Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste calme.... Et je copie colle avec quelques caractères gras pour aider à la compréhension de la lecture...

Donc, Lunie, qui appartient visiblement à la catégorie ici, des rares individus trouvant qu'il est primordial sur un topic consacré à Gor, d'enquêter sur un pseudo mur de 15 mètres, reprend les propos que j'ai tenus, et y lit une contradiction (sic) :

"Il y a des murs invisibles (enfin, des murets) dans des endroits où il est difficile de circuler sans faire une chute de 5 mètres."

ALors moi y en a expliquer (pour la eunième fois, mais sur mode simple) :

Sur Heriolfr : y a pas mur 15 mètres pour empêcher ennemi entrer
Sur Heriolfr : y a murets (à 15 mètres de haut, c'est-y encore un muret ?) à certains endroits disposés côté intérieur remparts, pour éviter chute quand on court sur les remparts, les dits-murets ne pouvant empêcher intrusion.
Heriolfr n'est pas imprenable par ennemi.
Heriolfr est envahissable par ennemi.

Moi y en avoir été suffisamment claire ? Moi espérer car moi pas revenir sur sujet murs invisibles, inutile de reposer question sur murs, moi plus y répondre, moi sur ce topic pour parler Gor avec gens intéressés par sujet Gor. Merci.
Kara, je doute qu'il était nécessaire de répondre sur ce ton la, ca ne va pas jouer en faveur de la sim ni même en ta faveur.....

Je suis d'accord avec Cameron on sombre dans le déplorable la... et cela ne jouera pas en faveur de ce que vous essayer de crée sur Heriol.

Je trouve cela dommage.
De toutes façons je pense que on pourrait empaler un ou deux maçons à titre préventif, cela tranchera définitivement le conflit dans la plus belle tradition goréene.
quoique dans la belle tradition goréenne , une femme même libre , n'aurais pas ta liberté de parole ........
par contre le maçon lui ,pourrais te passer un collier ,
Citation :
Publié par thibault Trebuchet
quoique dans la belle tradition goréenne , une femme même libre , n'aurais pas ta liberté de parole ........
par contre le maçon lui ,pourrais te passer un collier ,

ah bah....tsss....un pauvre membre de la basse classe ne s opposerait pas aux hautes instances ...d'ailleurs la Tatrix est une femme
Alors la j'applaudis des deux mains, bravo, un post aussi condescendant j'avoue que j'en ai pas vu tout les jours.

On va pas aller plus loin comme dit Reilan, c'est déja bien suffisant.

Le tout c'est d'empaler les maçons effectivement.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
C'est d'un commun..... Essayez plutôt d'empaler la Tatrix, ça serrait plus sympa non ?
Pour rester dans la tradition goréenne, il faudrait qu'un maçon réduise la Tatrix en esclavage jusqu'à ce qu'elle le supplie de bien vouloir la laisser monter des murets à sa place (moi y en avoir bien compris ?)
Je suppose qu'il ne va pas être possible de lâcher cette histoire de muret?, il y a des chose bien plus intéresent a parler sur heriol qu'un muret invisible.....

Pour revenir dans le sujet, j'ai remarqué que on trouve de plus en plus la faune et la flore de Gor en prim, ça se trouve ou tout ça ?

Il ya a des specimens de bosk, verr, les gros rats aussi etc....^^
Le mode "je me paye maintenant ta tête" est ce que j'oppose le plus volontiers, quand me me cherche stérilement querelle sur des points que j'ai expliqués et réexpliqués en détails. Que voulez vous, quand on confond muret et mur de 15 mètres, j'ai tendance à penser, que c'est fait exprès......

Sur ce, le sujet de ce topic, c'est Gor, non ?
Pour la défense des macons je tiens a preciser que les homme Goreens sont tous énormes ! Bizarrement aucun ne semble en dessous des 2 mètres (ce qui pose des problèmes aux portes). Il est donc normal de penser que le muret Goréem sera plus haut que le muret Terrien.

Maintenant Kara a du diriger la construction d environ 12000 prims on va pas non plus la pendre pour un muret.......il reste 11999 autres prims.
C'est pas moi qui remet le muret sur le tapis pour rattraper et expliquer un post débordant de mépris (et oui, oh malheur, je suis trop bête ... j'ai confondu un mur et un muret ...)

Et pour rester dans le sujet, et contribuer :

donc les gros rats sont sûrement des Urts. On doit sans doute trouver du Tarsk (aka un gros sanglier), mais aussi du Vulo (aka un poulet) sur les marchés

Ceci dit pas mal d'animaux que j'ai cherchée et non trouvée, comme le Kaïlla, qui lui n'est pas domestique !

PS: Dernier post sur le mur, je te laisse le mot de la fin, si mot il y a.
Citation :
Publié par Lunie Curtis
C'est pas moi qui remet le muret sur le tapis pour rattraper et expliquer un post débordant de mépris (et oui, oh malheur, je suis trop bête ... j'ai confondu un mur et un muret ...)

.
En même temps c'était previsible non?

3 mois de travail, 12000 prims, des centaines de IM, et deux comiques qui viennent essayer de tout détruire....bah....parfois on dit des choses que on prefererait pas dire.

Allez bon week end à tous sur ce et à bientôt dans la neige.

Pour la faune et la flore gor il y'a des petites choses pas mal sur SL exchange

Pour les conflit entre les 3 cités goréenne franco cela me passe par dessus la jambe du moment que les gens n'agissent pas bassement.

Et je suis effectivement pour un Rp riche et commun si possible avec des intrigues communes (Ne soyons pas stupide on va avoir besoin des un et des autres pour rendre le Rp intéressant au lieu de jouer a "hey toi! me pique pas mes joueurs!!'" hey toi, tu fais du Disney gor")

Et sinon un muret transparent... honnêtement lâchez les avec ça...(On s'en fou un peu non?)
héhé sacré mur tout le monde en parle , perso moi kara le mur je l'aurais laissez histoire de faire chier.... bon promis j'en parle plus.

en ce qui concerne la faune et la flore allez faire un tour sur sardar fair, un marché assez grand avec pas mal de chose.
Guilde des voleurs

Les membres :

Comme le nom l’indique les membres de la guilde sont des voleurs qui exercent leurs talents dans les bas quartiers de la ville.
Ils sont de toutes origines, que cela soit du Torvald ou non. Certains font partie de la caste des voleurs et en portent le tatouage, d’autres pas. Les castes n’étant pas reconnues dans le Nord, il n’y a aucune obligation spécifique à ce sujet.
Les membres de la guilde sont répartis en 3 rangs.

Vu heriolfr, ca me parait logique.

Activité de la guilde

La guilde n’est avant tout pas hostile au pouvoir en place (pour l’instant). Les forces de la ville haute protègent la ville et il n’est pas dans leur intérêt de la voir tomber dans les mains d’un autre pouvoir dont les réactions seraient imprévisibles. La guilde travaille donc de façon régulière pour la Tatrix. Leurs missions sont en général des missions d’informations, d’espionnage et de reconnaissance dans d’autres villes. Ces missions leur sont en général confiées par les ambassadeurs. Dans le cas ou la ville serait attaquée, les membres de la guilde défendraient leur territoire, ceci contre des ennemis extérieurs à la ville ou d’autres groupes de la ville basse, que cela soit outlaw ou mercenaire.
En bon voleurs, les membres de la guilde n’hésiterons pas à détrousser et voler les voyageurs, évitant soigneusement de s’attaquer aux dignitaires de la ville et si possible à ses habitants afin de ne pas attirer les foudres de la Tatrix.

ok avec ça

Les armes

Les armes de prédilections sont les dagues et autre objet pouvant se cacher facilement. Dans la ville basse, ils n’hésiteront pas à se servir d’arcs.

A voir concernant les femmes

Comportements :

Les voleurs ne sont pas des guerriers ! Leur premier soucis est la discrétion, certain habitent même la ville haute. Ils prendront soins à ne pas montrer leur visage, à rester le plus invisible possible. Les femmes, comme toutes celles de Gor, ne se promèneront pas en arme dans la ville haute. La force des guerriers est respectée et crainte et le voleur ne se prendra jamais pour un guerrier voulant rivaliser la force brutale du guerrier en maniant une épée longue, une hache, etc…

Totalement d'accord

RP :

Le RP des voleurs se basent sur la discrétion et donc sur le déguisement. En dehors d’un effort vestimentaire important pour se déguiser, ils porteront le tag « disguise » quand ils le sont, signifiant ainsi aux autres joueurs qu’ils sont a priori déguisés. Evidement, dans la logique…

Bof le tag mais soit vu qu'il n'y a pas d' "uniforme" de voleur à la base.

Code Interne :

Le code de la guilde est méconnu de l’extérieur. Par contre, il est d’ordre public que un voleur ne trahit pas sa guilde, au risque de se retrouver sous forme de cadavre au pied de la falaise bordant la ville basse. Avis aux amateurs.
Le recrutement se fait en plusieurs étapes, correspondant à des épreuves et la progression peut-être lente.

Ca me parait logique.

(pour être entrer dans la guilde, IM a Oceanis Tesio ou Satyne Jewell, ensuite rencontre RP dans la ville basse. Préparez votre background ou un explication plausible.)

Je les contacterais, pas pour être membre, mais pour nouer des liens.
Pour les animaux j'ai trouvé ces infos sur le net hier :

Un site avec des photos réelles pour donner une idée:

http://www.jozie.net/Gor/animals.htm

...mais attention les animaux de Gor ne sont pas les animaux humains...

... et celui ci qui m'a l'air pas mal:

http://members.aol.com/UbarLuther/Scroll18.html

...mais m'a appris cela :

"There are no canine type animals, such as wolves or coyotes, known to be on Gor"

Pas de loups sur Gor... snif...
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Non l'équivalent canin est le sleen, qui est plutot reptilien.
Merçi Axelle !

Remarque c'est marrant mon deuxième avatar fur c'est un lézard (le l'ai mis quelques jours à un moment mais je faisait peur

Je vais voir si il y a des avatars de Sleen sur SL Exchange

... euh, Lena tu saurais pas ça ?

Bises
^_^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés