[Mariage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que sa reste 50oookamas,
Mon cas : mon mari c'est fait hacker par imprudence d'un keylogger, du coup il a supprimer son personnage; mais je suis toujours marié avec lui. Un cas Irl (si on prend l'exemple de dofus) : votre mari est mort et le registre dit que vous êtes toujours marié.

Hého Ankama c'est pas normal sa.
Oui! Mais on débat sur divers opinions. Comme moi, j'aimerais pourvoir faire des mariages comme je le veux car j'adore la célébration ^^. Les feux d'artifices, les pétales de roses sur le planchers (le noob qui va avec mais bon...). Pour moi le mariage dans Dofus c'est pour la célébration ^^. J'adore par dessus tout m'inviter dans les mariages pour fêter à la taverne en faisant des blagues de vieux mononcle saoul et récuperer mon énergie par le soulage ^^.
nan c'est gratuit
mais il faut avoir 50 000k sur soi
c'est bizarre mais j'ai deja divorcé 2 fois(en partie car je connaissi ce "bug" donc vu que la capa de teleport est util bah... je me permet de divorcer pour me remarier pour revenir ensuite a l'elu de mon coeur)
si tu a moin de 50 000k on te propose meme pas de pouvoir donner l'argent
si tu as + de 50 000k tu peut proposer de donner l'argent,mais tu ne perd pas l'argent !

une sorte de mini bug en fait

donc pour divorcer il ne faut pas donner 50 000k mais il faut avoir 50 000k

en tous cas pour moi c'est comme ca je joue sur menalt
Citation :
Publié par pakacuti
nan c'est gratuit
c'est bizarre mais j'ai deja divorcé 2 fois(en partie car je connaissi ce "bug" donc vu que la capa de teleport est util bah... je me permet de divorcer pour me remarier pour revenir ensuite a l'elu de mon coeur)
si tu as + de 50 000k tu peut proposer de donner l'argent,mais tu ne perd pas l'argent !

Donc pas de problème non?
Citation :
Posté par pakacuti https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
nan c'est gratuit

C'était comme ça à une époque, mais est-ce toujours d'actualité?
Citation :
Publié par Tw-Soyy [Silouate]
Nan, moi je dit le mieux c'est de pas ce mariée!

Pas de mariage= Pas de divorce= pas de perte de 50.000k= tout le peuple est heureux (Jolie déduction )
Je te conseille les ecaflipette, elles sont têtu et attachante à la fois, avec un pti' coeur fondant au milieu (), tu verras ça va te changer ton idée

Ayant été impliqué au test, ça recoûte bien 50 000k depuis pas trés longtemp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés