Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais lancer un petit sujet sur l'attaque et la défense des différentes cités et camps, je pense notamment a l'utilisation des divers "ustensiles" lors des raids, par exemple j'ai vu un gars sortir une échelle immense, tellement surpris que j'ai arrêté net de courir, et j'étais mdr derrière mon ecran.
Bonjour.

Juste pour dire que j'ai bien apprécié le déroulement du combat hier parmi les deux camps.
Heriolfr et les wolfsabers.

Felicitations aux deux camps, c'etait sympathique. Meme si des ptits malins ont pas toujours joués le jeu, dans l'ensemble ca c'est plutot bien passé.

Au plaisir de revoir ca
Citation :
Publié par Cheyn
Bonjour.

Juste pour dire que j'ai bien apprécié le déroulement du combat hier parmi les deux camps.
Heriolfr et les wolfsabers.

Felicitations aux deux camps, c'était sympathique. Meme si des ptits malins ont pas toujours joués le jeu, dans l'ensemble ca c'est plutot bien passé.

Au plaisir de revoir ca
Ou très sympa a voir, je crois que c'est la première fois que j'ai eu une telle monté d'adrénaline sur Gor chose que y a encore quelques mois je pensais impossible, merci au deux camps
Et surtout merci aux pirates, et a nos alliés (ben ouai c'était déjà super, mais en plus qu'on leurs mettent une patté c'est encore mieux )
Bon pour varier les Roleplays je vais sortir du placard mon tout premier perso ( Reiya Ree ) qui va sûrement rejoindre les panther

Ca fait drôle de revoir un perso que j'ai pas sortie depuis 1 ans
*prépare de quoi faire du dépoussiérage de sa Reiya*

C'est mon premier poste sur ce forum et j'aimerais pas trop flooder, alors, je confirme les posts de chrissou et cheyn ...

Très beau combat hier, enfin cette nuit ...

Malgré un petit soucis pour moi : je ne suis pas parvenu a planter mes "rope arrow" (elles me revenaient systématiquement en inventaire) ...
Citation :
Publié par Blanc de Tarn

Malgré un petit soucis pour moi : je ne suis pas parvenu a planter mes "rope arrow" (elles me revenaient systématiquement en inventaire) ...
Les Rope Arrow peuvent être détacher et renvoyer a l'envoyeur, tu a sûrement du avoir ce genre de chose

C'est plus drôle a faire quand l'adversaire est en hauteur en train de monter et tu coupe la corde, hin hin hin
Les Rope Arrow peuvent être détacher et renvoyer a l'envoyeur, tu a sûrement du avoir ce genre de chose

C'est plus drôle a faire quand l'adversaire est en hauteur en train de monter et tu coupe la corde, hin hin hin
D'ou l'interet des bons vieux grappins!!!!!!!!
Voici mon impression de la soirée d’hier :

D’abord un mot. Positive et ceci malgré sans doute des erreurs et des imprécisions, mais celles-ci font partie de la dynamique du jeu, sa vitesse, sa spontanéité, et il faut vraiment évacué de sa tête la rigueur du jeu de rôle papier. Nous étions 40 personnes presque....avec du lag et des crash

En ce qui me concerne, j’ai ressenti plein de sentiments et d’impressions. D’abord l’impression de groupe de voir tant de guerriers réunis, la frénésie de la bataille, ensuite la confusion, le retournement de la situation etc….aussi le stress de se faire capturer etc…

Bref, nous étions dans Gor. La sauvagerie de nos guerriers avaient prévalus sur la logique froide et posée, les épée réclamaient du sang, et les guerriers se sont affrontés.

Le plus important encore, c est que la deux sim jouaient ensemble, s’apportant mutuellement de l’action et du jeu.

Je déplore le lag bien entendu et félicite en tout cas l’énorme fair play de tout le monde, même dans la défaite. C'est à mon sens le plus important.

En tout cas félicitation aux pirates et à leur fourberie et aux guerriers de Herliofr pour s'être battu jusque aux derniers !

Reste maintenant à échapper de la fureur de la Noble Tatrix
Hep Angel, si tu grattes et récupères l'or sur les pièces en plomb de la rançon de mon capitaine, tu auras de quoi, si si, acheter un baril de Paga pour boire à la santé de la tatrix d'Heriolfr, haha !

On est comme ça nous, dans le Torvaldsland, très taquins
Après le fracas des armes, la douceur du kennel.

On organise ce soir vers 21h30 les premiers cours de la cité pour les bond-maid. Plus que un cours assommant, c'est surtout l'occasion de RP et aussi d'aborder les particularité de la régions et les problèmes que nos dévouées bond-maid rencontrent....les bond maid expertes comme les novices y trouveront donc un rôle.

Be Well

Dolores.
Bonjour,

Comment peut on s'inscrire pour jouer sur GOR ?
Quel equipement faut il ?
Est ce qu'il existe un site web pour les Nouveaux avec des turtoriaux ?
Faut il un mentor pour jouer à GOR ?

Merci pour votre aide

@+
Citation :
Publié par netfox77
Bonjour,

Merci pour votre aide

@+
Il n'y a pas d'inscription spécifique a Gor mais plutôt au groupe que tu aura choisit (Pirates, Pantheres, Cité etc...)
L'équipement varie selon le groupe choisit, une Free de cité ne s'habille pas pareil qu'une panthère par exemple
Il ne faut pas de mentor, mais avoir quelqu'un d'initié pour te guider peut être plus que bénéfique

Voila
A mon avis pour les nouveaux qui arrivent et que cela tente, ça pourrait être intéressant d'avoir une liste courte des personnes à contacter.

Pirate
Panthère
Heriolfr
CTL
Caithris

Rapide à faire, le problème c'est que l'info va vite être noyée

En ce qui concerne les panthères tu peux contacter Frew Eales, Tiziri Maa et pas mal d'autres personnes. Ou passer faire un coucou en ooc sur Northern Deep Forest (la sim).
Hola.

La premiere chose est bien entendu de connaitre de quoi on parle. Cette série de posts et le précédent donne pas mal d'info, sinon le forum Gor:

http://gorfranco.aforumfree.com/index.htm

Une fois que tu as un minimum il te faudra choisir un rôle et un personnage.
Une très bon post avec des conseils la:

http://gorfranco.aforumfree.com/heri...leplay-t96.htm

En gros tu as trois rôles de bases:

- Homme libre
- Femme libre
- Kajiras

ensuite:

outlaw, pirates ou panthère dans certaine sim.

Pour les hommes et femmes libres il te faudra ensuite choisir une caste.
Pour les kajiras rien n'est nécessaire. Le mieux est de contacter le slaver de la ville ou la première fille qui sont en charge des nouveaux ou nouvelles. Notre ville, comme d autres à des cours de formations.

Dans notre cas: Dolores Wayne.
Dans le cas de caithris

pour la Cité : Enkham Falcon

pour les Pirates : angel Woolley

Il y'a un camps de mercenaire aussi mais Italiens (je ne met donc pasle contact je doute que ca interesse)
Citation :
Publié par Cameron
Après le fracas des armes, la douceur du kennel.

On organise ce soir vers 21h30 les premiers cours de la cité pour les bond-maid. Plus que un cours assommant, c'est surtout l'occasion de RP et aussi d'aborder les particularité de la régions et les problèmes que nos dévouées bond-maid rencontrent....les bond maid expertes comme les novices y trouveront donc un rôle.

Be Well

Dolores.
Que signifie l'emploi de ce mot s'il vous paît ?
Citation :
Publié par netfox77
Bonjour,

Merci pour votre aide

@+
Les inscriptions sont ouvertes sur les 3 sim française : CTL (Cité des Trois Lunes), Heriofr et Caithris. le mieux c'est que tu les visite pour te faire une idée.
Pour la CTL où je joue, viens voir http://slurl.com/secondlife/Carpe%20Diem/127/123/301 tu trouveras des fiches sur les roles de guerriers, kajira et panthers qui explicitent chaque role. Ensuite, nous serons ravis de te faire visiter la sim et de répondre à tes questions; il y a toujours du monde pour ça.
La 1ére chose est de te choisir un role : qu'est ce que tu veux être ?; l'équipement en découle. Après, il y a beaucoup à apprendre sur les us et coutumes de Gor, mais ça viens petit à petit; il y a quelques ressources sur le web http://extraitsgor.blogspot.com/ mais le mieux c'est de lire au moins un bouquin de John Norman.
4 sims françaises.

Northern Deep Forest, qui ne contient pour le moment que le camp panthère, et la forêt.

Comme tu n'a pas l'air de connaitre on va planifier le sac de CTL histoire de te montrer notre Kennel
merci beaucoup pour tout les renseignements, je pense avoir plusieurs semaines de lecture là

Sinon au niveau equipements ? armes ? vêtements ?
Vous avez des adresses sur Second life pour acheter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés