[Les loups-garous de Bahrcelieux]Quatrième partie.

Répondre
Partager Rechercher
LOL JE MET PAS LE TAG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif !

Voilà, c'était mon quart d'heure de folie.


Bahrcelieux, un petit village perdu dans la forêt, dans la vaste contrée de Jolanie.. Dans ce lieu, tout semble paisible et calme, pourtant un mal ronge les villageois. Une terrible malédiction s'est abattue ici il y a de cela deux lunes, et peu à peu les villageois ont commencé à disparaître, il ne reste désormais que 11 âmes.. Parmi elles se trouvent la cause du problème: trois loups-garous. Le maire, juste avant de mourir, a instauré un tribunal journalier et populaire afin de régler le problème, bien évidemment nul n'a osé s'y opposer de peur d'être exécuté sur le champ ! Le village est-il condamné à mourir ? Leurs fiers habitants parviendront-ils à déjouer les plans machiavéliques des bêtes assoiffées de sang ?

http://img142.imageshack.us/img142/8451/herautsonnantversladroitl9.th.gifIl est temps de déclarer la chasse ouverte http://img86.imageshack.us/img86/1873/eewolfeh3.th.gif



Les règles du jeu :

Regle numéro 1:
Il n'y aura que 11 joueurs par partie, ce seront les premiers qui m'enverront un mp pour confirmer qui seront choisis (tous les autres seront quand même sélectionnes pour les parties suivantes

Regle numéro 2: Respecter le timing : A savoir a partir de la distribution des rôle la partie peut commencer et vous avez deux jours maximum pour faire votre accusation et m'envoyer le mp avec votre vote. Le soir du deuxième jour a 21h j'annoncerais les résultats et le tour suivant pourra alors commencer.

Regle numéro 3: NE JAMAIS REVELER A QUI QUE CE SOIT VOTRE IDENTITE DANS LE JEU (Sauf si vous êtes loup garou, vous pouvez parler avec les autres loups-garous)

Regle numéro 4: M'avoir dans votre msn pour les parties, mon adresse vous sera donné avec votre rôle.

Regle numéro 5: Tout le monde peut participer il suffit pour ça de prévoir un peu de place dans sa boite mp et de pouvoir respecter le timing.



Le but du jeu :

* Il y a, parmi les 11 joueurs, 3 loups-garous chargés d'éliminer les autres joueurs. Les 8 autres sont des villageois, certains ont des capacités spéciales qui seront énumérés après et distribués au hasard.

* Les loups-garous gagnent si ils ont éliminés tous les villageois.

* Les villageois gagnent si ils éliminent les 3 loups-garous.

* Si les amoureux sont 1 villageois et 1 loup-garou (voire suite pour explications) le villageois gagne avec les loups-garous.

Ce jeu demande de la stratégie, un peu de chance et une grosse dose de diplomatie :]

Lorsque j'aurais confirmé votre inscription, je vous attribuerai un rôle, ce rôle sera définitif jusqu'à la fin de la partie. Si vous êtes éliminé, vous n'avez en aucun cas le droit d'aider de quelque façon que ce soit les autres participants, vous restez en spectateur. Soyez RP et de bonne foi, sinon ça ne marchera pas .


Les rôles du jeu :

* Villageois: Le villageois lambda n'a comme seule arme que sa capacité à persuader les autres qu'il n'est pas un loup-garou

* Loup-Garou: Le méchant, le pas beau, le mauvais toussa. Son but est, avec ses deux compères, d'éliminer tout le village.

* La voyante: Elle est une villageoise dotée d'un don extraordinaire, elle peut à chaque tour voir en secret par mon intermédiaire le rôle d'un des personnages, mais ne peut malheureusement jamais le révéler. Elle connaît donc la vérité et doit par des subterfuges convaincre ses camarades.

* Cupidon: Ce villageois n'intervient que dans le premier tour. Il va désigner deux personnes dont il liera le destin, ils seront les amoureux (seul Cupidon et les amoureux eux même sauront qu'ils sont liés). Si l'un des deux meure, l'autre le suivra dans la tombe inévitablement. (NB: Même le loup garou n'a pas le droit de dire à ses compères qu'il est lié à un amoureux si c'est le cas)

* La sorcière: Grand rôle que cette sorcière ! Elle possède deux potions une potion de vie et peut décider, après le tour des loups-garous de ressusciter des gens parmi les morts. Le souci étant qu'elle ne sait pas qui elle ressuscite, ce qui rend sa tâche délicate. Elle a désormais aussi une potion de mort peut décider de tuer un des villageois en espérant tomber sur l'un des ennemis de son village, a elle de faire les bons choix.

* Le chasseur: Le chasseur est un être robuste. S'il est tué, dans un dernier souffle, il découvre l'identité de ses bourreaux et choisit sa victime.

Les rôles sont distribués au hasard.

* Le maire: Le maire est le chef du village, les villageois doivent des le premier tour élire leur maire qui est oblige d'accepter cet honneur jusqu'a sa mort. Si il est tué il doit designer un successeur. Son vote ne comptera double qu'en cas d'égalité lors d'un débat d'exécution sinon il a les capacités d'un simple villageois.

Déroulement du jeu :


Le premier tour (qui s'effectue des que tout le monde a reçu son rôle):


*Le village de Bahrcelieux s'endort paisiblement..
*Cupidon se réveille, me désigne les deux amoureux puis se rendort.
*Je réveille les deux amoureux, ils se reconnaissent et se rendorment.
*La voyante se réveille, me désigne qui elle veut connaître, le découvre et se rendort (elle ne peut pas savoir qui sont les amoureux)
*Les loups-garous se réveillent, se reconnaissent, désignent une victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, voit la victime et avise.
*Le village se réveille, j'annonce qui est mort et quel était son rôle puis se déroule le fameux "Débat d'exécution"

Tour normal:

*Le village de Bahrcelieux s'endort paisiblement..
*La voyante se réveille, me désigne qui elle veut connaître, le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, se reconnaissent, désignent une victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, voit la victime et avise.
*Le village se réveille, j'annonce qui est mort et quel était son rôle puis se déroule le fameux "Débat d'exécution".

Tour normal + chasseur:

*Le village de Bahrcelieux s'endort paisiblement..
*La voyante se réveille, me désigne qui elle veut connaître, le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, se reconnaissent, désignent une victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, voit la victime et décide de ne pas la sauver mais c'est le chasseur.
*Le chasseur agonise, le nom des 3 loups garous lui sont dis, il choisit sa victime parmi les trois loups.
*Le village se réveille, j'annonce qui est mort et quel était son rôle puis se déroule le fameux "Débat d'exécution".



Le Débat d'exécution:


1ere étape : Une fois le village réveillé, la panique s'installe dans le coeur des gens, mais qui sont ces affreux loups-garous qui nous dévorent à la nuit tombée ? Chacun réfléchit dans son coin puis lance UNE accusation ! Il la justifie ou pas, si il la justifie il peut convaincre ses petits camarade.

2eme étape: Les joueurs ont ensuite jusqu'au deuxième soir 21h pour m'envoyer par MP le nom définitif de la personne qu'ils souhaitent voir exécuter.

3eme étape: Une fois cela fait, j'annonce qui est décapité en place publique et quel était son rôle, puis un nouveau tour recommence !


Bien évidemment si dans ces débats vous dites qui vous êtes, on ne peut que supposer que vous dites la vérité. Toutes les stratégies sont bonnes, mais en aucun cas vous ne devez divulguer un MP, si vous le faites vous êtes éliminé d'office. Les loups-garous se connaissant, ils peuvent bien évidemment s'organiser. Mais prenez garde, une fois le vote secret fini, il est dévoilé au grand public, gare à ne pas se laisser surprendre !! Le Vote Blanc n'est pas autorisé. Si un des joueurs n'a pas rendu son vote, malgré les différents avertissement pour lui rappeler que le moment de décider approche, on fera sans lui pour ne pas bloquer les autres joueurs. Si cela arrive une deuxième fois pendant la partie il sera remplacé.

Je récapitule donc 3 étapes:

1) Accusation publique
2) Vote définitif par mp.
3) Annonce publique du verdict et démarrage du nouveau tour.


Les Mp's/MSN:


Le système est assez difficile à mettre en place, surtout pour les loups-garous, voilà pourquoi il faut impérativement que vous soyez coopératifs et vifs. Veillez à toujours avoir de la place dans votre boîte.

Pour les villageois:
la fonction MP ne s'utilise que pour remettre son vote.

Pour la voyante: A chaque tour tant qu'elle est en vie je lui demande de qui elle veut connaître le rôle.

Pour Cupidon: Une simple intervention au début du jeu sur msn où il décide de qui il lie à la vie à la mort.

Pour les amoureux: Un simple mp pour spécifier à qui vous êtes liés.

Pour la sorcière: Une fois le tour des loups finis, je vais sur msn et lui expose la situation, elle avise.

Pour les loups-garous: Je vous invite dans une conversation ensemble, vous débattez puis décidez de votre victime.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila les nouvelles règles, je remercie Athamo & Jahna (parce que voilà) de m'avoir donné tout son petit matériel et de m'avoir permis de changer ce que je voulais j'espère qu'elles satisferont tout le monde.

Noubliez pas de mettre le nom de celui que vous accusez en gras et en rouge lors de vos interventions sur ce sujet.
Les joueurs de la 4ème partie :

Jahna
Kharn Betrayer
Miaou
Sombreloup
Padre
Guitou
Heaven Opensky
Tsabo
Weak | Néosineuh
Barry White
Baer

1er Tour :
Présentation RP de vos personnages ainsi qu'élection du Maire.

Pour rappel, si vous ne voulez pas vous présenter, vous n'êtes pas obligé de le faire. Par contre, si la majorité relative vote pour vous, vous ne pouvez pas refuser le statut de Maire.


Vous avez jusqu'à jeudi 29 à 21h pour m'envoyer par MP votre choix de Maire.
la vie, c'est trooooooop dark

Heureusement qu'il y a les Loups garoux, sinon on se ferait bien chier dans ce trou boueux :/


<Wike, gamin avec des bouts de métals qu'il se plantait un peu partout, dans le nombril, le nez, les zoreilles !!!! Toujours habillé de noir... un garçon qui se maquille, l'est forcément pas normal !>
"A tout les coups, c'est encore la faute des étrangers cette histoire, sûr que la dernière caravane qui est passée par ici nous a amené ce problème !"

Et cette phrase résumait bien la personnalité de Tsabo, intolérant au plus haut point, avare et suspicieux pour un sou, ce n'était pas le genre de personne que l'on aime se targuer d'avoir comme ami...

"J'espère au moins qu'ces conneries nous empêcherons pas de faire des bénéfices sur les récoltes de mes terres ! Parce que ça peux être mauvais pour le commerce tout ça !"

"Quoi ça, un maire ? Des responsabilités ? Ah non, pas question de déléguer quelqu'un, manquerait plus qu'ça soit un escroc et qu'il en profite pour faire des coups derrière notre dos ! Je voterais pour moi si vous tenez vraiment à avoir un nom, mais personne d'autre ! Et puis quoi encore, une partie de mes terres ?!?"
Padre vit depuis longtemps dans le coin. Archevêque, évêque, archidiacre, prêtre, curé aux cheveux clairsemés de son état, il s'occupe parfaitement de l'éducation des jeunes du village. D'ailleurs une fois un de ses élèves est même parti continuer ses études dans la ville d'a coté, c'est peu dire.
En tant que tout bon ecclésiastique absolument pas fanatique qui se respecte, il convoite la place du maire à la place du maire histoire de pouvoir subroger le pouvoir temporel au spirituel.


mici
Heaven vivait sur une petite colline située à l'entrée du village. C'était une personne assez simple et assez réfléchit, pas le genre de personne à prendre des décisions à la légère. Cette élection d'un nouveau maire l'interpella donc.

C'est une décision importante, difficile de savoir lequel d'entre nous ferait un bon Maire. Une lourde responsabilité que celle-ci et il ne faudrait pas que celui que l'on élise se retrouve être un ennemi du village. J'espère que celui-ci réfléchira bien à deux fois avant de voter contre l'un d'entre nous à la prochaine exécution. J'espère pouvoir être celui-ci et je propose ma candidature car j'ai un peu peur que le futur Maire ne fasse une erreur qui nous soit fatale.
Miaou est resté malgré ses vingt-ans un grand enfant. Son plus grand rêve était d’obtenir le diplôme du village pour rendre fier son papa et sa maman, malheureusement pour lui son professeur a étrangement disparu depuis plusieurs jours.

Miaou n’a pas encore bien compris la nature des évènements qui se sont déroulés au village. Il se demande où ont pu passer toutes ses connaissances et amis.

"S’agit-il d’un nouveau jeu ? Si c’est le cas, je ne le trouve pas très drôle. Je suis nul à cache-cache… "

*aperçoit une affiche sur la place, s’approche et tente de la lire*

" Une nezlectian vavoi lieux poeur des signer la Maire…" *marque une pause visiblement interloqué* "Beuh. Marre ! J'pige encore rien... Pff, ça a l’air trop compliqué pour moi cette affaire. Je vais voir ce que font les autres, pis j'ferai comme eux !"
Message roleplay
Baer était un brave gars. Ou plutôt un brave garçon. Même s’il avait déjà connu plus de vingt printemps, sa voix fluette et sa peau acnéique faisaient qu’on ne lui en donnerait guère plus de quinze.

Malgré sa voix ridicule, il avait toujours rêvé d’être un leader, voire un héros. Il vouait une admiration sans faille pour les contes et légendes.
Il arborait un style vestimentaire particulier, portant une cape brodée à son nom et de hautes bottes en cuir. Il les portait avec fierté, et ce malgré l’hilarité générale et les moqueries perpétuelles.

Son cruel manque de charisme et sa bonne volonté le rendaient à la fois peu crédible et attachant.

Lorsqu’il entendit parler de l’élection d’un maire, son sang ne fit qu’un tour, il monta sur un tonneau pour se donner de la hauteur et il se lança dans un discours aigu et fragile :

« Très chers concitoyens,
Comme vous le savez, mes aptitudes d’orateur et mon charisme naturel me prédestinent tout naturellement à ce rôle de maire.
En votant pour moi, vous vous assurez d’avoir un maire qui vous protégera de toutes les menaces potentielles.
En votant pour moi, vous vous assurez d’avoir un maire à votre écoute.
En votant pour moi, vous vous assurez d’avoir un maire élégant.
En votant pour moi, vous vous…. »

Pris dans son enthousiasme, le pauvre Baer trébucha de son tonneau et s’affala lamentablement par terre.

La bouille pleine de terre et le menton éraflé, Baer termina :
« Je… enfin… Votez pour moi quoi… S’il vous plaît… »
Jahna vivait dans une petite maison sans prétention en plein milieu du village. Elle adorait recueillir les animaux abandonnés et on ne comptait plus le nombre de chats abandonnés, d'oiseaux blesses ou autres qui passait par sa maison.

Elle adorait cuisiner pour tous ceux qui se présentait et dans la journée souvent une bonne odeur de pain chaud ou de gâteau émanait de la fenêtre ouverte de sa cuisine.

Le petit Barry et d'autres enfants du village venait souvent prendre leur goûter sur le banc dans son jardin.

Mais si elle était particulièrement de bonne humeur et agréable dans la journée avec la plupart des gens qu'elle rencontrait, la nuit elle se barricadait dans sa maison car elle savait que certains dans le village ne calmait pas leur faim avec des gâteaux ou du bon pain.

Jahna voulait le bien de tous et veiller attentivement sur les autres était sa nature profonde mais elle restait toujours méfiante et sur ses gardes pour ne pas se laisser surprendre par les ennemis du village.

Aussi, sans aucune prétention elle pensait qu'elle aurait pu faire un bon maire.
Sombreloup, sobriquet obtenu sur les champs de bataille, cracha par terre.

"Bien ma veine ça."

Il avait toujours dit qu'une fois riche, il reviendrait s'installer dans son village natal, y ferait bâtir une grande maison et profiterait de sa retraite.

Et voilà que six mois après son retour, l'ancien capitaine mercenaire prenait conscience, comme tout un chacun, que des loups-garous se cachaient parmi la population et décimaient les villageois.
Mais il ne fuirait pas, ça non, cette baraque lui avait coûté bien trop cher.

Entendant parler de l'élection d'un nouveau maire prochainement, il secoua la tête :


"J'laisse la place. J'suis à la retraite mine de rien, eh !"
Guitou était un simple paysan. Le teint hâlé par les nombreux étés passés dans les champs il était dans la fleur de l'âge et prêt à bouter hors du village tout étranger ou personnage un peu différent à ses yeux.

Il ne faisait pas mystère du fait qu'il verrait bien Wike au milieu d'un bûcher, la seule place, selon-lui, pour ces adorateurs de satan. Mais Padre, le curé du village l'enjoignait souvent à plus de tolérance.

A propos de la place de maire restée vacante, Guitou ne s'en souciait guère, peut-être un peu par méconnaissance du rôle.

- "Vindju. V'là ty pas qu'ces salopiaux y'veul s'batt' pour avoir eul'droit d'commander eul'village ? Bah... Qu'y s'battent entr'eux, j'en avions rein à carrer. Si y'a pas eud'droit d'cuissage sur les femmes du village, y'a pas d'intérêt, s'moi qui vouldi !"

Mais il avait tout de même un avis sur la politique.
"L'curé Padre tiens, avé lui pas eud'danger pour nos femmes, et pis il essaye bein deum'conseiller défois, j'allons ptet bin voter pour'lui. Ou alors pour cui qui voudra bin dresser eul'bûcher pour l'aut malade de Wike. Pour sûr... Wike sur un bûcher v'là ti pas qu'ça m'donne envie eud'trinquer."
Kharn n'avait vu son village natal qu'en photo, seul chose que le vieil ermite avait trouvé dans la couverture qui enveloppait le bébé lorsqu'il le trouva devant sa porte.

"Tiens.. cela n'a pas tellement changé" se dit il.

Il tomba naturellement sur la seule personne qui ne fallait pas croiser, surtout si on débarque comme un cheveu dans la soupe... Tsabo

"Hola sale étranger, tombé de ta caravane? Esperes pas trouver l'hospitalité chez nous, retournes d'ou tu viens on veut pas de toi ici"

Choqué par ses paroles, Kharn s'apprêta à répondre lorsqu'une fenêtre grinça. Une bonne odeur de pain chaud chatouilla ses narines et une tète apparu subitement dans l'encadrement

"Tu ne changera donc jamais, laisses donc ce jeune homme tranquille".

Jahna regarda Kharn droit dans les yeux avec un franc sourire, le regarda plus attentivement et fronça les sourcils

"Ta tète me dit quelque chose, tu ne serait pas parent avec le vieux Ben par hasard?"

Kharn laissa tomber ses épaules, baissa les yeux.

"Je ne sais pas...madame, je n'ai jamais connu mes parents"

Kharn vit de la compassion dans les yeux de Jahna

"Si tu comptes d'installer ici, il y a une maison abandonnée à l'entrée du village. Avec un peu d'huile de coude, il est possible d'en faire quelque chose".

Tsabo, qui avait suivi l'échange avec intérêt, hurla :

"Mais oui c'est ca, laissons un étranger de plus s'installer dans le village. Pourquoi ne pas lui proposer la place de maire tant qu'on y est? Comme ca on pourra plus s'étonner de voir des innocents au bûcher et le village devenir un festin pour les loups".

A ces mots une lueur brilla dans les yeux de kharn et il ne vit pas que la moitie du village était sortie pour assister au spectacle quand il déclara :

"Justement... je suis la pour les loups"

Il laissa un blanc comme si il réfléchissait et ajouta, plus bas cette fois

"J'ai un compte a régler avec eux"
Message hors-roleplay
(Je rappelle quand meme que pour elire le maire c'est un debat et un vote public a savoir que vous faite votre pub ici et vous elisez le maire en disant je vote pour truc en gras et en rouge et pas en mp et voila.

Dunta s'est juste un peu planté dans le copié collé des regles que je lui ai filé

Mais histoire de pas ralentir le truc il faut voter pour le maire directement ici

La j'espere qu'il va pas m'engueler de mettre mon grain de sel mais bon hein voila )
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Kharn n'avait vu son village natal qu'en photo, seul chose que le vieil ermite avait trouvé dans la couverture qui enveloppait le bébé lorsqu'il le trouva devant sa porte.

"Tiens.. cela n'a pas tellement changé" se dit il.

Il tomba naturellement sur la seule personne qui ne fallait pas croiser, surtout si on débarque comme un cheveu dans la soupe... Tsabo

"Hola sale étranger, tombé de ta caravane? Esperes pas trouver l'hospitalité chez nous, retournes d'ou tu viens on veut pas de toi ici"

Choqué par ses paroles, Kharn s'apprêta à répondre lorsqu'une fenêtre grinça. Une bonne odeur de pain chaud chatouilla ses narines et une tète apparu subitement dans l'encadrement

"Tu ne changera donc jamais, laisses donc ce jeune homme tranquille".

Jahna regarda Kharn droit dans les yeux avec un franc sourire, le regarda plus attentivement et fronça les sourcils

"Ta tète me dit quelque chose, tu ne serait pas parent avec le vieux Ben par hasard?"

Kharn laissa tomber ses épaules, baissa les yeux.

"Je ne sais pas...madame, je n'ai jamais connu mes parents"

Kharn vit de la compassion dans les yeux de Jahna

"Si tu comptes d'installer ici, il y a une maison abandonnée à l'entrée du village. Avec un peu d'huile de coude, il est possible d'en faire quelque chose".

Tsabo, qui avait suivi l'échange avec intérêt, hurla :

"Mais oui c'est ca, laissons un étranger de plus s'installer dans le village. Pourquoi ne pas lui proposer la place de maire tant qu'on y est? Comme ca on pourra plus s'étonner de voir des innocents au bûcher et le village devenir un festin pour les loups".

A ces mots une lueur brilla dans les yeux de kharn et il ne vit pas que la moitie du village était sortie pour assister au spectacle quand il déclara :

"Justement... je suis la pour les loups"

Il laissa un blanc comme si il réfléchissait et ajouta, plus bas cette fois

"J'ai un compte a régler avec eux"
*Tiens, l'Tsabo qui fait encore des siennes. Hum... l'est bien roulée la p'tite. Je crois m'souv'nir qu'elle se verrait bien maire... Elle me récompensera pt'être à sa façon si je vote pour elle... Ouais, je vais voter pour Jahna, eheh.*
Bon, je ne vais pas voter pour moi-même car cela ne va pas faire avancer beaucoup les choses.

Heaven repasse en vue toutes les candidatures des autres villageois et fronce légèrement les sourcils.

Bon si il faut faire un choix, celui-ci ne sera jamais sûr d'être le bon... Je vais donc voter pour Baer.
Padre l'est curé. Jahna l'est bin bonne. Tsabo y pourrait bien fout' eust'engeance de Wike au bûcher. V'là t'y qu'j'savon pas pour qui voter.

Mais bah... Avec eul'Padre j'savon où on va.
Barry, un adolescent sur la fin, était arrivé au village il y a quelques années.

Il avait fui son village d'origine, par mésentente avec ses parents et pour échapper à la vie qu'on lui destinait.

Il refusait toute forme d'autorité et avait décidé de vivre dans la rue. Ses seuls passes-temps sont la bière, la cigarette et la musique. Il joue d'ailleurs le plus souvent des morceaux de grégorien-alternatif. Il appelle ça le "peuneke".

Seulement, les grandes idéologies d'ado ont parfois bon dos, et la nuit, rattrapé par la réalité, il profite de l'asile offert par le père Padre (olol). Il lui arrive aussi de se faufiler en douche jusque chez Jahna pour profiter de sa bonté.

Mais il est bien trop fier pour avouer ces faiblesses.

En ce moment, il est assis-allongé contre un mur et chantonne en s'accompagnant de son luth


"I believe that reality´s gone
Disillusion´s real
I believe that morality´s gone
And there´s nothing to feel
If you take the sacred things
The things that we hold dear
Empty promise is all you´ll find
So give me something
Something to believe in"

Il lève son regard vers la populace qui s'agite vainement pour élire un chef à ce village.

- Tiens, manquait plus que la politique arrive dans le village, comme si y'avait pas assez de problème comme ça.

Jamais je ne reconnaîtrais l'autorité d'un maire, fascistes ! Le village seul doit faire sa loi !

Et d'ailleurs, je vote pour moi.

et il retourne à son luth.
mais euh, si tout le monde vote comme moi, je ne suis plus original :/

J'peux pas voter Jahna, c'est une maîtresse et j'aime pas les maîtresses.
j'peux pas voter Baer pisque tout le monde vote pour lui :/
J'vais voter Tsabo alors. Mais juste s'il m'envoie au bucher
Je ne suis pas d'accord Heaven et moi je vais voter pour moi, non pas par prétention mais simplement parce que je sais que je suis de bonne foi et que je veux apporter au village le peu de sagesse et bienveillance que j'ai a son égard.

Et surtout je ne veux pas que a un moment décisif nos ennemis puissent avoir un avantage sur nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés