À quoi ça ressemble un titan ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je ne risque pas d'en conduire un avant trèèèèès longtemps j'avoue que je serai curieux de voir des screens des différents titans.
Oui j'suis très curieux.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Pour répondre à cette question il faut bien comprendre que la construction d'un Titan dans EvE est au jeux vidéo ce qu'était la construction d'une cathédrale dans le moyen age. C'est le travail de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de joueurs sur une grande période de temps. Pour comprendre l'ampleur de la tache il faut réaliser que un titan nécessite un BPC qui coûte 60 milliards, ne peut pas être construit en station mais uniquement dans un capital shipyard situé dans une POS elle même situé dans un territoire ou l'alliance à la souveraineté, donc forcément en 0.0.
Le temps de construction proprement dit prend plus d'un mois, et le temps de construire les modules servant à le fabriquer plus encore.

Quand aux images tu pourra en trouver dans la gallérie :
http://eve.mondespersistants.com/?rubrique=81

Les factions jouables possedent un titan (gallente, minnmatar, amar et caldari).
Citation :
Publié par Elric
Vu que je ne risque pas d'en conduire un avant trèèèèès longtemps j'avoue que je serai curieux de voir des screens des différents titans.
Oui j'suis très curieux.
Tu risques meme de jamais en conduire du tout
Bonjour,

Citation :
Publié par Afaifizz
Ghainor est tu sur de ce que tu dit ?

parce que je suis persuadé du contraire , mais vu que je veut me mettre un modo dans la poche ,je te casse pas de suite
Que c'est roublard un Amarr !! ^^(en plus ca rime)

Cordialement.
Drira.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Ghainor est tu sur de ce que tu dit ?

parce que je suis persuadé du contraire , mais vu que je veut me mettre un modo dans la poche ,je te casse pas de suite
C'est facile à vérifier.
Sur le marché de empire il suffit de regarder les blueprints des Titan, par exemple un Leviathan Blueprint. On peut voir en Production Limit : 1.

Voila c'est tout
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Je crois que cest la limite du nombre d'items qui peut etre produit à la chaine.
Genre quand tu lances tu manufacturing job, tu ne peux pas en produire 2 à le suite, il faut lancer 2 jobs.
Me semble aussi, et me semble aussi surtout que y a pas de BPC sur le market.

Y a qu'a voir si y a une production limite sur un BPO shuttle par example. (apres le down)
Ah tient il me semblait que c'était une production unique d'un titan.
Edit : après quelques questions à des gens qui s'y connaisse mieux que moi effectivement il s'agit bien d'un BPO et que la production limit est le nombre de vaisseau que l'on peut construire à la chaine.

Je vais donc aller me flageller à coup de scourge missile pour me punir...
Oui ghainor vaut mieux

Qui plus est les blueprint qu'on trouve sur le market empire, c'est tous des bpo.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Merci pour la gallerie de screens chez mp. Bon ça se confirme à une ou deux exceptions prêt les vaisseaux Minmatars ont l'air de poubelles volantes.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il n'existe pas de BPO, il s'agit uniquement de BPC 1 run.
Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne, j'en connais quelqu'un chez nous qui serait intéressé
Citation :
Publié par extrait de la FAQ
Galleries de screens de vaisseaux Les pages de Tessen, Gallerie de MP et Gallerie d'Ortu Konsinni
Eve chart comparison size par j0sephine version Cold War et version RMR avec tous les vsx à la même échelles
3 galeries différentes (quoique l'image de j0sephine ne soit plus à jour puisqu'il manque les BS tiers 3 et les les BS tiers 2).
Citation :
Publié par Tessen
3 galeries différentes (quoique l'image de j0sephine ne soit plus à jour puisqu'il manque les BS tiers 3 et les les BC tiers 2).
z'y sont les BS tier 2 =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés