nouveau perso!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila cela fait 1 an que je joue a dofus et j'ai pas monter de persos H.L mais pas mal dans les cercles 60 et la bin... je m'ennnuie un peu quelle classe je pourrait faire qui roxx pas mal et qui sort de l'aurdinaire et qui Xp asser rapide?(ou je suis teres exigent ^^) voila merci pour vos reponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eth@n
Omg. Si crevette passe par là, tu es bon pour un cours sur Bernard Pivot toi o/
Lol

Si tu veux de l'xpey rapide prend un feca, sa roxe pas mal mais sa sort pas de l'ordinaire (a moins que tu fasse un feca terre, eau ou air).
Citation :
Publié par Mastralus
eni terre...
^^Un eni sa base c'est le soin et le soin est booster par l'intel ^^comme 90% de sort sont des soin et qu'ils ont pas de sort terre sa serai comme monter un iop eau bon ok faut fair original mais bon faut pas abuser non plus^^
Citation :
Publié par blak jack
^^Un eni sa base c'est le soin et le soin est booster par l'intel ^^comme 90% de sort sont des soin et qu'ils ont pas de sort terre sa serai comme monter un iop eau bon ok faut fair original mais bon faut pas abuser non plus^^
Je croise de plus en plus d'éni agi aussi =O ( pano ceremoniale quand tu nous tiens ?! )
Ca peut etre sympas, soin , PM , tacle, toussa ^^
éni feu n'est pas une fatalité...
Rien que dans ma guilde il y a déjà 3 éni terre 2 air et 1 eau (si on compte pas les feu bien sûr ^^)

Enfin pour revenir au sujet un perso original qui xp bien tu peux test féca eau a la pano akwadala tu rox pas mal a ML. Sinon éca feu est original et puissant

Voila voila
Lightbulb
Sram en force !!
Slt a tous je voudrais savoir comment monter un sram terre. JE SAIS JE SAIS on a mis tout les définition pour monter un sram mais je comprend toujours pas. Je voudrait que vous m'expliquez comment le monter level par level les sort S'il vous plaît merci d'avance
Eca Background, tu mets tout en vita et tu montes tous les sorts qui peuvent se retourner contre toi ou qui collent au BG, c'est très original et très marrant à jouer (soit tu passes pour un dieu soit pour un guignol...)
Citation :
Publié par Puissance-Iop
Répondez svp URGENT !!!!
le mot "urgent" colle mal a dofus tu devrais changer de jeu...Quand je vois le nombre de personne qui floodent en disant urgent, je me dis qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge

la partie apropriée c'est le bazar d'hubert stuffé comment monter son sram.
Je ne vais pas te répondre mais juste te reconduire au sujet initial : to-killer demande quelle classe est rapide à monter etc, etc... Et là toi tu nous ponds un vieux post pour demander comment monter un sram. Si tu as des questions sur une classe, réfère toi sur le wiki qui lui est consacré et s'il ne te répond pas, tu peux aussi interroger les autres mais dans le cadre du wiki. Merci

Springbock.

Citation :
Publié par Puissance-Iop
Slt a tous je voudrais savoir comment monter un sram terre. JE SAIS JE SAIS on a mis tout les définition pour monter un sram mais je comprend toujours pas. Je voudrait que vous m'expliquez comment le monter level par level les sort S'il vous plaît merci d'avance

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés