Aller à la page... |
Eve online sur Mac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps faut arreter de réver, les iMac sont complétement sous dimensionné au niveau carte graphique... Ils mettent des dalles de 27" sur des cartes de PETIT milieu de gamme !
Je viens de regarder sur l'appel store, HD5750 au mieux, alors que une 5770 c'est deja du milieu de gamme. Et bonne chance pour trouver de la 5850 ou 5870 dans les bestiaux. Pour avoir une idée des perfs comparées: http://www.hardware.fr/articles/784-...a-ati-amd.html Bref Apple c'est mignon mais c'est pas fait pour jouer en full option sur leurs dalles 27" tellement zoulie qu'elle ont une résolution pas loin des 30". Si on rajoute à ça le fait que ça soit en réalité émulé, faut pas s'étonner. Tout se paye ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai renoncé aux ombres et à l'HDR, par exemple, trop gourmands en ressources, et j'ai légèrement réduit le niveau des textures (c'est ce qui m'a fait le plus de peine, mais au max, je saccadais légèrement quand j'arrivais dans une belt ou quand je tournais rapidement la caméra). Je suis en affichage 1680*1050, c'est très joli (mais sans doute moins que sur un PC de joueur) et ça marche très bien. C'était là la question de l'OP. |
![]() |
|
|
Moi j'ai un 24'' avec une GT130 et ça tourne a fond en 1920*1200 sans soucis !
|
![]() |
|
|
Faut les faire encore plus fin les macbook !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|