nouveau perso!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ABRAXAXE
éni feu n'est pas une fatalité...
Rien que dans ma guilde il y a déjà 3 éni terre 2 air et 1 eau (si on compte pas les feu bien sûr ^^)

Enfin pour revenir au sujet un perso original qui xp bien tu peux test féca eau a la pano akwadala tu rox pas mal a ML. Sinon éca feu est original et puissant

Voila voila
Si c' est 3 enis en pano cm, 2 enis en cérémo et 1 eni en pano tot alors ce sont trois enis feu avec du matos biélement, mais en aucun cas des enis terre, feu et eau -_-
Perso je ne me lasse toujours pas de mon enutrof terre ^^

1)J'ai autant de prospection qu'avant
(car les devs ne mettent pas priotairement les bonus de prospection les plus importants sur les pano enu eau classique...enfin LA pano eau classique-ce qui serait pourtant logique)

2)Je tape franchement pas trop mal

3)J'ai (enfin) un sort de zone (ca fait marrer mes potes quand je tape à remblai, ce sort est tellement peu utilisé, et pourtant très efficace ^^)

4)Je dois moins recourir à la fm

5)Au plus la pano meumeu se banalise sur les autres classes, au plus j'adore mon skin quand je la porte ^^
beh oui ^^ faut avoir la classe aussi... même si certains disent que j'ai l'air d'un vieux type de la montagne zangdar si tu passes par la...

Bref, à conseiller si tu aimes la polyvalence.

@ Crapy: oui sacri eau est effectivement redoutable ^^et bien boosté sous chati osé il peut atteindre une prospection qui ferait pâlir un enutrof de son level.

Perso je me suis fait pas mal de persos jusqua trouver LA CLASSE!

Un enu(eau CC bien sur^^)Mais bon il te faudra du courage,de la patience,de l'argent,des amis.....Et après tu t'amuseras je te le garatis.La je drop pano akwadala pour me crée ensuite un panda eau(BONNE CHANCE!
Allez petit scarabé je te souhaite bonne chance!

Avantages persos eau

Avec papi tu tapes fort a haut level
Tu drop
Tu es original
Tu cris BWAHAHA!
Et tu te fais des K!
Et les autres t'adorent!

avantages panda eau

Dès que tu as la vague tu peux être fier
Les autres t'envient
Tu drop(a l'occasion^^)
Tu te fais des k
TU TUs TOUT LE MONDE
Et enfin avec papi tu as une(dsl du language)PUTIN DE BONNE TEAM!
Moi je te conseille le Xelor eau!!
Tu vas sûrement galérer au début mais une fois que tu as ton lvl 55 tu pends un bon marteau Re'Thu, tu montes bien sûr les ralentissements etc, et tu peux choisir de taper 2 fois pour 8PAS (le Re'Thu est mieux qu'un Toh'Lo niveau dommages et reste a4PAs) ou plus simplement de taper et de ralentir. Ensuite si tu atteint le lvl 80 Horloge s'offre à toi avec de très bons dégats et un vol de PA ( voire 1 a 2 sur CC) qui te permet de taper 2 fois également en ayant que 9PAs faciles à obtenir avec 7PAs de base et un dévouement.
C'est un perso qui roxx pas mal même s'il n'est que moyennement original.
Puissant et pas ordinaire ===> Très cher et difficile à monter, donc si tu as pas monté plus du cercle 70 tu vas avoir du mal. ^^;

Sinon, Xélor eau/sagesse c'est très bon, sympathique à jouer (d'après mon expérience du moins), Eca feu, Eni terre/cc, Enu terre et/ou feu, Sadi ou Sacri dommages, ...

Y'a beaucoup de choix, tout dépend du style que tu recherches.

à Talu : No comment, tu sers vraiment à rien.

Bien à vous.
Ah oui pardon, je ne connais pas tout les noms des marteaux et j'ai pas 20 min à perdre pour retrouver de quel marteau je parle. Donc ça doit m'empêcher de donner un avis - largement aussi utile que le tient.

Si t'as des reproches à me faire, tu me les fais via mp - c'est moins marrant c'est sur, mais ça éviteras à tout le monde de subir ton agressivité gratuite à mon égard.

[Modéré par Grosbisous :
Les modos sont nommés pour fiare les modos.
Les Joliens n'étant pas nommés par d'autres personnes que par eux-mêmes, ils ne sont pas reconnus comme modérateurs, donc on ne leur laisse pas faire notre travail.
Sinon, à quoi est-ce que ça servirait qu'on se la joue secte secrète ??
Ce serait abberant ^^
]

Pour Xélor eau, gogogo marteau Hubohu.

Bien à vous.
Fais toi un sadida FORCE XD

Comme ca tu te feras traiter de sadidabusé, et tu pourras pown tout tes ptits copains XD

Non, plus serieusement, un osa full invoc, avec des items de newbie, genre abrano (abranneau... chais plus) + 1 PA, bottes de concentration +1PA, abracask +1PA, une kam +1 PA, pi t'invoques tout plein, ca aide, et le stuff coute pas tres cher.

Par contre, payes tes stats XD
=====>cra air<======!!ça rox pas mal je te l'assure..PS:avec pano aerdala (avec dagues)tu tape au CAC comme de loin et une certaine flèche lvl 42 n'a pas de ligne de vue..A toi de voir..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés