Problème de connection uo...??

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plus de 1h , plusieurs personnes semble avoir de la difficulté a se connecter a UO.

Et moi voila que depuis maintenant 50 min uo se connecte pu ça reste a connecting et ne répond pas et could connect.... qu'est ce qui se passe avec UO aujourd'hui?

quelqu'un sait pourquoi et combien de temps cela va durer ?
Citation :
Publié par L'Oiseau Bleu
could connect.... qu'est ce qui se passe avec UO aujourd'hui?
J'ai le même problème depuis 11h30 ce matin.Si quelqu'un a des infos Bienvenu.
oui le serveur ne répond plus, pas grand chose sur stratic, sauf qu'en essayant KR, il me marque 18h32 donc peut être le retour de la connexion à cette heure, mais je ne sais pas vraiment.
Citation :
Publié par Mahouse
Merci pour ta réponse mais peux-tu me traduire ICQ. Merci.Pour l'instant je persiste dans la malchance je n'arrive plus à me connecter

Je ne sais si c'est résolu à l'instant ou je poste, mais UO a eu aujourd'hui un problème avec le serveur de login. Il faut donc juste attendre qu'ils retrouvent le hamster qui s'est glissé dans le serveur.

Reddarf : En provenance de la discussion nommée "Problèmes de noos".
Je l'ai mise ici, le sujet étant plus approprie.
Ben simplement en lisant les forums Stratics, vous verriez que depuis ce matin le serveur de log-in fait le ping-pong...

Enfaite c'est simple y'a bien 5 post différent avec ~20 pages de complaintes

Donc en gros, que tu sois en Europe, en Amérique ou au Zimbabwe, temps que le serveur de login déconne, ben c'est comme mes couilles, c'est suspendus!
Citation :
Publié par Eidos

Donc en gros, que tu sois en Europe, en Amérique ou au Zimbabwe, temps que le serveur de login déconne, ben c'est comme mes couilles, c'est suspendus!
Roh putain, c'te classe !
Citation :
Publié par the french
salut a tous sa serai pas pour la mise en place de l event de magincia par hazard?
Bah j'sais pas mais ça m'étonnerait. Ils n'ont pas annoncé qu'ils balanceraient la publication sur tout les serveurs aujourd'hui.

En tout cas ça fait une douzaine d'heures que le serveur de login est mort et pas de nouvelles du côté de chez EA... ça râle sec sur Stratics ^^ Et ailleurs !
Faut tenir compte du décalage horaire... Ils sont à Austin, et ils viennent de se réveiller, et par malheur pour nous, le problème est arrivé en pleine nuit pour eux...
mais je pense que ça va se régler rapidement maintenant....
oui, c'est visiblement le serveur de login qui est en panne, pas les serveurs de jeu. Donc ceux qui se sont connectés avant la panne peuvent y être même en ce moment... (y doit plus rester que des scripters, c'est ptet une subtilité pour les choper )
c est les templier chui sur ils devai essayer de m areter pour que je sois juger il son tous bloquer par peur

hors sujet desolé mais se qui est dit n est plus a dire héhé

bon bon, les reflexes reprennent vite le dessus. Problème de Log, se précipiter sur jol pour voir si on est seul, et heureux de constater que, décidement on l'est pas.

Spéciale dédicace à Eidos dont le langage imagé laisse peu de place aux rèveries prépuberes.

La dure réalité du sévèrement couillu, adepte du footing en caleçon !

Allé bonne soirée à tous, et rendez vous ingame.

My icq si blabla and co 3383851
seeya
Pour info
Ca refonctionne ils ont choppé le caffard entre les C....... d'Eidos et les morpions d'Alaster

La prochaine fois ça serait bien qu'ils désinfectent de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés