Le PL de team arene

Répondre
Partager Rechercher
vous avez meme pas compri de quoi je parle...^^


vous parlez des mec qui monte une team des match normal et la vendent


moi je parle des mec qui joue dans 1 team leur pote dans l'autre il partent en arene a 4h du mat quans ya que eux il font 50 match et font que perdre sans ce batre pour monter une autre team a 2300 comme cella...


les gens qui monte des team normal et les vendent np ya des noob asser abruti pour payer ca c est une chose mais l'autre maniere avec 2 team qui ce battent meme pas je trouve ca c est du cheat quand meme.


vous croyer vraiment que ya des gens quin on win 300 match et perdu 1 surtout avec des autre rating comme 1300... dans leur autre team <.<
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je prends le client avec moi, et mon main @400 rési et bonjour le défouraillage. Une fois que le mec a sa quote perso, il rachète la team, reste dedans et peut faire du 3-3 ou du 5-5 en gardant sa cote perso 2-2 a vie et c la fete.
Ca implique de faire limite du 1v2 pour monter à 1850 si tu fais ça avec un boulet .



Mais on gagne toujours les points d'arène en fonction de la côte d'arène, et non pas de la côte perso ? Si oui ça sux :/.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ca existe mais si tu te fais piquer à faire ca...
justement rien... c est CA le truc qui me soule..

sur le forum wow allemand ya plein de team comme ca qui sont poste meme a la dernière saison et rien n-a etait fait il on tous eux leur titre et drake.. ^^
Je pense que c toujours cote de ta team qui détermine les points (et le nombre mini de matchs à jouer) et ta cote personelle n'est qu'un indicateur de ranking perso qui ne sert à rien. (sauf acheter du stuff)

Mais en général, le mec qui a 400 Rési il fait du 5v5 ou du 3v3 donc la 2v2 il osef un peu vu que c pas la team qui lui fait ses points.

(en fait si j'ai bien compris, en jouant avec 4 persos => 2 qui jouent la looze et 2 qui jouent la gagne, y'a moyen de rester avec une cote basse, ne pas reset sa cote et monter sa cote perso en ne jouant que dans les bas niveaux ^^)
Citation :
Publié par Quild
Ca implique de faire limite du 1v2 pour monter à 1850 si tu fais ça avec un boulet .



Mais on gagne toujours les points d'arène en fonction de la côte d'arène, et non pas de la côte perso ? Si oui ça sux :/.
Faut dire la vérité quild : A wow avant 1850, il n'y a que des boulets ou des gens qui ne vont y rester a moins de 1800 de rating .
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
(en fait si j'ai bien compris, en jouant avec 4 persos => 2 qui jouent la looze et 2 qui jouent la gagne, y'a moyen de rester avec une cote basse, ne pas reset sa cote et monter sa cote perso en ne jouant que dans les bas niveaux ^^)
Pas exactement, le principe actuel c'est de monter une team1 vers 1750, de lancer les fights à 4h du mat contre l'autre team2@1500, de la faire monter vers 1700. Le lendemain, hop on remonte la team1@1750, gogo fight 4h du mat vs team2 et up@2k. Si on est capable de monter une team à 2k, le pl peut aller jusqu'à 2400+.
Citation :
Publié par Donov'
Je PL contre de l'argent deux inconnus en 2v2, c'est ma façon de manifester contre le déséquilibre reconnu et encouragé par Blizzard.
développe un peu parce que j ai rien compris en faite
Citation :
Publié par Quild
Si dans boulet tu comprend les gens qui montent des teams pour les vendre, j'suis assez d'accord en fait.
Oui en même temps eux ils y restent parce qu'ils le veulent
Citation :
Publié par Donov'
Je PL contre de l'argent deux inconnus en 2v2, c'est ma façon de manifester contre le déséquilibre reconnu et encouragé par Blizzard.
LIBERTA §§§§§§§§§§

Citation :
Publié par 7r17r1
développe un peu parce que j ai rien compris en faite
il met en évidence les problémes du systéme en les utilisants au grand jour c'est noble imo
c'est sûr que ce n est actuellement pas assez mis en evidence avec les 10 send / H sur le cc commerce de vente de teams


se fichent pas un peu de notre poire le gars la ? :>
mais osef de la vente des team ,ya des no brain partout c est pas nouveau

moi je parle des gens qui ce PL avec 2 team avec 1 team qui fait pas de combat et qui ce fait tuer en boucle pour ce pl a 2300+ a 4h du mat pasque ya personne d'autre en arene :s
Citation :
Publié par Iove_You
mais osef de la vente des team ,ya des no brain partout c est pas nouveau

moi je parle des gens qui ce PL avec 2 team avec 1 team qui fait pas de combat et qui ce fait tuer en boucle pour ce pl a 2300+ a 4h du mat pasque ya personne d'autre en arene :s
Ah ouais la bonne vieille triche ouais blizzard et ses gms s'en foutent en plus c'est comme a la saison 1 les gars le font de plus en plus en fin de saison
Citation :
Publié par Satsuki
Ah ouais la bonne vieille triche ouais blizzard et ses gms s'en foutent en plus c'est comme a la saison 1 les gars le font de plus en plus en fin de saison

le truc qui ma choquer le plus c est de voir des gens ce venter sur le forum bliz de faire ca et quil on réussi a cha la fin et rien na était dit ou fait
bah on peut se poser la question :

-es-ce qu on en a vraiment quelque chose a fiche de ce titre de gladiateur ?
-es-ce qu on en a vraiment quelque chose a fiche de ce drake ?

alors je sais pas pour vous, mais personnelement non

de plus etant donné qu ils jouent pendant des heures creuses on les croise pas, donc ils nous donnent pas leur point mais ils nous dérangent pas non plus


alors ok, c'est pas normal, c'est des cons, des unskilled, des andouilles, tout ce que vous voulez

mais c'est a Blizzard de faire quelque chose et visiblement... ils en ont rien a carré chez blibli... donc bon... on fait avec
je fait pas de arene enfin si mais super rarement just pour fun ca me dérange pas perso , et quand je dit larene just pour fun c est meme sans cote et avec 0 stuff pvp.. le seul item que jai acheter en PVP cetait le medaillon pour hyjal ou des popo de mana / vie.. ^^


mais ce qui me dérange c est de savoir que bliz a ranafoutre des cheateur , ca me fait douté sur leur crédibilités ( si jamais il on ca , il font des histoire sur les chinoix qui vendent des po , les bot ect mais les truc qui ce trouve en 10 sec rien )


edit @ Renton le prêtre : oui mais non je reste poli pour changer enfin bon -> Messages au total: 226 (0,72 messages par jour) pour dire de la merde comme ca n1 , mais ta du confondre le titre c est pl arene et pas pl compte jol a 2 balle ^^
Citation :
Publié par Iove_You
je fait pas de arene enfin si mais super rarement just pour fun ca me dérange pas perso , mais ce qui me dérange c est de savoir que bliz a ranafoutre des cheateur , ca me fait douté sur leur crédibilités ( si jamais il on ca xD )



et quand je dit larene just pour fun c est meme sans cote et avec 0 stuff pvp.. le seul item que jai acheter en PVP cetait le medaillon pour hyjal ou des popo de mana / vie.. ^^
Cool pour toi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est pas genre daoc ou le pl augmentait la puissance du perso .
ben globalement le pl aréne augmente la puissance du perso puisqu'on a des items quand meme puissant a la fin

alors que le pl daoc ne fait qu'amener le personnage au terme de ses lvl et ne lui donne en rien une puissance supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés