Gor (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que les rope arrows sont utilisables âr d'autres que les propriétaires des arcs qui les ont lancées. Elles nécessitent un petit effort (on grimpe réellement) et sont réalistes (pas le cas du grappin qui en fait, téléporte en son sommet, dès que cliqué sur climb)

Ah mon Brigandounet, j'aime à t'entendre dire que la mort est dure à RP, et je sens en toi comme peut-être, la volonté de ne plus en user aussi légèrement que tu le fis en tentant de m'assassiner, moi faible femme sans défense, sur les remparts d'Heriolfr... Et ne parlons pas de ce que tu as fait subir à Aga (déjà qu'il est bien handicapé à cause d'un PC datant de l'âge de pierre...) actuellement, il est tjrs hors combat, soupir... Dieux que j'ai tremblé en imaginant ce que tu aurais pu couper d'autre !

Je dois confesser que je me suis bien divertie à te décoller la tête avec la lame acérée de ma dague, même si j'y ai gagné quelques crampes au bras et gâché une robe (le sang, pour le détacher au lavage...) Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu le faire en français, c'eut été encore plus beau et réaliste !

Les mercs qui ont observé la scène, m'ont encore félicitée à l'infirmerie où j'ai retrouvé Aga qui débutait un flirt avec la physicienne, une connaissance (ai compris alors qu'il allait survivre), m'assurant qu'à cette occasion, j'avais vengé mon compagnon et High Jarl, avec le cran d'un homme. Eh, rien de surprenant, je suis du Torvaldsland !

J'attends à présent, l'esprit serein et optimiste, la vengeance des tiens, je saurai mourir bravement si par un malencontreux tour du destin, je ne parviens pas à échapper à une capture (mais chuis une coriace et une maline, faudra se lever tôt pour me choper).

Euh Gabie, Angel et Gillian sont des pirates, il est rare que leur visite soit amicale, quand ils mettent un pied chez nous, surtout que je n'ai pas le sentiment que notre hospitalité leur ai beaucoup plu quand ils en ont bénéficié...

A propos, pour info, Cardonicus et Semris sont en guerre. Une guerre évidemment organisée et planifiée à la base par les admins, répondant à des règles précises, et ils ont l'air de bien s'éclater. A creuser peut-être, les anglos ne manquent pas d'idées...
Question de noob 3, toujours concernant les visiteurs

je suppose qu'un visiteur/observateur qui se pointe avec une tenue disco 70's avec des blinks partout ça ne doit pas le faire dans vos contrées, alors doit-il s'habiller couleur locale ou non ?
Y a t'il des vêtements à disposition à l'entrée ou en safe zone ?
Citation :
Publié par J€RO

je suppose qu'un visiteur/observateur qui se pointe avec une tenue disco 70's avec des blinks partout ça ne doit pas le faire dans vos contrées, alors doit-il s'habiller couleur locale ou non ?
En ooc, non pas besoin d'une tenue particulière (juste éviter les blinks sa pique les yeux !).

Sur Caithris ou Northern Deep Forest en tout cas, Heriolfr j'ai un doute.
ma chere karaouenette , à ma défense je dirais que mon but premier n'était point de te tuer, mais de menacer pour faire sortir mes amis de tes geôles, apres avoir taper mes 5 phrases, et précisant que tu avais mon couteau sous ma ta gorges, surprise on me tire dessus, tirer sur une personne qui peut tuer a tout moment la contesse d'une cité, méfie toi je pense que certain souhaite ta mort parmi tes rangs......

pour ta robe, envoie moi la facture
hum les rope plus réaliste que les grappins ça se discute.

certes comme tu le dit kara avec un grappin on se retrouve au 7ème ciel en 1 clic, manque flagrant de réalisme.

Mais accroché une corde de minimum 5 cm de Ø à une flèche, planter la meme fleche assez profondement dans un mur pour qu'une personne de poids moyen de 70 kg (homme femme compris) y grimpe sans la casser, n'oublions pas qu'une fleche est en bois, ensuite planter un pieu au sol et accrocher cette meme corde, il y a la aussi un manque flagrant de realisme.

donc un mixte des 2 , un grappin ou l'on monte réélement comme le long d'une rope serait la vraiment realiste, mais je pense pas que ça existe, si vous en avez deja vu, merci de me le dire...
Citation :
Publié par Evyra
En ooc, non pas besoin d'une tenue particulière (juste éviter les blinks sa pique les yeux !).

Sur Caithris ou Northern Deep Forest en tout cas, Heriolfr j'ai un doute.
Sur la plupart des sims goréennes où je me suis présenté en humain avec une tenue anachronique, on m'a gentiment demandé de me changer (en me montrant les jolies caisses prévues à cet effet en safe zone) même si j'étais visiteur... enfin c'est souvent précisé à l'entrée si c'est : "tenue correcte exigée"

a+

Personnellement, saterday night fever (blink +ani) au milieu d'un RP, je trouve que çà gène. Alors j'interromps, je demande au gars de mettre un tag visiteur, de retirer ses blinks, ce qu'il cherche et s'il est poli, on discute un peu en IM ... bon, le RP est fichu à ce stade.
Alors on insistera jamais assez sur la discrétion impérative des visiteurs. C'est une simple question de bon sens.
kara a dit : Tu peux être panther, mais c'est risqué, sur Gor, traquer la panther est un jeu très apprécié des hommes, et je ne connais pas de panther qui ne s'est jamais retrouvée capturée. Idem pour les femmes mercenaires ou pirates. Et Gor n'est pas tendre avec les femmes qui combattent.

Un peu en retard , Demonia ...

Reprenons autrement , les nouvelles règles d'heriolfr sont utiliser sur presque aucune sims , sauf si tu considères la ctl comme référence , elles sont pitoyable et irréaliste ... tu ne veux pas qu'on fuis , dit a tes hommes de faire autre chose que "/me désarme la fille " "/me l'attache solidement" et "/me la jette dans la cage" , sinon tu ne garderas aucun prisonniers ma belle ....

Ensuite le rp de kill c'est vraiment de la merde , et nul doute que si tu continu a tuer tout ce qui te passe sous la main heriol ira pas loin ..."tiens une capture , pas de vrai raison mais flemme, tuons la ! " .

Tu genes le joueur et tu l'empêche de trouver un rp réaliste pour la suite en plus "omg les priest king m'on rez ! " .

Kiss , Aurore , je repasse dans une semaine voir l'évolution du sujet !
Ma chère Aurore, essaye dans une cité comme Cardonicus de te sauver avec une épingle à cheveux, et je te garantis que ce sera invalidé.

Je me suis pour ma part déjà enfuie sans avoir eu besoin de recourir à ce moyen stupide.

Pour les règles, je n'invente rien, je m'inspire souvent de ce qui existe et fonctionne très bien sur des cités anglos. Sans tomber dans certains excès (collier permanent) ou refuser par ex les femmes mercs ou outlaws, même déguisées en homme.

S'enfuir d'Heriolfr est possible, puisque contrairement à d'autres sims, nous considérons qu'atteindre une safe zone valide une fuite.

Etre capturé, c'est aussi assumer la capture. Quand tu es attachée solidement, pieds et poings liés, tu m'expliqueras, mademoiselle qui veut du réalisme, comment tu sors une aiguille de ta manche.

Quand au RP mort, je te signale que je ne l'ai pas débuté, et mon Brigandounet, nan, l'acte de tuer chez nous, c'est bien lignes minimum pour décrire l'acte, sans inclure la prise d'otage, parce que à ce rythme, tu pouvais me trancher la gorge 2 heures plus tard et remonter 100 lignes de chat pour trouver tes lignes T'inquiète, maintenant, on précise dans les règles Je t'aurais bien fait une démo ici, mais je pense que cela ne résisterait pas à la censure, rire !

De plus, rejeter le RP mort me fait rire, chez des gens qui mutilent volontiers leurs prisonniers... Parce que pour info, quand on vous a coupé une main, l'hémorragie est telle, que la mort survient en une petite heure. Alors un peu de cohérence...

Et si tu considères que ne pas donner la mort à quelqu'un qui a torturé atrocement un high jarl avec l'intention de le tuer (zorro est arrivé à temps), est un motif futile....

Maintenant, les anti morts peuvent simplement l'indiquer en RP limits.
Talking
J'ajouterai que un bon RP n'est pas forcément un RP bien léché, construit, encadré, mais un RP avec le bon vocabulaire ! pour être dans l ambiance et imaginatif.

Les "tu me prends la tête" RP c'est vraiment minimaliste , alors que un "tu m agaces guerriers / etc .." en décrivant des mimiques me parait plus réaliste et plus interressant. Je suis assez d'accord sur le fait que l'on est pas la non plus pour faire des frags, le but d un RP est bien de s inventer des histoires, de les développer et surtout de faire participer les autres. C'est en tout cas mon créneau

Après les pahses ludiquo-actives type combat ajoute au decorum du RP en cours sans aucun doute.

Dans tous les cas, faites un RP, utilisez un vocabulaire approprié, ne soyez pas mauvais joueurs (et la beaucoup on des efforts a faire ..moi le premier )

A bientôt sur Gor

et ...je recrute toujours ha ha ha
Citation :
Publié par netfox77
Salut,

Même si GOr est un lieu violent et Barbare, j'espére qu'il y a d'autres activitées ?

@+
Oui, oui .... plein de câlin avec les esclaves lol

Pour ce qui est de la mort, effectivement pour être correcte faudrai sortir son perso environ un mois .. puis revenir ailleurs .....
Citation :
Publié par KaraAshton
Etre capturé, c'est aussi assumer la capture. Quand tu es attachée solidement, pieds et poings liés, tu m'expliqueras, mademoiselle qui veut du réalisme, comment tu sors une aiguille de ta manche.
Kara, la prochaine fois que tes guerriers ont pas les accès pour ouvrir les portes et ont du mal a le RP, je resterai hors de la cage ...... poserai plus de coussin pour m'asseoir dedans ...

Autre question : Mais ou sont donc passées les Bond Maid ???? on en voit jamais passer traire les verr et les bosk ??? Vous devez être a court de laitage la haut , elles ont eu peur des raids ou du high jarl ??
Citation :
Publié par ambre boram
Kara, la prochaine fois que tes guerriers ont pas les accès pour ouvrir les portes et ont du mal a le RP, je resterai hors de la cage ...... poserai plus de coussin pour m'asseoir dedans ...
Ils ouvraient tous avec des épingles à cheveux, pour pas se traîner avec d'énormes trousseaux de clé qui font chgling-chgling, c'est pour ça... peuvent pû maintenant!!
Reprenons autrement , les nouvelles règles d'heriolfr sont utiliser sur presque aucune sims , sauf si tu considères la ctl comme référence.

Je devrais normalement etre énervé de ce genre de reflexion, mais bon j'ai quitté hier soir le monde merveilleux de Gor, donc Kim, Hoshi, Myel et tous les autres vous n'aurez pas votre vengeance sorry...
Citation :
Publié par KaraAshton
Ma chère Aurore, essaye dans une cité comme Cardonicus de te sauver avec une épingle à cheveux, et je te garantis que ce sera invalidé.

...

Je te rejoins là-dessus. Le RP de McGyver voir Superman, c'est vraiment blasant. Juste parce que certains ne veulent pas jouer le rp de captivité quelques jours au pire (c'est pas la mort!) et trouve toutes les raisons incohérentes ou granguignolesques pour s'échapper.

Je m'étendrai aussi bien sur le sujet de ceux qui prennent Gor comme un jeu de shoot et font les gros prétentieux. Combien de fois il m'est arrivé de voir des types tirer à des centaines de mètres comme des boeufs sur une cible cachée quelques mètres derrière un mur hors de portée de la zone de dégâts... Car ces excités du shoot règlent les graphismes de telle sorte que l'affichage des objets 3D disparaisse pour pouvoir voir leur cible et ajuster très vite une bonne trajectoire de tir.
C'est pathétique. Surtout quand la cible est séparée par toute une flore qui fait que les opposants ne sont pas sensés le voir rp parlant.

A tous ceux là, je leur dis que vous n'avez rien à faire sur une sim RP (Gor ou pas, on est roleplay ou on l'est pas).
Citation :
Publié par Godnounoux
Je te rejoins là-dessus. Le RP de McGyver voir Superman, c'est vraiment blasant. Juste parce que certains ne veulent pas jouer le RP de captivité quelques jours au pire (c'est pas la mort!) et trouve toutes les raisons incohérentes ou granguignolesques pour s'échapper.
On va tourner en rond .. captif, oui .. oublié non

Pourquoi ne pas inclure directement dans les règles des sims les limites dans lesquelles on peut abandonner le RP de capture ?
Citation :
Publié par Strobi Boucher
... donc Kim, Hoshi, Myel et tous les autres vous n'aurez pas votre vengeance sorry...
Hum... après un jour tu pense vraiment pouvoir dire que tu as arête???

Moi ça va faire 3 semaines que j'ai pas eu l'occasion de jouer, mais je vais y revenir avec plaisir... surtout si j'apprends qu'il y a une crevure de moins sur cette pauvre planète...

(( bises et bonne continuation ))
Citation :
Publié par ambre boram
On va tourner en rond .. captif, oui .. oublié non

Pourquoi ne pas inclure directement dans les règles des sims les limites dans lesquelles on peut abandonner le RP de capture ?
Ce n'est pas très dur d'attendre 3 jours tout au plus, et en général le captif est revendu rapidement dans le délai imparti.
Je sais que c'est parfois pénible si on se retrouve seul dans sa cage sans personne sans rp, mais je me dis que ce sont les risques après tout et ce n'est pas comme si la personne est prisonnière à vie.
Et je pense qu'il est rare d'être oublié dans sa cage quand ya du monde sur place. Il y a souvent au moins quelqu'un pour venir voir le prisonnier.

J'ai aussi vu que certains mettent dans leur profil qu'ils se tp out si ils sont en cage et n'ont aucune interaction rp durant 20/30 minutes. C'est aussi une solution même si je trouve toujours que ce n'est pas assumé sa situation.
D'autres mettent carrément "no capture", là je me demande pourquoi ils jouent sur Gor. On accepte le contexte de Gor ou non, et la capture n'est pas si rébarbative que cela.

Alors oui on peut se tourner les pouces comme un rat mort parfois, mais vu le délai de captivité avant tp out et le fait qu'un prisonnier est normalement revendu rapidement, il ne faut pas exagérer et on peut prendre son mal en patience sans pour autant tp out avant le délai ou de jouer un RP absurde en s'échappant avec un cheveu et une dent.
Oui si personne nous parle lorsqu'on est en cage, on peut profiter pour venir surfer sur jol ou aller faire sa vaisselle rl ou ranger sa maison. Au moins en 3 jours de cage, on a le temps d'avoir une maison nickel et faire tout ce qu'on a pas le temps de faire d'habitude, nous accro de sl.
Citation :
Publié par marineoceane
Oui si personne nous parle lorsqu'on est en cage, on peut profiter pour venir surfer sur jol ou aller faire sa vaisselle rl ou ranger sa maison. Au moins en 3 jours de cage, on a le temps d'avoir une maison nickel et faire tout ce qu'on a pas le temps de faire d'habitude, nous accro de sl.
Tiens ... Vais peut-être me mettre à Gor moué ... finalement
Citation :
Publié par marineoceane
ben j'ai toujours une broderie sur les genoux, même sans être en cage
personne joue avec moi

Ah oui la broderie j'y avais même pas pensé. *Cours vite à la mercerie du coin s'en acheter une, hésite entre le petit chat et le gros bosk*. Tu veux laquelle Yongho?

Quoi? je flood? Oups

*pars vite en courant du forum avant de se faire taper sur les doigts*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés