le titre du post est :
Donnez moi envie d'acheter Tabula Rasa ...
alors alors
te donner envie de l acheter , non surement pas
te donner envie d y jouer ? oui oui , assurément
j ai peut etre l air un peu couillon de te répondre cela mais bon il existe une nuance quand méme

je ne suis pas un vendeur de TR et je ne veux pas etre responsable d un achat qui pourrait te satisfaire comme ne pas te satisfaire
par contre pour te donner envie d y jouer là oui c est pas pareil

je vais te dire :
Tabula ca apporte vraiment une fraicheur bienvenue aux Mmo
( sans etre sur que ce soit vraiment actuellement un Mmo classique en fait .... )
c est trépidant , instinctif , prenant ..... tu ne vois pas le temps passer et ce n est que du bonheur
les missions succédent aux missions , tu te fais du pull au pigeon vole chaque fois qu un vilain hélico de transports de viande te passe au dessus en vomissant ces infames créatures
tu rentres dans des grottes , tu cours , tu tires , tu tires et tu cours ....
c est par moment un truc de fou que tu ne pourras pas comprendre sans venir
t y essayer par toi meme
viens jouer
et sans pretendre savoir si tu t abonneras ou pas , je peux te dire que tu ne seras pas déçu de tes premiers émois
TR a une ambiance à nulle autre pareille qui te pénétre et ne te lache plus ... ou que tu ailles .. tu es animé de cette espéce d esprit de fou furieux combattant de l ultime et de l impossible ....et les kills s enchainent
( et les morts aussi parfois ....

)
c est sur tu te retrouves vraiment dans le bain ....
et tu disparais méme sous les bulles de l Obao que ta mére te retrouvera plus hein
et puis , chanter à tue téte sous un déluge de feu dans un petit pijama de combat rose griffé Paco Rabanne :
Ca clone pour moi .......
quelle sensation .... quel triomphe
aprés .... bah le forum est plein de bémols c est vrai ....
petite synthése quand méme :
méme si TR n est actuellement pas un gros Mmo sur lequel on peut se projeter avec assurance , il reste une distraction fort acceptable et trés trés bien réalisée
si on considére le prix d un jeu solo actuel ,
on peut facilement admettre que le mec qui achéterait sa boite TR en aurait autant que celui qui achéterait une boite de jeu solo en s amusant à mon sens 10 fois plusss.....
aprés .. c est une question d abo ...
TR = super base à développer pour en faire le hit
qu il n est pas encore aujourd hui
affaire à suivre