de toute façont sandre , tous tes post sont pariel , tu est un fanboys et c'est bien pour toi .
mais au vu du depeuplement du serveur je doute que tu soit vraiment dans la verité .
Le serveur a certain moment a afficher des pic allant même a des files d'attente , aujourdhui il est de faible a moyen même le Week end .
apres tous ,si sa te derange pas de voir la même avenir que Vanguard ..... moi j'en ai pas envie !!
Ce qui fait vivre un jeu c'est sa population ne t en deplaise , et si ya un malaise dans le jeu et que tu ne veut pas le voir .... alors je vais pas t'y obliger
tu veus rester passif ? ok mais c'est pas les gens comme toi qui ce contente de peu qui font avancer les choses .
reste donc dans ton univers et comme on le dit au royaume des sourd les borgne sont les rois!!
Hum hum ...
Il te dit qu'il s'y amuse, il en est de même pour notre guilde.
Depeuplement ? je n'ai rien vu de tel au niveau de notre guilde encore une fois.
Au niveau du serveur, je suis d'accord.
Tabula Rasa n'est pas un mmo blockbuster... son système de jeu diffère trop des mmos classiques. Je connais quelques personnes qui ont essaye en beta, mais qui n'ont pas aime, en raison du système de jeu ...
Comme tout produit un tant soit peu "alien", les avis sont très tranchés sur Tabula Rasa.
De plus ce mmo n'a que peu intéressé la communauté francophone depuis le début. Beaucoup ne sont venus que dans l'attente des futurs mmos ( je parie que beaucoup attendent AoC, et ne sont sur Tabula Rasa qu'en raison de son report ). Ces joueurs sont la par manque de choix et non pas par gouts personnels...
Alors excusez nous d'avoir choisi Tabula Rasa par goût personnel, et de ne pas attendre les futurs mmos blockbuster comme AoC / War / Aion.
Que certains n'aiment pas Tabula Rasa, dommage pour eux ... d'autres mmos leur conviendront certainement plus.
Cela ne veut pas dire que ceux qui l'apprécient, doivent se pourrir leur plaisir du jeu.
Le fait que certains râlent sur ce forum, ne signifie pas nécessairement que Tabula Rasa n'a pas son public.
Beaucoup de détracteurs parlent souvent de leur liberté d'expression, il serait temps de penser et de respecter celle de ceux qui apprécient le jeu, au lieu de tenter de les faire passer continuellement pour des moutons béats et dénués de tout sens critique ... Cela commence sérieusement a gonfler.
D'ailleurs je suis persuadée qu'un certain nombre a tout simplement cessé de poster sur ce forum, ou du moins sur les topics dans les quels vous vous complaisez a ressasser les mêmes affirmations, a la virgule près ...