Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
Hum, c'est nouveau cette guilde spé farm quartz sur mid, ou bien j'ai loupé un épisode ?

Ptin, vs allez m'obliger a rejouer un furtif je sens
pas vu non plus
Gynj, je me rappelais pas que tu étais un lamer avant

Pas très grave, y a deja le trio de fufu sur le PH qui me fait sourire
State quand tu voudras bien faire un vrai 1vs1 tien moi au courant

Easykiller
Citation :
Publié par Inocybe
Gynj, je me rappelais pas que tu étais un lamer avant
bah pk tu dis ca ? pour l'add avec benz en haut ? ok la j'avoue dsl ! ^^

Sinon pour le reste je t'ai poutrer dans les règles de l'art bizou quand même !
Citation :
Publié par gYnjx
bah pk tu dis ca ? pour l'add avec benz en haut ? ok la j'avoue dsl ! ^^

Sinon pour le reste je t'ai poutrer dans les règles de l'art bizou quand même !
ouai en fait c est sur le coup de la colere desole, au plaisir de te revoir en 1vs1 (saloupio qui saute dans l eau ))
bizoo
(en fait c est les mids qui me gonflent, en 1vs1 ca fear, mais ca te rush des qu'ils ont leur 4potes derriere. Genre la t a un healer + un odin, tu commences t a 4fufu qui popent )
Citation :
Publié par Inocybe
(saloupio qui saute dans l eau ))

Ouai c'etait pas vraiment volontaire c juste que jai pas devié la marche arriere (trop occupé a te caler des dot), sinon pour le groupe de fufu mid, ils sont passé, ont trépassé !

bzou
Easykiller (seide), Easykille (ombre), Inobarde, Iino(faucheur) pour ma part.
Le barde et le faucheur je les sors qu'en groupe. Le seide pour solo ou duo (ca depend de ce qu'il y a en face, et l ombre quand j'en ai marre de me faire zerg ou de faire peur aux gens.

edit: woot ding immortel
Code HTML:
xxcoter prochaine fois que tu me rudes
du verbe ruder:

Je rude
Tu rudes
Il rude
Nous rudons
Vous rudez
ils rudent

Ca veut rien dire mais c'est joli.
Citation :
Publié par chinna
Code HTML:
xxcoter prochaine fois que tu me rudes
du verbe ruder:

Je rude
Tu rudes
Il rude
Nous rudons
Vous rudez
ils rudent

Ca veut rien dire mais c'est joli.
j'eusse rudâme !
Bonsoir à tous,

Je débarque de Quartz Kernyw, avec toutes les éloges que certains m'ont dit de ce beau quartz qu'est celui de Kat.... et la ....

BOOM .... pas de chance pour moi, je par en vadrouille pèpère avec mon champion mi-stuff lvl 20 histoire de .... et la je tombe sur un menestrel rouge qui m'anéantie... j'me dis bon c logique, j'suis tout bleu.
[je le mets à 25% tout de même]

Pas grave je repars et la, mdr rire ou pas..... je retrouve le pti gars dans mon sillage, je le run le coeur au canon.... mezz ... pic ... pic ... ma GA se mets en branle et là !!!

Oh surprise, un autre alb apparaît tels un clone au premier et pic... pic.. pic... font ses petites épées pointue.

Jusqu'a la je me dit, spa grave 2 mort de faim....

Je m'apprête à /rel, et oh surprise ....en regardant mes log, je vois :

<< vovo vous fait un geste d'insulte !!!! >>

Alors mon très cher Vovo, si tu me lit, ne t'éloigne pas trop de ton copain cloné Volke, car ma GA dans quelques temps aura grand plaisir à t'écraser la trogne. [ /taunt]

A de suite ^^
Le méno je vois qui c'est volke aussi, ils font un groupe fufu plus ou moins gros ces derniers soirs, mais team play pourri et 0 coordination, donc au final tu te retrouves souvent à les fight les uns aprés les autres quand tu es toi même dans un groupe et ils ripent a une vitesse effarante, le problème, c'est effectivement que du coup, ça se transforme en ganking de solo quand y'en a un qui passe dans le coin. L'emote, c'est la cerise sur le gateau, ou bien le garrot+dot en add sur le duel, c'est selon le point de vue.
Quand j'étais sur orca avant de stop là-bas, il me semble que c'est surtout à Topaze qu'il y a du monde, donc pas étonnant .
Sinon oui c'est pas toujours marrant à Quartz...

Mais quelle idée de se trimballer semi-stuff au lvl 20 aussi
Kikoo

Citation :
Mais quelle idée de se trimballer semi-stuff au lvl 20 aussi
Ben sur Quartz Kattra,il n'a pas vraiment tort de se balader à poil pour pvp car il a plus de chance de survie que ceux qui viennent pex,et qui se font zerg par tous les morts de faim de rp et de titres quartziens.
Le gros avantage,c'est qu'il n'a pas déjà un mob au c... quand il se fait rusher par X ennemis.

A++ IG
Citation :
Publié par Irhia
A de suite ^^
Woot, si tu fais un post aussi long à chaque add rude, t'es dans la merde. :travers:

C'est pas Kikooland (enfin ça dépend des moments, mais c'est plutôt rare quand même), c'est la guerre sur Kattraeth, il faut prévoir les add et tout quand on solo, dur quoi. :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés