Le livre des couteaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je voudrai savoir si certains joueurs ont rencontré mon problème, je suis cambrioleur level 50, et depuis des semaines je fais les araignées de la trouée des trolls pour looter la dernière page qui me manque du livre des couteaux: page 23 et impossible de la trouver, cela devient une galère totale,et une obsession. Toute information sur le sujet sera bienvenue. Tous mes autres livres sont complets . Merci a tous.
meme problème que toi, à la difference que je n'ai vraiment jamais essayé de les droper
les rares passages que j'ai fait auprès des araignées de la troué des trolls se sont révelé infructeux
idem je suis champion et la dernier page sur les esprits d'imlad en angmar a mis 3 jour pour tomber (15 heures de jeu) donc oui les dernière pages sont galère courage ^^
Merci
Merci pour vos encouragements , j'en suis à 25 heures , d'ou mon inquiétude et c'est la dernière page , mais bon si je suis pas le seul sur ce point là ,je vais persister, encore merci.

Idem Mahouse,

Mon dernier livre fut celui des couteaux et j'ai vraiment peiné à choper la page 12. Erfffff une véritable prise de tête .
Par contre la page 12 drop sur les Couronne de Fer dans Ram Duath, dans la région d'Angmar ouest.
Enfin le problème reste le même. Il faut persévérer. Le jour où s'est arrivé je n'y croyais plus et hop elle est tombé comme ça
Hasard ou coïncidence ?
Les pages sont toutes tombées (celles des araignées) en faisant les quêtes (PNJ Thoroniel) qui sont non loin des araignées élites (rongechair et piégeuses), dans des ruines.

Elle sont toutes tombées dans la soirées en quoi, 2 heures maximum.
les pages légendaires c'est le pifomètre des drops

j'en ai perso eu 4 en 1 h sur les vers de malenhad, et campée 12h ma dernière sur les orcs blogmals

il y a des témoignages sur les forums US exactement similaires
Gg
Merci pour vos témoignages et encouragements , j'aurai mis 35h pour looter ma dernière page, qui dit mieux lol. J'espère ne pas rencontrer la même galère avec mon capitaine.

Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Mahouse
Merci pour vos témoignages et encouragements , j'aurai mis 35h pour looter ma dernière page, qui dit mieux lol. J'espère ne pas rencontrer la même galère avec mon capitaine.

Bon jeu a tous.
Un peu plus et tu passais en heures sup's
Citation :
Publié par Soap
Un peu plus et tu passais en heures sup's
elle est bonne celle là

En tout cas c'est énorme, t'as p'tete oublié de fouiller un corps une fois ou deux non .
j'y avais passé beaucoup de temps... pour rien.
C'est un seul type d'araignée qui loot les pages et pendant des heures j'ai tapé sur les autres.... Et le drop rate est plutôt élevé.
Pour le type, j'ai oublié mais çà se trouve sur le net (et je crois bien avoir trouvé ici).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés