Aller à la page... |
Donnez moi envie d'acheter Tabula Rasa ...
|
Partager | Rechercher |
|
Je venais sur ce forum pour être rassuré un peu avant d'acheter le jeu, et je dois dire que je suis bien refroidi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plutôt d'accord avec toi Dagrok.
TR a encore des problèmes, je crois que personne ne dira le contraire, mais ces problèmes même s'ils peuvent faire bien chier par moment sont généralement plutôt localisé, heureusement, et ne s'étendent pas à tous le jeu, loin de là je crois, et ce sont des problèmes qui peuvent et j'en suis certain seront très bientôt corrigés ![]() Sinon TR, c'est super immersif il y a pas à dire, il a son style bien à lui qui ne plaira pas à tous, mais je crois qu'il mérite au minimum d'être testé ne serait-ce que parce que même s'il révolutionne pas tout il est est rafraîchissant par son originalité (et là je parle en tant que joueur de MMOG depuis plus de 10 ans qui a joué et bêta testé une très grande quantité de MMOG depuis 1996). @ Merel : Tu est avec Free Merel ? Si oui ce sujet est pour toi (gros prob avec Free et plusieurs truc depuis hier et ajourd'hui il semblerait) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=846120 LD |
![]() |
|
|
Non je suis chez Orange, mais bon je peux pas trop dire, je ne joue quasiment plus.
J'attends le prochain patch. On verra bien. |
![]() |
|
|
[Attaque perso. Oklysh ] lag dans déclivité résolu depuis la maintenance ; ) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|