Voici mon impression de la soirée d’hier :
D’abord un mot. Positive et ceci malgré sans doute des erreurs et des imprécisions, mais celles-ci font partie de la dynamique du jeu, sa vitesse, sa spontanéité, et il faut vraiment évacué de sa tête la rigueur du jeu de rôle papier. Nous étions 40 personnes presque....avec du lag et des crash
En ce qui me concerne, j’ai ressenti plein de sentiments et d’impressions. D’abord l’impression de groupe de voir tant de guerriers réunis, la frénésie de la bataille, ensuite la confusion, le retournement de la situation etc….aussi le stress de se faire capturer etc…
Bref, nous étions dans Gor. La sauvagerie de nos guerriers avaient prévalus sur la logique froide et posée, les épée réclamaient du sang, et les guerriers se sont affrontés.
Le plus important encore, c est que la deux sim jouaient ensemble, s’apportant mutuellement de l’action et du jeu.
Je déplore le lag bien entendu et félicite en tout cas l’énorme fair play de tout le monde, même dans la défaite. C'est à mon sens le plus important.
En tout cas félicitation aux pirates et à leur fourberie  et aux guerriers de Herliofr pour s'être battu jusque aux derniers !
Reste maintenant à échapper de la fureur de la Noble Tatrix
|