Mahouse |
Dernières publications

Je te remercie je suis sous le serveur Sirannon . Ton aide serait bienvenue :) Merci Finefrid... Lire la suite

Bonjour Échange Journal de maître suprême ferronnier contre copeaux de mithril 1/1. Besoin immédiat 4 journaux. Contacter Fi... Lire la suite

Merci pour ta réponse, malgré le côté un peu obscur de mes explications.:eek: Il s'agit en effet d'une méthode unique j'ai pa... Lire la suite

Bonjour J'ai un problème de quête d'artisanat avec mon ferronnier, la quête Par amour des métaux maitrise tourne en boucle, apr... Lire la suite

Bonjour Pour ma quête de classe capitaine il me faut des pattes de barghest putréfiées, elles seraient dans les ruines de Forno... Lire la suite

Merci pour vos témoignages et encouragements , j'aurai mis 35h pour looter ma dernière page, qui dit mieux lol. J'espère ne ... Lire la suite

Merci pour vos encouragements , j'en suis à 25 heures , d'ou mon inquiétude et c'est la dernière page , mais bon si je suis p... Lire la suite

Bonjour je voudrai savoir si certains joueurs ont rencontré mon problème, je suis cambrioleur level 50, et depuis des semaines ... Lire la suite

J'ai le même problème depuis 11h30 ce matin.Si quelqu'un a des infos Bienvenu.:aide:... Lire la suite

Merci pour ta réponse rapide, mais je ne peux plus me reconnecter sur le jeu depuis midi, mais néanmoins je peux te dire que je... Lire la suite
Merci pour ta réponse mais peux-tu me traduire ICQ. Merci.Pour l'instant je persiste dans la malchance je n'arrive plus à me ... Lire la suite
Merci de me rassurer je me sens moins noos , et surtout moins seul.:ange:Donc Wait and see.... Lire la suite