Lizbeth |
Dernières publications

Bien plus que d'avoir de nouveaux warpdumpmachinchoses, modifier les esbroufamolets ou surcompliquer les règles du glubzorwarfa... Lire la suite

http://cedricmalko.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/11/zen.jpg Ninja pour rapidité, salvage pour composants et pas le loo... Lire la suite

Le Ninja Salvager est un écologiste citoyen solidaire. Il passe son temps à nettoyer l'espace pollué par des hordes de missionn... Lire la suite

Imac 2.66 GHz Intel Core Duo - 2 Go 800 MHz DDR2 -ATI Radeon HD 2600 Pro - Mac OS X (le plus petit Imac) Affichage descendu en ... Lire la suite

Pour être plus précise. Après réflexion et travail de mémoire, dans les premières manipulations je ne pense pas être sortie du ... Lire la suite

Je change de vaisseau souvent. J'utilise ponctuellement le Cheetah avec un module Improved Cloaking device. J'ai tout désinstal... Lire la suite
Je peux essayer de monter le module Cover Ops Cloaking existant sur un Recon Ship. A partir de quel niveau de skill un Recon Sh... Lire la suite
Sur ces deux points, les pré-requis sont respectés. J'ai désinstallé tous les modules (mis en soute) il n'y a plus rien dans ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'équipement sur un Cover ops. J'ai un Cheetah et ai monté le skill Cover Ops à 4. Je vie... Lire la suite