[Artwork] Succube

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blizt
Et en fait c'est UN succube pas une
Une définition du démon de type succube / inccube
Citation :
Le mot Succube provient du latin « suc » qui veut dire «sous» et de «cubare» qui signifie «coucher», littéralement qui couche sous. Ce sont des démons femelles. Elles ont pour but de s'unir a un homme pour lui voler sa semence, et personne ne peut leur résister.
Mais que peut-elle faire de la semence ? Et bien en fait, dés qu'elle a volé la semence elle se transforme en "inccube".

Le mot Inccube, provient également du latin «inc» qui signifie «sur» et de «cubarer», littéralement qui couche sur. L'inccube est un démon mâle, lui pratique l'acte sexuel avec des femmes mais il ne sait pas produire de semence par lui même. C'est donc pour cela qu'il lui faut d'abord devenir succube pour voler de la semence à un humain mâle et ensuite se transformer en inccube pour pouvoir enfanter des Rocots par l'intermédiaire d'une femme.

Les Rocots ou Kilcrops sont des enfants de cette union. On sait qu'ils hurlent quand on les touche et rient de manière effroyable au moindre malheur qui se produit.
Merci pour toutes vos réponses !

En réponse à ceux qui préfèrent la version crayon : Il est souvent difficile de conserver le rythme et le naturel du crayon dans une colorisation, et on a se retrouve souvent avec une image finalement différente, car on gagne et on perd des choses lors du passage. La majorité des gens préfèrent les versions crayons des dessins terminés (d'une manière générale, je ne parle pas de mon dessin en particulier), et pour ma part, c'est souvent le cas aussi. On va dire que le charme est différent

J'en profites pour faire ma petite promo, pour les curieux, vous pouvez trouver mon site ici : http://www.monde-de-zalk.com
Merci, même si personnellement je n'irai pas jusqu'a utiliser un mot aussi fort que "superbe" étant donné que je vois trop de défauts à chaque fois que j'y jettes un oeil

Et puis j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine (enfin, beaucoup plus qu'en 2D, on va dire).
Franchement bien ta succube.

J'adore la plupart de ce que tu montre sur ton site, surtout les 2D, et il y a quelques trucs qui iraient bien en fond d'écran chez moi.

Bravo pour ça mec et continue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés