Bonjour,
Il met déjà arrivé de céder à la pression devant un ninja salvager qui ne se contenter pas de salvage mes wrecks et qui les ouvraient.
Dés que j'ouvre le feu, j'ai un countdown de 15 minutes qui démarre permettant à mon ami le ninja de riposter sans que Concord se mêle de notre histoire.
La première de mes questions porte sur le redémarrage de ce countdown... Que fait mon adversaire pour faire repartir le countdown à nouveau pendant 15 minutes ?
Y a-t-il une limitation dans le nombre de fois ou ce countdown peut être relancé à l'initiative de mon adversaire.
Les autres précisions attendues consistent à évaluer tous les risques que je prends en déclenchant ce countdown.
Outre le fait que mon adversaire peut revenir avec un BS pour me coincer, est ce qu'il peut revenir accompagné avec des adversaires actifs (en flotte ou pas) ou passifs (pas d'attaque mais support technique à mon ennemi) ?
Si je vole en flotte au moment ou je riposte, est ce que je déclenche un countdown pour tous les membres de ma flotte ?
Question annexe, je me suis fitter une frégate destinée à bloquer et détruire un ninja dans la zone de ma mission.
Des que j'ouvre le feu, combien de temps mettra concord à venir me demander des comptes (histoire que je vois si j'ai une chance de péter qd même mon adversaire).
Est ce que cette action hostile aura une impact sur mon standing (autre que celui qui du Ninja et de sa corpo) ?
Merci d'avance pour vos réponses
|