Hs Combats nocturnes / petit comité / rk

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraecan
si il y a une communauté Québécoise ou autre décalage Francophone horaire
t es loin d etre un québécois Erae, et t es pas non plus dans un décalage horaire.... la preuve tu ma répondu y a 15mins in game quand j ai posé la question sur le bg pour la rk .... et souvent les Québécois font des efforts pour joué avec les francais meme si ils ont des heures de cécalage....
Après pour ce qui est des attaques rk de nuit ca fait longtemp qu'on whine sur ca que ce soit sur Hib / Mid / Alb, les hibs ont fait preuve de fairplay en laissant mid reprendre leur rk force prise de nuit par les hibs ( meme si dans la logique des choses elle aurait du re sur alb mais bon ) nous en l'occurence on ne va pas pouvoir le faire vu qu'il faut qu on donne 3 forts au hibs, et perso j aurais du mal a croire que certain(e)s hibs nous laisse reprendre la zf ensuite.
Et dernier point pour le décalage francophone faut pas trop non plus poussé, ok des personnes travaillent d'équipes (j'en fais parti ) et c est pas pour autant que je fais des attaques nocturnes....
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Le soucis vois tu, c'est que un peu plus la RK Mana Alb restait chez Mid ce matin étant donné un bug, on ce posait tous la question du moins notre groupe si on se couchait ou bien on faisait l'effort de continuer pour éviter la chouma

On le savait bien que ça allait déplaire au final de toute façon.
Citation :
Publié par Eraecan
Je m'en cogne sérieux, je vais stopper de jouer pour vous faire plaisir ainsi que ceux qui ne dorment pas? Ainsi on va dire dans l'absolu que si il y a une communauté Québécoise ou autre décalage Francophone horaire ils ne pourront jamais participer à une prise Rélique ? Aller c'est bon quoi stop faire les hypocrites et lèches...
Oh on dirait un discours de badcools

Maintenant que tu l'as ton title relique, on va pouvoir dormir tranquille

Pour suivre Sirald, il est vrai que les combats sur Emain de ces derniers jours redonnais un serieux coup de fraicheur dans le rvr, esperons que cela puisse continué sur Hadrien maintenant de la même manière.


@Chalumoc : cesse de faire du mal a mon pauvre Nelf
Citation :
Publié par Eraecan
Je m'en cogne sérieux, je vais stopper de jouer pour vous faire plaisir ainsi que ceux qui ne dorment pas? ... Aller c'est bon quoi stop faire les hypocrites et lèches...
Qu'est ce qui t'empêche de laisser tes compatriotes tenter de reprendre la relique force alb pendant une semaine afin de permettre leur amusement et de décaler ton projet de prise nocturne quelques jours plus tard ?

La frustration des hibs est légitime dans le sens où ils n'ont pu défendre cette relique en "heures pleines" que 3 soirs (ceci dit c'est déjà mieux qu'une reprise de relique le lendemain matin de la prise initiale).

Personne n'empêche personne de jouer, surtout intelligemment et au profit du dynamise du RvR et d'un grand nombre de joueur (c'est à dire + de 30 joueurs ?).

La relique force alb sur hib permettait une situation différente de ces dernières semaines. Et bien on va y revenir tant pis ^^

Les Terres Albionnaises n'en ont pas fini d'être saccagées.

J'ai bien aimé le passage sur les Québéquois :') L'argument était un peu passé de mode.
Citation :
Publié par Franknfurter
Qu'est ce qui t'empêche de laisser tes compatriotes tenter de reprendre la relique force alb pendant une semaine afin de permettre leur amusement et de décaler ton projet de prise nocturne quelques jours plus tard ?

La frustration des hibs est légitime dans le sens où ils n'ont pu défendre cette relique en "heures pleines" que 3 soirs (ceci dit c'est déjà mieux qu'une reprise de relique le lendemain matin de la prise initiale).

Personne n'empêche personne de jouer, surtout intelligemment et au profit du dynamise du RvR et d'un grand nombre de joueur (c'est à dire + de 30 joueurs ?).

La relique force alb sur hib permettait une situation différente de ces dernières semaines. Et bien on va y revenir tant pis ^^

Les Terres Albionnaises n'en ont pas fini d'être saccagées.

J'ai bien aimé le passage sur les Québéquois :') L'argument était un peu passé de mode.
Avant de poster, lisez vous le sujet à partir de l'heure de l'événement ou juste la page en cours ?

Ma première nocturne Rk , what else ?
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Possible de ban Eraemachin du fil svp ? A part taunt la communauté qui pour une fois se trouve être rassemblée, ses participations ne servent à rien.

Merci.
Il est certain que c'est plutôt à coup de "taunt" que de "Masse" qu'il combat "l'énemis", mais pour une demande de ce genre ceci : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif est plus utile
Citation :
Publié par Eraecan
Le soucis vois tu, c'est que un peu plus la RK Mana Alb restait chez Mid ce matin étant donné un bug, on ce posait tous la question du moins notre groupe si on se couchait ou bien on faisait l'effort de continuer pour éviter la chouma

On le savait bien que ça allait déplaire au final de toute façon.
Tu ne touchais pas la RK tu n avais pas de bug ......enfin tu savais parfaitement ce que tu faisais puisque tu connaissais les réactions des autres joueurs et même des joueurs de ton realm...................

Il est impensable de ne pas défendre votre RK quand il faut 3 forts il faudrait un fair play que ce jeu n a pas de part et d autres

De toute on a vécu cela avec Badcools à part s insulter declaim ect pas grand chose à faire il a dégoutté bcp de joueurs et est parti en laissant aux autres la merde qu il avait semé............ notre ami Eraecan lui s aperçoit de suite qu il fait des choses déplaisantes il va peut-être s arrêter de lui même...........

Et mon ami Nerann allez celle ci on l a mets PVE? et les prises de fort là dans la matinée pour l aprem on les mets dans quoi.............
Prendre les RK de nuit ou le matin en matière de challenge c'est bof bof. Quand tu vois la gueule des bg entre 8h et 12h c'est à mettre dans la même catégorie aussi.
Après éternel débat sur le petit nombre et ces retombées sur la majorité.

Remarque sur le declaim : un truc simple quand on a un fort RK que l'on n'en veut plus et que l'on ne veut pas se faire ban. Prendre une tour lambda et la claim, on perd le claim du fort automatiquement.

@Wushu : Avalo c'est plutôt du 90A
Citation :
Publié par Nilverian
Prendre les RK de nuit ou le matin en matière de challenge c'est bof bof. Quand tu vois la gueule des bg entre 8h et 12h c'est à mettre dans la même catégorie aussi.
Après éternel débat sur le petit nombre et ces retombées sur la majorité.

Remarque sur le declaim : un truc simple quand on a un fort RK que l'on n'en veut plus et que l'on ne veut pas se faire ban. Prendre une tour lambda et la claim, on perd le claim du fort automatiquement.

@Wushu : Avalo c'est plutôt du 90A
Le petit soucis c'est que le fort reste up quand même et qu évidement il ne restera pas longtemps unclaim.
Bonjour a tous, j'ai lead la matinée coté albion aujourd hui et je tenai à donner mon point de vue de notre coté.

Notre groupe a commencé par venir aider les mid a garder leur fort vers les 10H. Cad le fort de behn. Nous en avons profiter pour farm les qqs mid dans la cour. Voyant le peu de défense mid et les qqs hib, nous avons rassemblé les troupes albionaise pour aller prendre DC. Bélier directement sur la P1, puis la P2, nous avons sans trop de difficulté ( mis a part la petite dizaine de hib) le fort puis toutes ces tours.
Une foi le tp ouvert, les poches pleines de beliers nous avons foncé directement sur bolg. Seulement 2 courageux hib en défence. Le fort étant a nous, il nous ouvrit les portes du reliquaire force.

PS: merci a tous ceux qui ont fournis les beliers

Nous avons quitté le fort de bolg vers les 12H00 à 2 fg et qqs solo pour le reliquaire. Arrivée aux portes, un fg hib nous est tombé dessu.

Le reliquaire en vue, passé le pont, des champignons et titans nous attendaient. Nous avons bien géré les gardes et avons avancé progressivement faisant reculer la défense hib( une 10zine a premiere vue)

Un groupe mid est venu s'inserer dans le jeu, le groupe hib est revenue a la charge. la relique force en poche, nous décidons de partir par ou nous sommes arrivée.

qqs hib/mid ont tenté de nous barrer le passage mais sans résultat.

Alors pourquoi la relic na pas été plus loin?!

Tout simplement à cause d'une poignée de joueur qui n'en n'ont fait qu'a leur tete et décidé de jouer pour eux et non pour le BG.

Mon groupe et moi avons décidé de faire demi tour et terminer notre matinée avant la pause miam sur les portes du reliquaire tapper les hib/mid qui arrivaient. ok ok, nous sommes mort comme des fiottes un peu apres

Donc a part 2/3 boulets ( comme dans tous les royuames ) ct une tres bonne matinée coté albion avec de beaux combats entre les prises de forts/tours.
[QUOTE=Grandalfee;15259017]On veut des noms, j'espère que c'est pas cette espèce de Bengbeng qui l'a prise sinon il risque de m'entendre ( groupe hurrican ).

QUOTE]

Et bien j etais dans le grp mid qui à "trouvé" la rk alb devant vdd cette nuit, et en prise de Glen aucun hurrican n'etait present, quant à benbeng, pas vu non plus ni meme un de ses rerolls.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Tu la compte comment celle là Nerann ?
A ton avis ?

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
toi qui vante le coté "no lammer" de albs bah depuis quelque mois c'est plus trop ca hein
Trouve moi un de mes post ou je dis le contraire, le fait que j'ai tenu à souligner que Hibernia n'avait pas de leçons à donner à ce niveau là (ce que bcp semblaient avoir subitement oublié) ne veut pas dire que j'occulte les actions d'albion depuis un mois, par contre ca permet de mieux comprendre certaines réactions à l'époque, et vice-versa j'espère.

Citation :
Publié par Deathanas
Noraml que l'on soit découragé "irl " (euh non quand meme pas ) ... ca le fait pour tous ...
Oui sur Albion c'était il y a 4/5 mois, mid un peu avant
D'ailleurs je peux déjà te donner les étapes, dans un premier temps tu es en "colère" et ca peut se traduire par des actions sympa:
Je peux te citer le cas ou on prend une Rk mana sur Hib un soir à 23h et ou Tootey profite du matin pour la reprendre avec sa Zf et 5 forts sur Alb, réaction immédiate du bg alb le soir suivant avec la prise de 10 forts à la suite et de toutes les Rk Hib entre 21h et 00h, certains s'en souviendront certainement j'ai tjours en mémoire le taunt de tootey de 21h sur Jol : " Mais ou vais je pouvoir me Tp ce soir " => réponse 3h plus tard : DTC ! .

Mais ensuite vient la lassitude et au final ca se finit avec des lead qui arrêtent le jeu ou changent d'activité en arrêtant complètement le jeu realm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés