Les resist mais contre quoi !!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

j'ai repris daoc après plusieurs mois, années d'arrêt et je me remonte une petite sc sur mon thauma sur alb et je dois faire le choix de me passer de 5% de resist soit en :

Corps soit matière soit contondant soit chaleur ne connaissant pas les types de degat des nouvelles classes auriez vous votre idée parmis ses 4 là de quel est la resistance la moins utile !!!!

Merci d'avance.
Je dirais matière ou contondant (vue le peu de tanks marteau/masse)
Sinon tu peux te référer à ce site très utile pour connaitre les sorts et leurs types.
http://ankavos.free.fr/index.php?option=magic

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
Citation :
Publié par missweed
Je dirais matière personnellement...
La seule classe à craindre serais l'Helaxa.
Et le séide étreinte.

J'aurais dit contondant pour ma part.
Citation :
Publié par Heltarion
et le theu vu que 90% seront spe terre pour ceux ne jouant pas sur albion

oups !!!! j'aurais pas du le dire chuuuuttt restez avec vos sc sans matière SVP
En même temps la question concerne un thauma.
Citation :
Publié par Heltarion
et le theu vu que 90% seront spe terre pour ceux ne jouant pas sur albion

oups !!!! j'aurais pas du le dire chuuuuttt restez avec vos sc sans matière SVP
Ah ouais bien pensez , le thauma qui se fait dd par un theu en rvr ca arrive souvent en plus
Citation :
Publié par Deadith
Coucou,

j'ai repris daoc après plusieurs mois, années d'arrêt et je me remonte une petite sc sur mon thauma sur alb et je dois faire le choix de me passer de 5% de resist soit en :

Corps soit matière soit contondant soit chaleur ne connaissant pas les types de degat des nouvelles classes auriez vous votre idée parmis ses 4 là de quel est la resistance la moins utile !!!!

Merci d'avance.
Vu ce qu'on peut avoir maintenant je dirais aucune, on est plus sous OF, surtout que si c'est une reprise ton thauma doit avoir des primes.
Le thauma est pas sur camlan ^^ sur camlan j'ai un bd même avec son stuff pourri d'y a 2 ans il a tué 3 mecs en même temps solo qd je me suis relog la premiere fois....

Sinon j'ai des primes oui mais déja 6 Artef et les ML et les items en primes, ya plus
Citation :
Publié par Carian
Je dirais matière ou contondant (vue le peu de tanks marteau/masse)
Sinon tu peux te référer à ce site très utile pour connaitre les sorts et leurs types.
http://ankavos.free.fr/index.php?option=magic
On a laissé tomber le site depuis pas mal de temps donc il manque un paquet de classes et même sur certaines classes c'est devenu faux
Vu que c'est une reprise je pense que tu est soit avalonien soit breton et dans ce cas je pense que tu devrai choisir le contondant a baisser car ces 2 races ont un bonus de base de 2 en contondant, ca rattrapera en partie la perte...

Si toutefois tu est demis-ogre alors baisse matières, les 5% de resist matière de base du perso combleront cette perte.

Dans tout les cas pas touche a tes resists corp et chaleur, elles sont trop importantes
Citation :
Publié par Deadith
Le thauma est pas sur camlan ^^ sur camlan j'ai un bd même avec son stuff pourri d'y a 2 ans il a tué 3 mecs en même temps solo qd je me suis relog la premiere fois....

Sinon j'ai des primes oui mais déja 6 Artef et les ML et les items en primes, ya plus
Si tu es obligé de baisser alors ne baisse pas le CaC, cela serait une erreur selon moi.

La matière en face de alb il n'y en a pas énormément, principalement le KL (olol ) et le WL (j'ajouterais presque un olol aussi).
Moi je voterai matière en premier et contandant en second tout simplement car bcp de gueeriers sur mid sont spé marteau , skald et certains zerk mtn. Si un champ voit la faille il switchera en conséquence donc je trouve dommage pour un mage de délaisser une quelconque resist cac.
Matière y'a les vamp ok mais de toute bvien enervé s'il veut te tomber il le fera de toute avec ou sans resist, le WL ok mais s'il play en fg il évitera de rush sur le thauma enfin les KL ça existe ?
lâche la resist contond parce que si tu es avalo ou Breton tu as 2% contond natif donc ça te fait une perte de 3% seulement (si on compte 26% max)

Soit 23% pas un drâme en soit,
21% matière ça commence à picoter les yeux même si c'est pas dramatique

Si tu es DO lâche matière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés