[Patch] 29/11/2007 - Version 1.2.2.0

Partager Rechercher
Non en effet, on se contente juste de faire des Videos, des épisodes et des textes cohérents, de penser à nos events IG, de participer à notre mesure à l'enrichissement de Tabula Rasa

A chacun sa méthode pour faire vivre un mmorpg et sa communauté.

C'est vrai que ta méthode à critiquer tout et tout le monde va bien nous aider à consolider la communauté TR

Je ne souhaite pas voir en TR un mmorpg surchargé, s'adaptant à une politique de masse, mais un univers évolutif, cohérent, immersif, qui pour le moment rempli parfaitement cet office.
Citation :
Publié par Dagrok
de toute façont sandre , tous tes post sont pariel , tu est un fanboys et c'est bien pour toi .
mais au vu du depeuplement du serveur je doute que tu soit vraiment dans la verité .
Le serveur a certain moment a afficher des pic allant même a des files d'attente , aujourdhui il est de faible a moyen même le Week end .
apres tous ,si sa te derange pas de voir la même avenir que Vanguard ..... moi j'en ai pas envie !!

Ce qui fait vivre un jeu c'est sa population ne t en deplaise , et si ya un malaise dans le jeu et que tu ne veut pas le voir .... alors je vais pas t'y obliger

tu veus rester passif ? ok mais c'est pas les gens comme toi qui ce contente de peu qui font avancer les choses .

reste donc dans ton univers et comme on le dit au royaume des sourd les borgne sont les rois!!
Hum hum ...
Il te dit qu'il s'y amuse, il en est de même pour notre guilde.
Depeuplement ? je n'ai rien vu de tel au niveau de notre guilde encore une fois.
Au niveau du serveur, je suis d'accord.

Tabula Rasa n'est pas un mmo blockbuster... son système de jeu diffère trop des mmos classiques. Je connais quelques personnes qui ont essaye en beta, mais qui n'ont pas aime, en raison du système de jeu ...
Comme tout produit un tant soit peu "alien", les avis sont très tranchés sur Tabula Rasa.
De plus ce mmo n'a que peu intéressé la communauté francophone depuis le début. Beaucoup ne sont venus que dans l'attente des futurs mmos ( je parie que beaucoup attendent AoC, et ne sont sur Tabula Rasa qu'en raison de son report ). Ces joueurs sont la par manque de choix et non pas par gouts personnels...
Alors excusez nous d'avoir choisi Tabula Rasa par goût personnel, et de ne pas attendre les futurs mmos blockbuster comme AoC / War / Aion.

Que certains n'aiment pas Tabula Rasa, dommage pour eux ... d'autres mmos leur conviendront certainement plus.
Cela ne veut pas dire que ceux qui l'apprécient, doivent se pourrir leur plaisir du jeu.

Le fait que certains râlent sur ce forum, ne signifie pas nécessairement que Tabula Rasa n'a pas son public.

Beaucoup de détracteurs parlent souvent de leur liberté d'expression, il serait temps de penser et de respecter celle de ceux qui apprécient le jeu, au lieu de tenter de les faire passer continuellement pour des moutons béats et dénués de tout sens critique ... Cela commence sérieusement a gonfler.
D'ailleurs je suis persuadée qu'un certain nombre a tout simplement cessé de poster sur ce forum, ou du moins sur les topics dans les quels vous vous complaisez a ressasser les mêmes affirmations, a la virgule près ...
Le texte exact est :

Au royaumes des aveugles les borgnes sont rois.
ouais mais comme sandre il ete quand meme pas si mechant que sa , je lui est laisser un oeil
Citation :
Tu veus rester passif ? ok mais c'est pas les gens comme toi qui ce contente de peu qui font avancer les choses .
La question que je me pose surtout est comment faire avancer les choses.

En s'étripant sur les forums JoL ?
En envoyant des tonnes de /bug /petition ?
En ronchonnant sur les channel IG ?

Certains topics ici même tentent d'avancer des propositions pour améliorer le jeu. Initiative louable mais quelles sont les chances qu'un Dev ou un game designer de TR passe ici pour les lire.
Peut être qu'Avatea y a jeté un oeil, peut être qu'elle a remonté ces idées vers les équipes de Dev. Et même si c'était le cas, quelles sont les chances qu'elles aient été écoutées ou qu'elles soient implémentées un jour. On frise à mon avis le 0.0001%. Ca reste donc une machine a fantasme plutôt qu'un réservoir d'idées.

Pratiquement, le seul contact que nous ayons avec l'équipe, à notre niveau de simple "client" reste le /bug ou le /petition.

Comment faire avancer les choses autrement ?
A part attendre le prochain patch et renvoyer une fournée de rapport lors des problèmes découverts, je ne vois pas vraiment de solutions efficaces.
Citation :
Publié par Dagrok
tu veus rester passif ? ok mais c'est pas les gens comme toi qui ce contente de peu qui font avancer les choses .
Ce ne sont pas non plus ceux qui râlent en permanence et qui ne font pas l'effort de se renseigner sur ce que le jeu va réellement devenir et sur les projets de l'équipe jolienne de la section TR et de NCSOFT.

Vous n'allez pas refaire de ce fil le pendant pathétique de l'autre qui a été clôturé ?

Il y a un fil plus haut qui demandent aux joliens ce qu'ils aimeraient améliorer ou voir dans le jeu et il n'y a pas eu foule niveau réponse, alors si tu n'as rien de plus à dire que ce que tu as déjà dit dans les mille et un messages précédents, merci de ne pas le dire ici.

Laissez donc le temps à NCSOFT de faire ses patchs, si il est si facile de faire un programme sans bug et autre faille, bref qu'il soit parfait, alors faites le, nous attendons que ça, nous autres pauvres joueurs de MMO, et profitez en pour nous sortir un système d'exploitation qui en soit vraiment un.

Pour le reste, seul l'avenir nous dira si le jeu est viable, si il est tant mieux pour nous, nous pourrons bien nous amuser, si il ne l'est pas et bien tant pis, nous passerons à autre chose, mais arrêtez de plomber l'ambiance en permanence.
Citation :
Publié par Jariis
Tabula Rasa n'est pas un mmo blockbuster... son système de jeu diffère trop des mmos classiques. Je connais quelques personnes qui ont essaye en beta, mais qui n'ont pas aime, en raison du système de jeu ...
Comme tout produit un tant soit peu "alien", les avis sont très tranchés sur Tabula Rasa.
Faut un peu arrêter là ! Je ne suis pas parti parce que TR était trop original pour moi.

Je suis parti parce que (et bien sur je ne dis pas que c'est une expérience universelle) le jeu est à ce stade si mal fini, que quasiment à chaque session j'avais une bidouille de 1 à 10 sur l'échelle de bugchter pour me pourrir mon plaisir de jeu. Bug ou mauvaise conception tout simplement (jamais vu un journal de quête aussi pourri, avec les case à re cocher à chaque changement de zone ...)

Sans ça, j'aurais pu tenir un peu plus longtemps, juste pour explorer un peu le gameplay de certaines classes. Mais faire pan pan pan sur des aliens entre 2 quêtes Fedex, ça devient assez vite répétitif pour ne pas avoir en plus à se battre contre la technique.

Que vous soyez inconditionnels et que vous vouliez y croire OK, c'est votre argent, mais n'essayez pas de faire passer des vessies pour des lanternes.

C'est quand meme le mmo qui a reussi à me faire déguerpir le plus vite pour l'instant, je veux bien qu'etant un vétéran on puisse mettre ça sur le dos d'une certaine lassitude, mais j'ai quand meme reussi a passer 6 mois sur LOTRO alors c'est que je suis motivé LOL et je suis un fan de SF de la première heure, j'aurais du trouver mon bonheur sur TR, vous etes sur que RG a vraiment bossé sur le projet ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Que vous soyez inconditionnels et que vous vouliez y croire OK, c'est votre argent, mais n'essayez pas de faire passer des vessies pour des lanternes.
relis mon post et relis la connerie que tu viens de mettre ...

Je n'essaye de faire croire rien du tout ... je dis que nous, nous amusons bien sur Tabula Rasa, et que ça devient lourd de voir son avis remis en question a cause de ça. Chose que tu viens de faire a l'instant meme par le passage que j'ai cité.

Ensuite tu coupes l'autre partie de mon post, et oui je parlais de deux raisons.
- gameplay particulier qui plaît ou plaît pas
- communauté qui n attend pas ce mmo, mais qui se projettent sur les mmos suivants.

C'est bien simple sur un mmo que j'attend, je suis plus encline a tolérer certains bugs... alors que sur les mmos "bouche trou", je serais plus expéditive en général je pense.
Apres c'est juste la manière dont je vois la situation actuelle ... et je ne prétend pas qu'elle est absolue, contrairement a tes posts ou tu décrètes que Tabula Rasa est si mal fini que blabla et qu'il est mort né.
Faut un peu arrêter là ! Je ne suis pas parti parce que TR était trop original pour moi.

Je suis parti parce que (et bien sur je ne dis pas que c'est une expérience universelle) le jeu est à ce stade si mal fini, que quasiment à chaque session j'avais une bidouille de 1 à 10 sur l'échelle de bugchter pour me pourrir mon plaisir de jeu. Bug ou mauvaise conception tout simplement (jamais vu un journal de quête aussi pourri, avec les case à re cocher à chaque changement de zone ...)

Sans ça, j'aurais pu tenir un peu plus longtemps, juste pour explorer un peu le gameplay de certaines classes. Mais faire pan pan pan sur des aliens entre 2 quêtes Fedex, ça devient assez vite répétitif pour ne pas avoir en plus à se battre contre la technique.

Merel ( avec qui je suis rarement d'accord ) touche un point , c'est de sa que je parle , les inconvenient qui nous ramene a la realité .

merel ensuite a son avis que je partage pas trop , mais au moin merel a le merite de dire ce qu'il pense et de dire que cela est son sentiment personnelle .

la question n'est pas : TR on aime ou on aime pas !!
les question est : Me laisse ton aimer TR avec les problemes multiple en jeu qui me gache mon plaisir !!

quand on entend la musique chez son voisin a 3 heure du mat , la premiere nuit on comprend , le seconde c'est genant , la 3eme on monte on discute avec pour qu'il ce calme et ensuite on apelle les flics car on suporte pas d'etre prit pour un con ^^

donc c'est un peu exagerer ce que je dit mais , le manque de communication et la politique que beaucoup trouve convenable me convient pas vraiment.

le probleme c'est que si j'aimais pas TR je me casserai , je parlerais meme pas sur le forum !
ensuite beaucoup disent que sa sert a rien de faire fuir le joueur !! ?

Donc en gros on ment au gens ici ? on leur dit que c'est super que ya pas de probleme ? je trouve cette atidute vraiment pas adulte .

j'informe les gens tout simplement , faite attention ce jeu est bourré de bug , certaine zone lag , cependant le jeu est tres bien malgré une communication de NCsoft lamentable .

apres que sa plaise ou pas ce n'est pas vraiment mon probleme , au moin je ne dit que ce que je ressent .
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est assez faux tout ceci.

Etendues sauvages 1 bug Grottes de Donn les PNj oint du mal à apparaître.
Vallée 2 bug problème de ciblage dans les mines de TImora, impossibilité de tuer l'aviateur machina (mais cela n'empêche pas la réalisation de la mission).
Falaise 2 bugs, Validation des logos pour la quêtes des cibles possibles, problème de ciblage du patriarche phytodonte si l'on est en guerre.
Plaines 1bug quête opération suppression.
Décilvité 1 bug le boss des terroristes brann qui n'est pas pris en compte quand on le tue.

Là on en est à environ 200 quêtes.

A ceci on peut rajouter le bug du lag des bourbiers. Ce bug est le seul véritable gros problème de ce jeu, et manifestement il ont du mal à localiser la partie du code qui marche mal dans les milliers de lignes que constitue les scripts d'une zone.
On peut aussi citer les clones qui subissent des problèmes avec les quêtes des cibles possibles si le clone est fait avec une de ces quetes non terminée.

Des jeux aussi mal fini il en faudrait plus, parce que si peu de bugs sur un contenu aussi grand je prends à tous les coups.

Après, que ce qui est proposé ne te convienne pas c'est possible mais cela ne veut pas dire que c'est mal fini.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Aujourd'hui on est dans une mentalité où c'est "je veux tout, tout de suite sinon c'est de la daube j'me casse".
Et je trouve ca normal, certains jeux on mis la barre tres haute des leurs sorties. Une nouveautée se doit d'être meilleur que c'est prédécesseur, sinon à quoi bon???

Vendez un produit moins bon que ce qu'il existe déjà sur le marché et vous avez ce genre de résultats! (CaD tres mauvais avec des gens mécontent).
C'est un comportement normal dans le monde de tout les jours, alors pourquoi ca ne le serait pas pour les mmo ??

-Graphiquement, c'est mauvais. Le moteur est laid et vieux!

-Le pvp, un des pires que je n'ai vu! vous allez me dire le jeu n'est pas fait pour... ok!

-Le pve, sois disant un jeu pve mais pourtant bien vide et bien buggé! Y'a mieux, et y'a eut bcp mieux.

-L'Inovation, bof! c'est le principe de base de tout les mmos actuels, sauf qu'ici on à des fusils... les combats sont plus bourrins et dynamique (quand ca lag pas) mais bcp moins stratégique. On y gagne pas vraiment au change.

Il est sortit un an trop tot, ce jeu n'est clairement pas fini. Ils l'ont sortit plus tot pour ne pas avoir à faire face aux gros mmos à venir. Mais un jeu sortit prématurement n'a jamais marché. (Et si ce jeu n'est pas sortit prématurement c'est completement du foutage de gueule pour ses consomateurs)!

Et Lindoriel Elentir je ne suis complétement pas d'accord avec toi. Le fait que Avatea nous répond, c'est parce qu'elle nous lis (logique). LB nous à bien dis qu'ils lieraient les forums de fans pour s'informer, c'est son boulot.
Donc ce n'est pas en disant tout est beau tout est rose içi que les choses vont avancer. Il faut dire ce qui ne va pas. Par les pétitions mais aussi sur les forums. Et je conseil vivement à JoL d'ouvrir un post pour les mécontents sinon tout les posts vont partir comme celui la... Vu le nombre de mécontents qui ont envie de s'exprimer...
Tu n'as pas compris, Jariis parle de ceux qui n'ont pas accroché au concept, pas ceux qui ont été déçus par les problèmes techniques.

Sinon je dois être le seul désertifiant de TcM... la faute au boulot et à un certain degré de fatigue plus qu'à une lassitude du jeu. Ah non, il manque Lynxie aussi mais elle a cassé son pc, voilà pour la désertification chez TcM.

Je sais être lucide, je reconnais tout à fait que les déboires techniques sont pénibles. J'en ai comme tout le monde chié au bourbier (mais ne dit-on pas "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ? au final je suis sur que la plupart des gens ont amélioré leur jeu en jouant dans des conditions difficiles), et je suis comme tout le monde particulièrement agacé par certaines quêtes buggées, surtout quand elles sont une étape essentielle dans la progression d'une histoire. Mais bon, je prends mon mal en patience, un mmorpg n'est pas un jeu qu'on achète et qu'on jette au moindre problème, c'est un investissement, quitte à faire une pause pour revenir plus tard.

Je sais que le jeu n'est pas parfait, mais lequel peut se prétendre l'être ? Hier encore je raidais sur WoW, et paf, deco massive, comme ça arrive 5-6 fois par soir depuis près de 2 mois. Voilà, on y peut rien, on sait tous à quoi c'est du, mais personne ne bouge donc on subit. A-t-on résilié pour autant ? A-t-on arrêté de raider pour autant ? Non. Des tuiles comme ça j'en ai connu sur 100% des mmorpg que j'ai touché. La différence, c'est que maintenant le mode de consommation a changé. Fut un temps où jouer à un mmorpg était réservé à une espèce d'élite plus branchée que la moyenne, avant-gardiste, et donc naturellement tolérante. WoW est passé par là avec son modèle économique de masse, et maintenant on prend un jeu comme un mouchoir.

Je ne suis pas un fanboy, j'ai considérablement ralenti mon rythme de pex, à la fois parce qu'à haut niveau jouer 5 heures d'affilée est un peu plus pénible qu'au lvl 30, et pour laisser les autres me rattraper tout en profitant mieux du jeu. Je garde néanmoins espoir que ce jeu se révèlera aussi bon qu'on l'attend, et je me dis que aucun mmo n'était ni complet ni parfait à sa sortie.
C'est assez faux tout ceci.

Etendues sauvages 1 bug Grottes de Donn les PNj oint du mal à apparaître.
Vallée 2 bug problème de ciblage dans les mines de TImora, impossibilité de tuer l'aviateur machina (mais cela n'empêche pas la réalisation de la mission).
Falaise 2 bugs, Validation des logos pour la quêtes des cibles possibles, problème de ciblage du patriarche phytodonte si l'on est en guerre.
Plaines 1bug quête opération suppression.
Décilvité 1 bug le boss des terroristes brann qui n'est pas pris en compte quand on le tue.

Là on en est à environ 200 quêtes.

A ceci on peut rajouter le bug du lag des bourbiers. Ce bug est le seul véritable gros problème de ce jeu, et manifestement il ont du mal à localiser la partie du code qui marche mal dans les milliers de lignes que constitue les scripts d'une zone.

Des jeux aussi mal fini il en faudrait plus, parce que si peu de bugs sur un contenu aussi grand je prends à tous les coups.

Après, que ce qui est proposé ne te convienne pas c'est possible mais cela ne veut pas dire que c'est mal fini.
ce que tu dit est faux !! chacun son tour .

Le temple eloh qui pose pas mal de soucis aussi , les quetes qui ne fonctionne que apres un reboot serveur et qui ensuite bug jusque au prochain reboot.

la gestion du clan qui deconne , on voit une fois que 10 qui est connecter ou pas ... sur 30 membre on ne voit que 6 membres ... on fait une deco reco et on en fois 10 ect ect ...
le bug des instance au plaines ou il faut pas tuer les agent de la premiere base pour en avoir assez pour valider la quetes ( instance).

donn avec le pnj qui disparait
torcastra qui bug aussi
le campement des phytodonte ect

ensuite on pourrait elagir le truc en parlant des bug sur la carte comme les plan egaré , ou le livre de velonar un truc comme sa .

bref ^^ si vous en voulez d'autre je peut pondre un vrai roman , deja en /bug j'ai du en faire une bonne 50 aine .
Citation :
Publié par Dagrok
bref ^^ si vous en voulez d'autre je peut pondre un vrai roman , deja en /bug j'ai du en faire une bonne 50 aine .
Vous voulez que je commence à énumérer tous les bugs de tous les jeux auxquels j'ai joué, aussi bien MMO que solo .... parce que là ce n'est pas un roman que je fais mais toute une bibliothèque.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi, des bugs il y en a pas plus qu'ailleurs, du lag il y en a pas plus qu'ailleurs, vôtre manque d'objectivité est fatiguant à la longue, que le jeu ne vous plaise pas en l'état c'est compréhensible, qui plaise l'est tout autant, maintenant vous n'allez pas pourrir chaque fil de cette section avec cette guerre des boutons pathétique.

Si le jeu vous plaît et que vous vous inquiétez de son avenir, il aurait été de bon ton et judicieux, que vous vous adressiez à ceux qui sont au plus près de ce projet, moi je l'ai fait, j'ai écrit aussi bien à Avatea qu'au staff de JOL, j'ai eu des réponses, elles ne vous conviendront peut être pas, mais j'en ai eu.
Alors au lieu de râler pour râler, renseignez vous et arrêtez de détourner tous les fils de cette section pour les transformer en champ de bataille et pourrir la communauté avec une attitude aussi puérile.

Pour ma part je n'interviendrais plus sur ce fil dont le sujet est le patch et où tout a déjà été dit.

Edit pour en dessous: faut apprendre à lire, Dagrok, le sujet de ce fil est le patch tout sur ce sujet a été dit, ensuite si je parle des autres jeux, c'est parce que vous n'arrêtez pas de faire de la désinformation quand au nombre de bug qu'il y a sur TR je le redis et répète, il y en a pas plus qu'ailleurs point.
Ps: si vous pouviez faire un effort quand à l'orthographe, cela serait bien aussi, surtout que JOL intègre un correcteur, merci.
Et puis en plus c'est dégueulasse, on a pas tous droit aux même bug !

C'est vrai quoi, moi j'ai pas eu la moitié des bugs cités par Erindhill. En fait j'ai eu que opération suppression, et c'est une quête que tout le monde n'a pas. Ah si, j'ai eu le problème dont parle Dagrok avec les pnjs que l'on doit tuer avant d'avoir la quête où il faut les tuer, mais si on fait l'instance à plusieurs on a pas ce problème.

Franchement dégueulasse de pas pouvoir goutter à cet océan de bug dont où nous rabâche les oreilles. Même le Bourbier n'a qu'un lag minime chez moi.

Donnez moi mon jeu buggé ! Et une guilde qui se vide ! Laissez moi râler !

ps:Ironie inside.
Citation :
Publié par Vonwen
Fut un temps où jouer à un mmorpg était réservé à une espèce d'élite plus branchée que la moyenne, avant-gardiste, et donc naturellement tolérante. WoW est passé par là avec son modèle économique de masse, et maintenant on prend un jeu comme un mouchoir.
Je suis désolé de battre en brèche ton raisonnement, mais je suis aussi un vieux de la vieille, bien que je ne me considère pas comme une elite ou branché, je n'ai jamais mis les pieds sur WoW et pourtant !
Moi je trouve que c'est le consommateur qu'on prend pour un mouchoir, la faute à mes études de Marketing qui me rendent un peu trop lucide sur le sujet peut-être ....

@ Fourmii 100% d'accord avec ton constat

Citation :
Publié par Dagrok
Donc en gros on ment au gens ici ? on leur dit que c'est super que ya pas de probleme ? je trouve cette atidute vraiment pas adulte .
C'est ce que je trouve regrettable aussi depuis le début, genre on est des mauvais coucheurs et tout va bien. Mais bien sur ...
Citation :
Publié par Ombreloup
Et puis en plus c'est dégueulasse, on a pas tous droit aux même bug !

C'est vrai quoi, moi j'ai pas eu la moitié des bugs cités par Erindhill. En fait j'ai eu que opération suppression, et c'est une quête que tout le monde n'a pas. Ah si, j'ai eu le problème dont parle Dagrok avec les pnjs que l'on doit tuer avant d'avoir la quête où il faut les tuer, mais si on fait l'instance à plusieurs on a pas ce problème.

Franchement dégueulasse de pas pouvoir goutter à cet océan de bug dont où nous rabâche les oreilles. Même le Bourbier n'a qu'un lag minime chez moi.

Donnez moi mon jeu buggé ! Et une guilde qui se vide ! Laissez moi râler !

ps:Ironie inside.
MP moi , je te guilde je te met GM , je te montre les coin buguer et toi tu me fait de meme pour moi , je veux connaitre le pays imaginaire des fanboys ^^
Citation :
Publié par Merel Lenog
@ Fourmii 100% d'accord avec ton constat

C'est ce que je trouve regrettable aussi depuis le début, genre on est des mauvais coucheurs et tout va bien. Mais bien sur ...
Fourmii n'avance aucun argument objectif contre le jeu, seulement son ressenti, et il y aura autant de ressentis différents, qu'il y aura de joueurs.Cela ne veut pas dire que c'est sans valeur,mais c'est personnel et ne saurait être une généralité, maintenant à le rabâcher sur tous les fils non.

Ensuite Merel tu sous entends que tous ceux qui n'ont eu aucun ou très peu de problèmes sur TR sont des menteurs ?

On reconnaît tous que le jeu peut s'améliorer aussi bien au niveau des bugs que du lag ou autre, personne a prétendu que le jeu était parfait, mais vous, vous harcelez tous les sujets de cette section et les détournez de façon presque systématique pour en faire une guerre et c'est cela qui vous est reproché.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ensuite Merel tu sous entends que tous ceux qui n'ont eu aucun ou très peu de problèmes sur TR sont des menteurs ?
Non comme je l'ai déjà dis, des optimistes dotés de config haut de gamme qui leur permettent d'absorber les nombreux aléas du jeu.

Ceci dit je peux te retourner la question, ceux qui se plaignent de bugs à répétition sont des menteurs ? Parce que là, il ne s'agit pas d'appréciation, c'est physique.

Quand au ressenti, tu balayes ça d'un revers de main, mais si le ressenti est partagé, il y a peut-etre matière à s'interroger non ? Je ne connais pas fourmii, nous avons surement des profils très differents, pourtant il a assez bien resumé mon opinion. Etrange non ?

Ceci dit, il y a du potentiel, de nombreuses améliorations peuvent etre apportés sur la base que constitue TR aujourd'hui, on est bien d'accord. Je reprendrais un abo un jour quand elles seront presentes.
En attendant ...

Citation :
Publié par Jariis
Apres c'est juste la manière dont je vois la situation actuelle ... et je ne prétend pas qu'elle est absolue, contrairement a tes posts ou tu décrètes que Tabula Rasa est si mal fini que blabla et qu'il est mort né.
Match nul alors, je coupe tes posts et toi tu places dans ma bouche des paroles qui ne sont pas les miennes.
Relis tout le forum et trouve un endroit ou j'ai dis ça. Ca c'est ta conclusion, pas la mienne.

Si tu veux connaitre mon opinion, je pense que TR va baisser un peu en abo et va se stabiliser, après soit les devs se sortent les doigts du c.. et pondent des innovations vraiment tranchantes, soit ça va s'effriter peu à peu pour finir sur un noyau d'irreductibles.

Mais ce n'est que ma pauvre petite estimation.
L'impression que j'en ai depuis le debut, c'est que NC ne croit pas au produit et essaye juste de rentrer dans ses fonds en prenant le max de pognon sans trop en lacher. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Non comme je l'ai déjà dis, des optimistes dotés de config haut de gamme qui leur permettent d'absorber les nombreux aléas du jeu.

Ceci dit je peux te retourner la question, ceux qui se plaignent de bugs à répétition sont des menteurs ? Parce que là, il ne s'agit pas d'appréciation, c'est physique.

Quand au ressenti, tu balayes ça d'un revers de main, mais si le ressenti est partagé, il y a peut-etre matière à s'interroger non ? Je ne connais pas fourmii, nous avons surement des profils très differents, pourtant il a assez bien resumé mon opinion. Etrange non ?

Ceci dit, il y a du potentiel, de nombreuses améliorations peuvent etre apportés sur la base que constitue TR aujourd'hui, on est bien d'accord. Je reprendrais un abo un jour quand elles seront presentes.
En attendant ...
Ils faut savoir parlez de tout !! et merel a raison , retrounez vous la question !!

Il n'y a pas de fumé sans feu , on est pas la a ce faire la guerre lindoriel on est pas pour donner nos resentis .
Alors dit moi une chose , moi qui est tout le temps essayer d'etre honnete vis a vis du jeu , pourquoi je mentirais ? sa va m'apportez quoi ?

tu dit que de rabacher sa sert a rien , mais c'est vous qui rabacher tout le temps que TR c'est une merveille presqye sans probleme (avec des bug qui gene pas l'immertion ect) , un EXEMPLE en terme de release ect .

quand vous serez plus objectif je le serais aussi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés