Donnez moi envie d'acheter Tabula Rasa ...

Partager Rechercher
Désolé de venir appuyer Merel qui se fait déjà terriblement malmener. Cependant il me semble que quand une personne vient demander sur un forum communautaire "TR vaut il la peine que j'y investisse, ou donner moi des raisons de jouer" il est juste que cette personne puisse aussi recevoir des avis negatifs. Si seuls les fanboys lui répondent quel est l'interet de la demarche ?
Surtout quand je lis les réponses de certains qui me donnent l'impression de jouer à un autre jeu... bref les gouts et les couleurs c'est personnel et c'est une bonne raison pour receuillir toute une variété d'avis.

Parmis ce que tu as demandé Zird certaines réponse ne pretent pas à interpretation et tu les as déjà eue. je parle de ce qu'il n'y a pas encore mais qui sera peut etre implémenté.

Par contre certains point sont plus subjectifs, ceux concernant les elements existants :

- Le craft : Je crois que pour vraiment bien comprendre la valeur du craft dans TR il faut s'attarder egalement sur le commerce, dont il est generallement l'un des principaux moteur. Hors le commerce n'existe objectivement pas, le canal Trade est un infini et insondable désert refletant l'envie des joueurs d'echanger des items de moins bonne facture que celles qu'ils obtienent par quete ou alors achetable en quantité illimitée chez le PNJ.
Le craft ne comprends pas la création d'armes et armures mais uniquement l'amélioration de bonus déjà existant sur celle ci, bonus au demeurant particulièrement insignifiant. Pour terminer de ternir un tableau assez sombre nottons que les points investits dans un metier n'influent pas sur la qualité des ameliorations (magnifique), ainsi qu'une interface à la limite du sadomasochisme ne comprenant pas d'option d'organistion automatique de l'inventaire et meme pas d'autostack des items ou recettes qui sont à usage unique et qui deviennent plus un ennui qu'autre chose.

- Le commerce : Un petit bout juste pour lui, car un tel vide est peu commun dans le monde des MMOrpg payants. Comme on l'a vu ce n'est pas le craft insipide et superficiel qui va venir nourir le commerce. Malheureusement il ne recevra aucune aide de la part des items lootées non plus. La faute à l'égalitarisme "FPSien" et absolu recherché par R. Gariott qui echelonne et nivelle si bien les items afin d'assurer à tout le monde un niveau d'equipement absolument equivalent qu'il prive le joueur de toute veléhité de rechercher un equipement de meilleure qualité. La faute aussi à un bug reconnu par les devellopeurs qui fait que toute item lootée n'aura que 2 ameliorations maximum (seules les ameliorations differencient les items) alors que la grande majorité des items de quete en possède 4.
Délors en prenant ces facteurs en compte, comment est ce qu'un developpeur pouvait il s'attendre à ce qu'une activité commerciale naisse ? La canal trade n'est la que pour aider à justifier, à la sortie, l'appelation mmorpg.

- La personalisation : Des clones, à tous les niveau sauf la couleur de "la meme armure".
Le choix des skills disponible à chaque classe est d'une pauvreté rare, à un tel point que parler de Build, de template devient sans objet, les aka etant destinés à avoir tous les meme talents au level 50. On voit ainsi apparaitre au rang de skill les 4 metiers d'ingenieurie disponible, requierant les meme points de talent que les skill de combats. Si ca c'est pas du remplissage !
Ensuite les armes ont le meme skin du début à la fin, un fusil à pompe laser peu importe son nom, son niveau ou sa soit disante rareté aura exactement le meme skin.
Les armures suivent le meme chemin et ont une pauvreté dans la varieté des skin rare. ces skins sont reproduits du premier lvl ou les armures sont disponibles jusqu'au level max. Il est donc non seulement possible, mais meme inevitable que votre armure lvl 50 ait le meme skin qu'une armure lvl 20.
Finnalement les loots etant completement inutiles, les aka sont destiné à s'equiper avec les items de quetes donc à avoir tous le meme skin !
A ce niveau c'est de-la-magie je vous dit ! je n'ai croisé qu'un medecin lvl 50 et il avait exactement le meme equipement que moi... mais en rouge ! (vi moi je suis en jaune/orange).
En fait meme un Fps offre de meilleures possibilités de personalisation.

Une petite anegdote, mon compagnon de Pex (un flamboyant sniper qui fait une pose sous peine de devenir fou à force d'entendre "i cannot see my target", car il faut voir les pieds d'une cible pour lui tirer dessus) et moi en sommes arrivé à ne plus savoir ou mettre nos points de skills. j'ai actuellement 11 points à allouer et les options disponible sont si peu interessantes...

Donc voilà, j'ai personnelement transmis le lead de notre guilde qui m'avais déjà été transmis et je fait une pause en attendant des changements, du contenu, un travail en profondeur sur les classes et les talents, sur le craft. Si cela vient je serais de la partie, et honnetement ravis de donner une deuxième chance à Tr, mais en l'état à part peut etre les 25 premiers lvl, le jeu ne vaut à mes yeux pas la peine de continuer à payer un abonement mensuel, et meme en F2P je n'aurais pour le moment plus de motivation d'y jouer.
Venir sur TR ? Pourquoi pas. Mais pas maintenant.
Autant attendre une édition gold ou 4-5 mois le temps que la plupart des gros problèmes soient résolus.
Le jeu peut te plaire tel qu'il est mais il subsiste des problèmes de performances qui pourraient rapidement te faire regretter ton achat voire même te dégoutter du jeu. Avec un temps de jeu et une progression "moyenne" je pense qu'en 3-4 semaines tu vas te retrouver que les cartes qui rament et te taper des crises de nerfs carabinées.

Tant que ce gros point noir n'est pas réglè, je te conseille d'attendre un peu avant de te lancer dans l'aventure.

Après, en regardant tes points d'intérêt
Citation :
Voila, pourquoi est ce que moi, fan de craft et du craft qui sert pas forcemment (du style constructeur des plus beaux lits d'everquest 2 ), fan de pvp , fan de prendre du plaisir en faisant autre chose que lvler ( est ce qu'on peut acheter un bouquet de fleur pour l'offrir a son adjudante dont on est tombé amoureux ? ) je devrais venir jouer à Tabula Rasa ?
Je ne vois pas grand chose qui pourrait vraiment te scotcher sur le jeu en fonction de tes goûts mis à part, peut être, la variété des missions.
[! je ne suis pas un fanboy !]

Perso je te conseille d'acheter le jeu mais de progresser lentement, en faisant bien méthodiquement les quêtes etc.. et quand tu saura arrivé dans les fameuse zones , soit tu as de la chance et y'as un patch qui a tout résolu, soit tu recommence un autre perso d'une autre classe en attendant les corrections . Perso je vais faire la deuxieme voie car TR me semble etre un jeu avec un gros potentiel et si les promesses qu'ils nous ont fait viennent , alors ce jeu sera the must ! ( pas forcement niveau population ^^)
Citation :
Publié par Zirdlatar
Si j'achete TR, j'acheterai surement pas Age of Conan par exemple ou Aion.
Alors là je vais aller dans le sens de Merel laisse tomber TR et attends AoC ou Aion.

Honnetement je joue à TR mais bon il faut reconnaître que c'est fun, fun et je m'amuse comme un fou mais en dehors de ça c'est le vide sidéral. Je vais pas revenir sur les points énumérés plus haut et qui ne sont à l'heure actuel que des promesse de Dévs...

Par contre si tu peux payer 40 Euro même pour une mois ce n'est pas du vol pour TR, tu as de quoi t'amuser. Il y a des jeux à 50+ euro dans le commerce qui ont dix fois moins de durée de vie.

Je mettrais toutefois un bémol, attends le futur patch et le retour des joueurs à propos du lag avant de venir
Le problème Nysao, n'est pas l'avis négatif de Merel, mais plus le fait que 9 post sur 10 ou il répond c'est plus pour descendre TR que de donné un avis constructif qu'il soi négatif ou non et a la longue la majorité commence un peu de ce lasser de ce genre de remarque.

Certe il as le droit d'aimer ou non et de donner un avis négatif ou non, mais après un moment faut pas en abuser non plus.
Bon en meme temps personnellement j'ai decouvert que demander l'avis du public ce n'est pas non plus la meilleur des choses.

Si on devait ecouter les avis de tous le monde aucun jeu MMO n'est a la hauteur.

Moi ce que je te conseil c'est de te faire ta propre idée et d'y jouer un mois, car 45 € je ne trouve pas que c'est la mer a boire a coté des nouvautés qui sortent a plus de 60€ aujourd'hui.

Donc je ne defendrais pas tabula rasa et je ne le denigrerais pas non plus mais je tiens a ajouter que j'y joue et que ca me plait.
Citation :
Publié par Zirdlatar
....
Bon alors

Est ce que ça vaut le coup de faire l'achat : je pense que oui.

Maintenant concrètement, il y a beaucoup de chose qui ne sont pas implémentés ou qui nécessite des correctifs (que l'on peut espérer arriver rapidement).

Comment est le PvP ?
> Quasiment inexistant. Le système en place est mal conçu laissant libre cours a certaines manipulations par des clans peut scrupuleux. Donc n'espère pas trouver aujourd'hui ici ce que tu peux trouver sur DAoC par exemple.

Comment est le craft ?
> Idem qu'à la béta, ça n'a pas bougé (où j'ai rien vu de plus). Donc : basique et sans véritable intérêt. Pour ce qui est du caractère craft fun, tu oublies il y a pas, le craft léger qui existe est du craft "utile" (amélioration équipement/arme, ...).

Est ce que le housing est seulement évoqué ?
> Evoqué oui. Implémenté quand ? bonne question...

Est ce qu'il y a une salle des ventes entre joueur ?
> Non

Est ce qu'il y a des tranches de délire RP ?
> Le jeu permet ce type de délire. Suffit de trouver le bon clan.

Est ce que la partie personnalisation du personnage a travers ses compétences, qui est plus que plus que réduite ca ne saoule pas rapidement ? (parce que la, la partie 'mon perso a tout plein de caractéristique parmis lesquelles j'ai de vrais choix à faire qui font qu'aucun perso se ressemble, elle me semble pas super folichonne)
> Cela dépend de ce que l'on recherche dans un jeu. Mais c'est sur, vu le nombre de sorts/pouvoirs/techniques à disposition, le jeu au niveau combat est assez répétitif (d'un autre coté il est très dynamique donc ça compense assez bien, mais si on cherche des combos de pouvoir (enchaînement spéciaux, etc...) il n'y a pas).

Est que des patchs vont bientôt arriver qui vont rajouter plein de choses (on sait jamais y a peut-être du des annonces pendant les devchat ou autre)
> Il serait surprenant que non. Maintenant faut être patient.

A noter qu'actuellement, il y aurait à mes yeux plusieurs problèmes à régler :
- lag omniprésent sur certaines zones
- quelques quêtes bugués (bizarre que ce soit passé à travers la béta test ça).
- contenu HL qui semble un peu "léger".

Donc, oui je pense que ça vaut le coup de faire cet achat car l'univers en place est vraiment bien fait. Maintenant faudra être un peu patient et attendre les mises à jour, car le jeu n'est pas abouti. Si rien ne te presse, tu peux attendre un peu avant de te lancer dessus (petit cadeau de noël fin décembre par exemple ).

NB : Tu peux aussi te faire parrainer avant, ça te laissera deux petits jours gratuits pour te faire une rapide idée avant de passer à l'"acte achat"... mais bon tu n'en verras pas plus que sur la béta.
Il m'est arrive d'avoir envie d'acheter un jeu (des centaines de fois, hein ? ) et de me dire chez le marchand : tout compte fait non !... rentrer a la maison et me traiter de tous les noms.

Si le jeu n'est pas ce que j'en attendais et que je desinstalle au bout d'une heure, c'est la vie.
Si le jeu est bien je prends du fun a la pelle.

C'est un peu une transposition du pari de Pascal, dans les deux cas tu as perdu 40 euros et comme dans tout pari tu peux gagner ou perdre.

Il en va de meme avec les gens qu'on aime, savoir les perdre pour les garder un peu.
Mais la je disgresse ...
Citation :
Publié par Voluptificus
C'est un peu une transposition du pari de Pascal, dans les deux cas tu as perdu 40 euros et comme dans tout pari tu peux gagner ou perdre.
Je ne suis pas sur alors, que tu ais bien compris le sens de ce pari

Parce que perso je croyais en Garriott, mais force est de constater qu'il n'existe pas et que j'ai perdu 70 euros
Citation :
Publié par Ambla
Je venais sur ce forum pour être rassuré un peu avant d'acheter le jeu, et je dois dire que je suis bien refroidi.
Le jeu est bien ambla !! mais il faut etre juste conscient que ya du lag .
sinon le jeu tient la route et c'est d'un grand amusement .

je te conseille de venir sur le forum et d'attendre la fin du lag avant d'investir dans le jeu , ou alors d'aller vers le lvl 20 doucement car les premieres zone sont epargné.

bien que je critique ouvertement TR , je le critique avec amour , j'aime ce jeu , et tous mes amis qui l'on vu l'on adorer aussi !!.

ya un coté bourrin sympa (perso j'adore) .
tu peut progresser solo si tu veut , je trouve que c'est un grand plus
et surtout le jeu avec la musique t'envoute et t'immerge a fond dans l'ambiance regnante .

voila , apres a toi de voir .
J'aime quand tu parles comme ça dagrok

Je pense qu'il ne faut pas s'arreter au lag qui n'est present qu'a partir des levels 23/24+ mais qui je l'avoue est bloquant quand on y arrive. Bien sur quelqu'un qui a un gros temps de jeu et compte s'y investir a fond, je suis pas sur que ça soit une bonne idée de commencer maintenant car il va arriver trop vite là ou ça bloque.

A l'heure actuel si on met de coté ce point negatif, ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un jeu qui me passionne autant. Les quetes et l'histoire qui en decoule sont vraiment super, l'immersion j'en parle meme pas tellement c'est enorme et un enorme point que je peux aussi lui trouver c'est qu'il est tout (ou presque) aussi facile de jouer solo qu'en groupe et donc ce n'est pas du tous prise de tete =)
Le truc que je demande quand je lis certaines réactions : Dois t'on forcément retrouver la même chose que dans les autres MMO ?

Pas de PVP ?
Pas de Craft ?
Pas de ceci ?
Pas de cela ?

Si le jeu ne convient pas.... il y a des dizaines d'autres MMO sur le marché

Perso après quelques heures passés dessus, c'est une bouffée d'air frais dans les MMO que j'ai dans les mains.

Bien entendu, je vois forcement la vie en rose puisque c'est neuf et que je ne suis pas confronté au lag... mais quand on voit "serveur élevé", je me dis que le jeu doit plaire sinon on serait dans le cas d'un certain Horizon ou bien Ryzom
Citation :
Publié par Hermès
mais quand on voit "serveur élevé", je me dis que le jeu doit plaire sinon on serait dans le cas d'un certain Horizon ou bien Ryzom
Faut pas comparer avec des accidents industriels non plus. Mais serveur élevé c'est juste parce qu'il n'y a qu'un serveur pour l'Europe, l'Afrique, le moyen orient et la Russie.

Le jeu n'est pas plus mauvais qu'un autre, c'est juste qu'il n'est pas fini.
Comme un bouquin auquel il manque des pages et ou beaucoup d'autres sont collées ...

Perso je joues à KOTOR que j'ai acheté 15 euros d'occase et je m'amuse mieux qu'avec TR qui m'a couté 70 ... Mauvaise pioche.
Citation :
Publié par Hermès
decidement hermes tu me fais beaucoup rire (c'est pas ironique hein? c'est vrai!) entre ton "bon si centaurus est en carafe ce soir consolez vous il y a le "grand frere a la tele",puis la,avoir sorti cette phrase du contexte que du coup on ne percoit plus de la meme maniere j'ai eclate de rire 2 fois devant mon ecran!

sinon pour rester dans le sujet,tu sais Ambla,il y a des gens qui tirent a boulets rouges sur le jeu mais d'un autre cote ils viennent encore et toujours ici...l'endroit ou on ne parle que de ce jeu...pourquoi?parcequ'ils sont decus sur certains points qui devraient s'ameliorer (on l'espere),mais s'ils reviennent encore et encore ici,tu sais pourquoi?c'est parceque meme decus quelque part sur certains points ils aiment beaucoup TR!

moi aussi l'intervention de Dagrok m'a fait sourire (un sourire tendre...enfin tendre...je suis hetero a mort hein? ) car il exprime souvent sa colere mais la,un "inconnu" disait qu'il n'allait pas tester TR de par le "negatif" qu'il en lisait ici et dagroc est monte sur les barricades avec le drapeau de TR pour le defendre quand meme!c'etait beau (si si! ),et encore une fois pourquoi?parcequ'avec TR c'est la passion!

honnetement,perso,j'ai rarement ete aussi immerge dans un jeu en 25 ans de jeux videos!
Citation :
Publié par Lleon
decidement hermes tu me fais beaucoup rire (c'est pas ironique hein? c'est vrai!) entre ton "bon si centaurus est en carafe ce soir consolez vous il y a le "grand frere a la tele",puis la,avoir sorti cette phrase du contexte que du coup on ne percoit plus de la meme maniere j'ai eclate de rire 2 fois devant mon ecran!

sinon pour rester dans le sujet,tu sais Ambla,il y a des gens qui tirent a boulets rouges sur le jeu mais d'un autre cote ils viennent encore et toujours ici...l'endroit ou on ne parle que de ce jeu...pourquoi?parcequ'ils sont decus sur certains points qui devraient s'ameliorer (on l'espere),mais s'ils reviennent encore et encore ici,tu sais pourquoi?c'est parceque meme decus quelque part sur certains points ils aiment beaucoup TR!

moi aussi l'intervention de Dagrok m'a fait sourire (un sourire tendre...enfin tendre...je suis hetero a mort hein? ) car il exprime souvent sa colere mais la,un "inconnu" disait qu'il n'allait pas tester TR de par le "negatif" qu'il en lisait ici et dagroc est monte sur les barricades avec le drapeau de TR pour le defendre quand meme!c'etait beau (si si! ),et encore une fois pourquoi?parcequ'avec TR c'est la passion!

honnetement,perso,j'ai rarement ete aussi immerge dans un jeu en 25 ans de jeux videos!
bon allez pause !! on fait tous des bisous et on fait l'amour tout nue au bourbier
non plus serieusement , je pouvais pas laissez un personne ne pas connaitre TR et les plaisir qu'il donnent en retourt .

sa lag au lvl 25 bon ok , mais c'est pas non plus la mort , je me rend compte de ce que mon post peut faire , et TR ne merite vraiment pas sa.

TR c'est :
une aventure enorme et pationnante , des tripodes qui tombes du ciel comme des brutes , des ET qui te demande de t'identifier , des patrouille teleporter a la star trek partout , t'est pas a l'abris faut toujours faire gaffe , bref c'est une bombes ce jeu .
et pour etre totalement honnete , j'ai rerol , et je pense que le temps de monter peperre lvl 25 le probleme seras regler .

voila j'ai fait un peu mon revolter ,mais je jeu je l'aime et je n'irais pas rerol ailleur que sur TR car je n'aurait pas ce plaisir qui lui est propre c'est a dire une immertion complete .
Citation :
Publié par Dagrok
voila j'ai fait un peu mon revolter ,mais je jeu je l'aime et je n'irais pas rerol ailleur que sur TR car je n'aurait pas ce plaisir qui lui est propre c'est a dire une immertion complete .
Je n'arrive même plus à me connecter bien que mon abo court toujours. Ce n'est d'ailleurs pas du seulement aux reproches que je fais sur la manière prematurée dont TR est sorti, les bugs tout ça.
Marrant autant pendant la béta ça avait l'air prometteur autant, je trouve que c'est répétitif. C'est comme ça sur tout les MMOs me direz vous, ben oui, mais là j'attendais mieux.
RG+NCSoft quoi ! Elles sont ou les super innovations ?

Ceci dit si c'est votre 2/3 eme MMO je comprends que votre enthousiasme ne soit pas emoussé, moi j'en suis a bien plus et je ne vois toujours rien de nouveau sous le soleil. Je vais donc vous laisser à votre plaisir que je ne partage hélas pas, en gardant un oeil sur les notes de patch, on ne sait jamais.

Bon jeu à ceux qui sont déja dessus ! Les autres ben, vous avez suffisamment de pour et de contre pour vous faire une idée, je pense.
Plutôt d'accord avec toi Dagrok.

TR a encore des problèmes, je crois que personne ne dira le contraire, mais ces problèmes même s'ils peuvent faire bien chier par moment sont généralement plutôt localisé, heureusement, et ne s'étendent pas à tous le jeu, loin de là je crois, et ce sont des problèmes qui peuvent et j'en suis certain seront très bientôt corrigés

Sinon TR, c'est super immersif il y a pas à dire, il a son style bien à lui qui ne plaira pas à tous, mais je crois qu'il mérite au minimum d'être testé ne serait-ce que parce que même s'il révolutionne pas tout il est est rafraîchissant par son originalité (et là je parle en tant que joueur de MMOG depuis plus de 10 ans qui a joué et bêta testé une très grande quantité de MMOG depuis 1996).

@ Merel : Tu est avec Free Merel ? Si oui ce sujet est pour toi (gros prob avec Free et plusieurs truc depuis hier et ajourd'hui il semblerait) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=846120

LD
Toujours pour Merel, car nous aussi on l'aime, si tu n'étais pas chez Free, il y a aussi eu deux déco "sauvages" à intervalles proches à 18h30 et 19h30 environ hier soir, pour problèmes de canaux du chat à réinitialiser.
Bon, j'avoue, je suis trés partagé sur ce jeu...
C'est clair qu'il a enormément de défauts mais quel MMO n'en n'a pas à sa sortie ?
C'est vrai que c'est la guerre des clones et que le craft est trés léger, que les montures manquent cruellement...

MAIS... Pour une raison obscure, j'aime bcp ce jeu !
Il est immersif, original et franchement, je monte lentement, gentiment, j'ai un perso lvl 20 et je m'amuse bcp, même si les crash serveurs sont fréquents et que c'est l'enfer si tu avais le malheur d'être dans un instance à ce moment là et que les lags sont parfois effroyables !

Bref, je pense que l'amelioration du craft, le systéme de comp, etc ... s'ameliorera avec le temps, j'aimerais simplement que les serveurs soient plus stables, le reste, je me sens la force de patienter ^^
Citation :
Publié par Sathiriel
C'est vrai que c'est la guerre des clones et que le craft est trés léger, que les montures manquent cruellement...
Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Vu le système de waypoints de TR, qui évite de se faire chier à marcher trois plombes pour aller d'un point à un autre, les montures n'auraient pas de réel intérêt, à part faire le kikoo. Qualifier ça de "manque cruel" me paraît pour le moins exagéré.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je n'arrive même plus à me connecter bien que mon abo court toujours. Ce n'est d'ailleurs pas du seulement aux reproches que je fais sur la manière prematurée dont TR est sorti, les bugs tout ça.
Marrant autant pendant la béta ça avait l'air prometteur autant, je trouve que c'est répétitif. C'est comme ça sur tout les MMOs me direz vous, ben oui, mais là j'attendais mieux.
RG+NCSoft quoi ! Elles sont ou les super innovations ?

Ceci dit si c'est votre 2/3 eme MMO je comprends que votre enthousiasme ne soit pas emoussé, moi j'en suis a bien plus et je ne vois toujours rien de nouveau sous le soleil. Je vais donc vous laisser à votre plaisir que je ne partage hélas pas, en gardant un oeil sur les notes de patch, on ne sait jamais.

Bon jeu à ceux qui sont déja dessus ! Les autres ben, vous avez suffisamment de pour et de contre pour vous faire une idée, je pense.
alors deja je ne suis pas a mon 2 ou 2eme MMO , je jouer deja a t4c en 56k alors faut pas la faire a la jsuis un vieux de la vielle

le seul probleme sur le jeu qui est chiant a mort c'est le lag !! et depuis la maj d'hier jsuis dsl mais le jeu en declivité ou bourbier est jouable maintenant !!

ya des quetes bugué ok ? toi qui parle souvent des autres MMo je te rapelle des crash serveur en chaine de lotro !! les personnage bloquer sur le serveur qui les croyait encore connecter , la pieuvre ( si tu connait lotro tu seras de quoi je parle) en instance qui bug qu'on peut jamais tuer , les apelle au MJ pour faire passer les stade dans les instance car les boss bug a fond !!
et sa a durer lomgtemps tres longtemps , et c'est bien pour sa que je me suis casser du jeu

au moin meme si jsuis pas toujours sympa avec TR , ya de boulot effectuer et le /petition est prit en compte !!
ensuite c'est sur que je comprend que tu soit deçu , mais comme le lag a ete reglé il reste quoi ? 15 quetes bug ? tu va pas nous faire un caca nerveux a cause de sa quand meme non ?

alors si tu y pas retourné sur le jeu depuis hier , je te conseille de te connecter tu va voir ya comme un coup de frais sur le lag ^^ et pete un coup tu verras sa fait du bien .

PS : quand je dit maj je suis pas vraiment dans la verité ^^ le serveur a ete arrete hier pour des travaux , et depuis je lag plus perso ou vraiment tres peu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés