Problèmes de noos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J’ai téléchargé la version d’ultima online Kingdom Reborn essai gratuit pour 14 jours. Je n’ai pas accès a la totalité du jeu surtout pour la création du personnage, impossible d’obtenir une monture, dialogues PNJ qui ne s’affiche pas.

Tout cela est il normal ? puis-je transformer cette version en jeu final avec un vrai code d’enregistrement. Dernier souci dans la gestion du compte, comment pouvoir annuler mon abonnement avant les 14 jours d’essai. J’apprécie beaucoup ce jeu et bien que joueur sur LOTRO, je suis prêt a partir sur Ultima pour sa profondeur, et son interaction totale. Désolé pour mes questions basiques mais quelques explications seraient les bienvenues afin de ne pas décrocher par manque de compréhension.

Merci par avance.
Qu'est ce que tu veux dire par "pas accès à la totalité du jeu" ? Si c'est ce que je pense, le trial de Kingdom Reborn te donne accès à toutes les extensions sauf la dernière, Mondain's Legacy.

Pour le reste, KR est encore buggué, donc il se peut que tu ait quelques problemes par ci par là; il nous faudrait des exemples plus concret pour pouvoir te dire si ca bug, ou si tu t'es un peu perdu.

Ou est ce que tu as tenté d'avoir une monture ? Les vendeurs des étables ne veulent pas t'en vendre ou tu n'en trouves pas ?

Bienvenue, au fait !
Citation :
Publié par Lord Patapon
Si c'est ce que je pense, le trial de Kingdom Reborn te donne accès à toutes les extensions sauf la dernière, Mondain's Legacy.
Et Samurai's Empire, c'est important de le signaler (personnellement j'étais assez frustré de pas l'avoir, les elfes, bof).
Lord Patapon
Merci pour ta réponse rapide, mais je ne peux plus me reconnecter sur le jeu depuis midi, mais néanmoins je peux te dire que je n'ai pas réussi a avoir de monture a New Haven, lorsque je double clic sur la vendeuse j'obtiens un paperdoll.J'ai essayé avec l'aide d'un joueur hier au soir sans plus de résultat.Pour la création de personnage je n'ai pas accès a tous les onglets.J'espère pouvoir t'en dire plus si je peux me reconnecter sur le jeu.

A bientôt
problème de connexion aussi pour moi depuis 13 heures environ, donc cela ne doit pas venir de toi.

wait and see

bienvenu dans uo

pour ta monture, essayes peut-être une autre étable (Britain ou Skara)
Publié par Entisla
Le mieux c'est que tu nous laisse ton icq et comme cela on pourra t'aider.
Merci pour ta réponse mais peux-tu me traduire ICQ. Merci.Pour l'instant je persiste dans la malchance je n'arrive plus à me connecter
Tu es sur qu'il faut double cliquer sur le NPC pour acheter un cheval ?
De memoire, il faut faire un clique gauche dessus puis cliquer sur "buy" ou dire a coter du NPC "Vendor buy".
Les seuls vendeurs que tu peux ouvrir en double cliquant ce sont les vendeurs poses par les joueurs.

Mais bon, je me trompe peut-etre avec le temps :/
icq est un programme que beaucoup utilisent sur uo (comme msn) tu dois le télécharge, cela te donneras un numéro où le joueurs pourront te contacter en jeu (quand cela fonctionne )

le téléchargement se fait sur icq.com et il est gratuit.

oui notre Cochon national a raison, tu dois avoir, apres le clic sur le npc un menu "buy" qui te permet d'acheter. après si ça ne fonctionne toujours pas, contacte notre très Saint Père alias "monsieur Le Nonce", qui se cache parfois derrière le Sieur Alaster, a eux deux et après un rituel très complexe, permettrons que le vendeur accepte de vendre un cheval. mdr
Talking
Citation :
Publié par Myrielle
icq est un programme que beaucoup utilisent sur uo (comme msn) tu dois le télécharge, cela te donneras un numéro où le joueurs pourront te contacter en jeu
Grand merci pour ton aide et celle des autres participants cela rajoute vraiment de la valeur a ce jeu. J'espère pouvoir me reconnecter rapidement.
A bientôt in game.
En fait oui, faut faire un simple clic gauche sur le vendeur et dans le menu qui apparait choisir "buy".
Ou effectivement dire "vendor buy" a coté du vendeur.

Ca me rappelle une macro de bank que j'utilisais... "guards ! this vendor buy dope and bank it ! please stall him.
[quote=Myrielle;15033859]icq est un programme que beaucoup utilisent sur uo (comme msn) tu dois le télécharge, cela te donneras un numéro où le joueurs pourront te contacter en jeu (quand cela fonctionne )

le téléchargement se fait sur icq.com et il est gratuit.

sur mirablilis.com le site de icq aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés