Problème fift Cover ops Cloaking sur Cover Ops

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème d'équipement sur un Cover ops.
J'ai un Cheetah et ai monté le skill Cover Ops à 4. Je viens d'acquérir un module Covert Ops Cloaking Device II (skill à 4) mais ce dernier refuse de s'installer.
A vide il y a 375 en cpu disponible alors que le module en demande 10000. La description de l'appareil explique "Covert Ops Skill Bonus: -97.5% to -100% reduced CPU need for cloaking device".
ps : oui, je suis novice
Merci à tous
Je change de vaisseau souvent. J'utilise ponctuellement le Cheetah avec un module Improved Cloaking device. J'ai tout désinstallé pour essayer monter uniquement ce module, impossible. Vidage du cache, utilisation d'un autre poste de jeu, c'est la même chose. Faut il monter Cover ops à 5 ou serait ce un bug ?
retire le reste du fitt, remet le cloacking, remet le reste du fitt

le 99% de cpu machin chouette a parfois du mal quand le ship est déjà tout fitté (surtout quand il manque 0.001 % de cpu )
Je peux essayer de monter le module Cover Ops Cloaking existant sur un Recon Ship. A partir de quel niveau de skill un Recon Ship accepte ce type de module ?

Très vraisemblablement il y a un bug. Dois je racheter un Cover Ops, émettre ce que l'on appelle une pétition ? (je n'ai jamais fait).
Pour utiliser un COCD II comme l'indique Shamael il faut la skill cloaking à IV.
Pour utiliser un vaisseau covops il faut covops à I minimum et tu l'as à IV.

Donc vérifier le premier point. A Covops IV le module consomme 50 cpu (0.005*10000) ce qui n'est pas négligeable aussi si tu mets d'autres modules gourmands tels que Expanded Probe launchers, shields, wcs...
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Pour utiliser un COCD II comme l'indique Shamael il faut la skill cloaking à IV.
Pour utiliser un vaisseau covops il faut covops à I minimum et tu l'as à IV.
Donc vérifier le premier point.
Sur ces deux points, les pré-requis sont respectés.
Citation :