmation ect , ce n'est en aucun cas pour probleme !!
On est un peu comme devant un driving a passer sa commande , on prend sa commande et en route on voit que il manque 2 ou 3 truc !! on y retourne on guelle et on obtien la totaliter de la commande et on repart heureux .

La c'est la meme chose , et je veux ma commande !! je vais pas passer dans le fast food regardez comment il le font ou le faire moi meme , j'attend !! et comme c'est moi qui paye je veux etre bien servit ^^le reste m'en fou un peu
( parenthese pour dire que les explication technique je m'en fou ... j'ai deja mon boulot , mes enfants et mes soucis perso dans la vie pour me faire chier a essayer de comprendre la politique de TR )

Je suis la comme beaucoup de gens pour me divertir simplement , et TR peut mieux faire .
Si venir ici poster et donner son avis sur le jeu , sa amene a etre traiter de naab parce que l'on est pas du meme avis que son voisin ..... on tombe tres tres bas .
Citation :
Publié par Dagrok
Je suis la comme beaucoup de gens pour me divertir simplement , et TR peut mieux faire .
Si venir ici poster et donner son avis sur le jeu , sa amene a etre traiter de naab parce que l'on est pas du meme avis que son voisin ..... on tombe tres tres bas .
Donc, on a aussi le droit de dire que TR nous convient ?
Je conçois que certains sont déçut/mécontents/impatients, de notre côté aucun problème majeur ne vient gâcher notre plaisir de jeu, depuis que le lag ne nous pourrit plus la vie aux heures de pointe.

Ce n'est que mon avis et celui de mon clan, mais il vaut autant que tous les avis postés ici, comme tu le dis si bien.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par sandre
Donc, on a aussi le droit de dire que TR nous convient ?
Je conçois que certains sont déçut/mécontents/impatients, de notre côté aucun problème majeur ne vient gâcher notre plaisir de jeu, depuis que le lag ne nous pourrit plus la vie aux heures de pointe.

Ce n'est que mon avis et celui de mon clan, mais il vaut autant que tous les avis postés ici, comme tu le dis si bien.
Mais je conçoit parfaitement que TR te plaise et qu'il plaise a plien de monde !! il me plait beaucoup aussi .

je dit que mon plaisir est mon immertion dans le jeu sont souvent troublés par des problemes rencontrer en jeu , et sa m'embete .
je suis patient , ce qui ne m'empeche pas de dire que sa me saoule quand meme .

d'autre on pas eu cette patience et on quitter le jeu .

On ne peut pas tous etre comme toi un eternelle optimiste .

PS : pour le lag jsuis ok ya eu des effort mais sa deconne encore ^^et je parle meme pas du bourbier qui est une vrai cata.
Je ne suis pas un éternel optimiste ^^
TR nous convient, nous attendions ce mmorpg depuis un bon moment, et n'avons aucunement l'intention d'aller sur AoC ou War.
Nous avons connu des release bien plus problématiques et sommes satisfaits de celle de TR.
Etant sur la beta depuis ces premiers jours, un sacré chemin a été parcouru depuis.
Je ne parle pas en mon nom propre , mais au nom de Technomancia et de tous ces agents, qui ne connait aucune désertification, bien au contraire (et qui ne souhaitent plus venir poster sur JoL, allez savoir pourquoi ^^)

A part le bourbier, nous n'avons plus rencontré de soucis majeur, et les quelques bugs ne nuisent pas à notre plaisir de jeu.

Nous attendons les prochaines évolutions avec une certaine curiosité et impatience, et nous suivons les patch en remontant les bugs rencontrés afin de participer à la mise en œuvre de TR.
Perso, j'ai arrêter mon abo et ça fait bien 2 semaines que j'y joue plus, j attend le prochain patch voir comment ça évolue, sinon je vois que c'est toujours la même ici , j'aime bien ce MMO alors je préfère qu'il évolue un petit peu avant de m'y remettre, sinon bon jeu a ceux qui continuent l'aventure.
je suis un peu dans le cas de sandre...a part le gros lag du bourbier (qui c'est fortement arrangé, mais c pas encore ça ) et quelques missions bugées , qui ne m'enlève pas mon plaisir dans le jeux (du moins pas encore) je reste optimiste même si c vrai que certaine quête bugée m'énerves un peu sur le moment parce que je suis a fond dedans...mais bon comme je suis un peu comme Ombreloup, j'avance tranquillement..actuellement level 32 avec le sniper et level 25 avec le commando...je prend mon temps
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Citation :
Publié par sandre
Je ne suis pas un éternel optimiste ^^
TR nous convient, nous attendions ce mmorpg depuis un bon moment, et n'avons aucunement l'intention d'aller sur AoC ou War.
Nous avons connu des release bien plus problématiques et sommes satisfaits de celle de TR.
Etant sur la beta depuis ces premiers jours, un sacré chemin a été parcouru depuis.
Je ne parle pas en mon nom propre , mais au nom de Technomancia et de tous ces agents, qui ne connait aucune désertification, bien au contraire (et qui ne souhaitent plus venir poster sur JoL, allez savoir pourquoi ^^)

A part le bourbier, nous n'avons plus rencontré de soucis majeur, et les quelques bugs ne nuisent pas à notre plaisir de jeu.

Nous attendons les prochaines évolutions avec une certaine curiosité et impatience, et nous suivons les patch en remontant les bugs rencontrés afin de participer à la mise en œuvre de TR.

de toute façont sandre , tous tes post sont pariel , tu est un fanboys et c'est bien pour toi .
mais au vu du depeuplement du serveur je doute que tu soit vraiment dans la verité .
Le serveur a certain moment a afficher des pic allant meme a des files d'attente , aujourdhui il est de faible a moyen meme le Week end .
apres tous ,si sa te derange pas de voir la meme avenir que Vanguard ..... moi j'en ai pas envie !!

Ce qui fait vivre un jeu c'est sa population ne t en deplaise , et si ya un malaise dans le jeu et que tu ne veut pas le voir .... alors je vais pas t'y obliger

tu veus rester passif ? ok mais c'est pas les gens comme toi qui ce contente de peu qui font avancer les choses .

reste donc dans ton univers et comme on le dit au royaume des sourd les borgne sont les rois!!
Citation :
Publié par Dagrok
comme on le dit au royaume des sourd les borgne sont les rois!!
Rofl, paie ta perlouze

tu connais l'histoire du schtroumpf qui tombe et se fait un hématome ?
 

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