Soirée de release !

Répondre
Partager Rechercher
Bon il faut vraiment que je lise plus souvent les post-it car je suis encore passé à côté de quelque chose... Après les gens ils croient que je vient sur les forums pour râler donc j'ai pas d'amis et c'est carrément lourd parce que..... Heuuuu...

Bon en espérant que tout cela se goupillera, je me suis inscrits et j'espère pouvoir monter à Paname le jour J.
bon je me suis inscrit y a de ca mega longtemps et je voie que en l absence de date on peut pas avancer, c est sur

je penses que on sera la moi et ma tit femme.

au passage si cela ce fait ça m étonnerais qu'il y est un cyber assez concequent.

il faudrait dans l'invit rajouter une option pour savoir qui peut rapporté sont ordi non?
je pourrais ramener les miens je penses, a voire (parc de 4 PC dont 1 qui aurais besoin d un petit up je penses)
enfin tout çà c est pour dans un bail mais l idée me plais

enfin je sais pas combien se sont deja inscrit mais si c est plus de 100 personnes sur de sur, va falloir prévoir une sacrée organisation....si besoin d aide je suis sur place, sufi de me pm.
Moi aussi je serais bien chaud pour faire ça, mais étant lyonnais et étudiant, j'ai de bien maigre capacité financière et monter tout seul sur paris me couterait trop chère!

Alors si y'a d'autres personnes habitant sur lyon qui veulent aller a cette lan (avec plus de 300 inscrit, je vois pas comment appeler ça autrement!) et si vous êtes intéressé par du covoiturage (j'ai une voiture si y faut ^^), hey bien faites le moi savoir! On a encore le temps avant que la release n'arrive, mais autant prévoir ça maintenant, tranquillement quand on a tout notre temps!

yanneux@hotmail.com pour le contact
Je serais peut être bien intéressé par cette "lan" Aion.

Je viendrais probablement avec deux potes, il faut que je leur en parles.

Par contre comme il n'y a toujours pas de date, difficile de vraiment prévoir (taff avec horaires flexibles toussa )
Je veux bien être payé pour ne pas venir.
Citation :
Publié par Crowzer
Déjà on attend de savoir la sortie exacte du titre, de plus sur ces 500 personnes je pense que seulement 50/100 sont vraiment sur de pouvoir participer à l'évènement et de venir.
50/100 geeks no life ! Halloween c'est déjà passé
Et non, je ne supporte pas les gens, alors 50/100 monstres, il y a un risque d'attaque sévère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés