[Mariage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan018
Oui il faut payer 50 000 kamas, les dievx doivent avoir leur raison mais j'aimerais bien savoir lequel...
C'est toujours mieux que de devoir partager les biens et verser une pension !
Citation :
Publié par Bel-Ami
A une époque c'était un MJ qui te proposait une énigme à la place
La bonne époque. Chaque dimanche de 11h à 12h si je me souviens bien!

Maintenant, c'est vrai qu'il faut 5o'ooo kamas..
Message supprimé par son auteur.
De l'arnaque simplissime !

Une belle critique du clergé derrière ça je trouve

Dommage que si le conjoint a supprimé son personnage il faille tout de même raquer.

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par Dziky
Mais vous êtes négatifs !
Si ça se trouve ses 50.000k servent à réparé le toit de l'église
Suffit de lire ce que le prêtre dit et tu sais à quoi sert l'argent.
Citation :
Publié par Psychonetique
Ca sert à rien de se marier , on doit se jurer fidélité ...
Si, la fonction rejoindre est cool.

Sinon il en fait quoi le prêtre de l'argent? flemme de me co pour voir
Citation :
Publié par Bel-Ami
Si, la fonction rejoindre est cool.

Sinon il en fait quoi le prêtre de l'argent? flemme de me co pour voir
Réparer l'égilse, payer les dettes et offrir au prêtre quelques plaisirs
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez. Le mariage donne tout de même accès à l'option Rejoindre, qui est super utile. Faut bien qu'ils mettent un prix au divorcer pour éviter les divorces/remariages répétitifs. Et puis, bon, je sais pas pour vous mais ça me semble pas si cher payé que ça. À bas niveau c'est, certes, un peu cher, may bon...

Jamais connu l'époque où c'était les MJ qui proposaient des énigmes pour divorcer par contre, ça d'vait être sympa.
Mariage
Bah le pretre ferait bien d'investir dans des portes parce que c'est pas terrible de voir des noobs débarquer en plein mariage... Vous essayez de faire des fantaisies en mettant des fleurs, des bieres ou meme du pain par terre pour le banquet (c'est pas tres propre je le conçois ) et un noob arrive et chope tout :s Légèrement énervant... lol
Citation :
Publié par bion-
Le mieu reste de ne pas divorcer, et avoir trouver celle qu'il te faut (comme moi ) ca t'évitera de payer comme ça
toutafé... et prendre soin de sa dulcinée en lui concoctant quelques tisanes le soir... ha la mûre, toujours la mûre...
Citation :
Publié par dydou dOrcanie
Je mettrais le divorce a 5 millions de kamas moi, ça éviterai des tas de flood.

Message de O0oRoxxorkituo0O : tai bon,t veu marie ac moi?
Entièrement d'accord (mais quand même avec un veuvage si le conjoint est supprimé ^^). Parce qu'autant quand je sors mon enu, j'ai pas de problème, autant que je sors ma Cra, je suis harcelée.
Allez savoir pourquoi
Citation :
Publié par Suzulle.

Jamais connu l'époque où c'était les MJ qui proposaient des énigmes pour divorcer par contre, ça d'vait être sympa.
Pas si sympa, ont avais le droit a 40 minute de fils d'attente, d'une quêtes qui prenez 20 / 30 minute, donc il faillé revenir le dimanche prochain...

Citation :
Publié par dydou dOrcanie

Message de O0oRoxxorkituo0O : tai bon,t veu marie ac moi?
Sinon y'a moyen ???
Citation :
Publié par Ramses-IV [Djaul]
La bonne époque. Chaque dimanche de 11h à 12h si je me souviens bien!

Maintenant, c'est vrai qu'il faut 5o'ooo kamas..
La belle époque où l'on pouvait faire croire aux jeunes filles amour toujours pour mieux les larguer une fois qu'on est allé là où l'on voulait... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés