|
Bonsoir,
Ayant crée un post sur l'animation de ronces multiples il y a peu:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847077 j'ai remarquer que beaucoup de joueurs n'aimaient pas ou trouvaient trop ressemblantes les animations des sort (pas que de ronces multiples ![]() Et il y a eu une proposition intéressante pour qu'il y ait une option pour pouvoir déco les animations des sort qui est ressortie assez souvent (pour les ordis en mousses ![]() Alors voila je sais que jol ne peut pas faires de miracles (quoi que... ![]() ![]() Merci de m'avoir lus en espérant vous avoir ait réfléchir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Animations de sorts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
Pour colère de Iop on fait comme dans Arena une sorte d'explosion
![]() |
![]() |
|
|
En effet sa serai plus appropié, et aussi le son comme un cri (les sons sont important aussi xD)
|
![]() |
|
|
Epée Céleste déchire mais pourquoi pas une tornade si c'est une attaque agilité ?
|
![]() |
|
|
Pour colere, je vois bien le iop sauter, et planter une grande épee dans le sol =)
|
![]() |
|
|
Moi perso j' aimerai pouvoir désactiver les Anim's, quand je voit qu' il me reste 3secondes et que le sort ne peut pas partir
![]() Bon sinon la plupart on leur place ![]() |
![]() |
|
chocolatéééééé |
Trouver plus de messages par chocolatéééééé |
|
de ce coté les pandas n'ont a a se plaindre les attaques sont variée et marantes
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour une option "desactiver les animations des sorts"
|
100% pour les ordis en mousse,
Epée Céleste deviendra t'il une Tornade ou reste un Eclair comme Foudroiement. Je sais je fait chier avec ma Tornade ![]() |
![]() |
|
|
Bah quoi c'est un attaque Air et sa fait un Eclair ' sa rime
![]() Sinon c'est bien pour les ordis en carton. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|