Le PL de team arene

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petairiske
ben globalement le pl aréne augmente la puissance du perso puisqu'on a des items quand meme puissant a la fin

alors que le pl daoc ne fait qu'amener le personnage au terme de ses lvl et ne lui donne en rien une puissance supplémentaires.
Je parlais du pl rp, prendre un random pote et le foutre dans ta team quand il manque un guildmate un soir, suffit d'une bonne soirée de bus et c'est le 5L en un soir
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je parlais du pl rp, prendre un random pote et le foutre dans ta team quand il manque un guildmate un soir, suffit d'une bonne soirée de bus et c'est le 5L en un soir
Tant que ça, au début de DAOC ça prenais un peux de temps quand même à être 5L....
Ca m'a choquée aussi de voir que notre ancienne team se revendait facilement 300po même 2 semaines avant la fin de la S3.
Pour la petite histoire notre naab de hunt avait leave la team par erreur et pour faire plaisir à tout le monde on en a recréé une pour que tout le monde puisse potentiellement avoir son kikoo titre.

Ca m'a d'ailleurs doublement choquée de voir le temps qu'il faut pour monter une côte, il suffit de 2H le samedi soir pour monter de 1500 à 2100 de cote, pas étonnant qu'il y ait beaucoup de vendeurs.


Sinon bha, tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs. Le gros invoncénient de WoW étant que stuff > skill dans bien des situations d'où ce genre d'extrèmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
j'ai toujours trouvé ca marrant le pl ^^

Si tu te fais pl c'est que t'es nul. Si t'es nul c'est pas ton stuff qui va changer la donne. Donc t'as du stuff mais tu vas continuer à perdre... quel intéret ? ^^

Je suis clairement nulle en PVP, porutant je reve de voir mon pretre en full S2 (enfin d 'ici a ce qu'il soit 70, le S2 s'achetera en points d'honneurs ). Non pas pour le stuff et ses stats mais pour le skin, je le trouve trop beau

voilà l'intéret pour moi. après, je n'ai aps les moyens de me faire PL, mais si ce set ne devient pas comme le T1 achetable en PH, c'est une solution que 'jenvisagerais. Oui simplement pour kikoololer... (enfin pour ca je peux aussi prendre une )
C'est lamentable le PL de team, c'est du cheat pur et dur tout ça pour récup un peu de stuff vio et se la raconter \o/

Bref c'est nul comme la plupart des systèmes de Blizzard qui se détourne easy..
Me font de la peine les mecs qui se PL team, que des péons.
Le pire c'est que maintenant c'est passé dans les moeurs et tout le monde flood son business en chan général
Citation :
Publié par Assurancetourix
Marrant comme ça passe d'une soirée en bus à une semaine en team.
Je pense qu il parlait plutot de farmer les bus en team, pas de busser
Citation :
Publié par Kylo
C'est lamentable le PL de team, c'est du cheat pur et dur tout ça pour récup un peu de stuff vio et se la raconter \o/

Bref c'est nul comme la plupart des systèmes de Blizzard qui se détourne easy..
Me font de la peine les mecs qui se PL team, que des péons.
Le pire c'est que maintenant c'est passé dans les moeurs et tout le monde flood son business en chan général
Sur mon server je vois jamais ça ( Culte de la rive noire , Horde ) Personne qui vend de team arene
Citation :
Publié par Hyunkel
Sur mon server je vois jamais ça ( Culte de la rive noire , Horde ) Personne qui vend de team arene
Sisi sauf que chez nous c'est plutôt vendre des team à 1500
Citation :
Publié par Eno
Sisi sauf que chez nous c'est plutôt vendre des team à 1500
Il reste donc encore des filons vierge à exploiter !
En ce qui concerne le PL de cote, Blizzard sanctionne pour cela, simplement, c'est n'est pas Blibli qui surveille, c'est à vous de les contacter lorsque vous avez des soupçons (fondés) sur une/des team(s).

Il m'est arrivé de faire une requête pour cela, le MJ m'a dit qu'il ne voulait pas de screens car ceux-ci sont facilement modifiables, mais il voulait seulement le nom de la team. Après quoi, il surveille cette team et si la team PL pendant ce laps de temps, les joueurs reçoivent un courrier IG leur demandant de cesser cela. Si ils continuent, il me semble que le leader de la team est ban définitivement et les membres de la team eux se prennent 3 jours, les points et le stuff acquis grâce au PL leur sont retirés.
Citation :
Publié par Drak'Thar
...
Il est interdit de PL une team en faisant des matchs truqués (adversaires qui ne jouent pas).
Mais tu as tout à fait le droit de PL une team si tu gagnes les matchs honnêtement.
Citation :
Publié par Wagh
Il est interdit de PL une team en faisant des matchs truqués (adversaires qui ne jouent pas).
Mais tu as tout à fait le droit de PL une team si tu gagnes les matchs honnêtement.
Tu as des sources officielles plz ?
Le "Power leveling" d'equipe d'arene s'arretera quand blizzard aura compris qu'il faut foutre un genre de debuff/cooldown quand tu leave une team pour en rejoindre une autre , genre t'a le droit de changer de team qu'une fois tout les 3/7 jours..

Avec ma "ubbah" team 2v2 <Les Casus du Stade> a 1750 cote aprox, c'est assez simple, on vois tres souvent les meme joueurs passer avec une compo genre ... war druid heal, mais avec des nom de team differentes a chaque fois ... Du coup ben tu gagne des match contre des team "normales" de ton niveau , puis tu tombe sur un equipe qui PL (qui normalement a une cote de quoi .. 2200?), tu redescend 3 ou 4 matchs contre eux, tu retombe contre des normales, puis tu croise une autre team de PL...


Note : Je suis sur ysondre , donc forcement y a pas mal de mec qui powerlevel des teams ... Enfin surement plus que sur le conseil des ombres c'est sur..
Note2 : Je pve principalement, perso le pvp c'est juste 10 match par semaine , un peu plus des fois quand j'ai du temps libre un dimanche (trop un truc de casu l'arena.. 1h de jeu par semaine!), j'avoue que ca me gene pas reelement puisque je ne need pas specialement les point d'arena, mais je comprend que ca soit totalement frustant pour les gens qui pvp arena en prio de tomber contre des mecs qui PL une team et de perdre 100 rating d'un bloc
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
moi je parle des mec qui joue dans 1 team leur pote dans l'autre il partent en arene a 4h du mat quans ya que eux il font 50 match et font que perdre sans ce batre pour monter une autre team a 2300 comme cella...
Je sais pas si c'est pareil partout, mais sur mon battlegroup le ladder 2v2 est devenu ridicule depuis 2-3 semaines, lorsque Blizzard a annoncé la réduction du nombre de teams Gladiator et le titre Merciless Gladiator pour les #1.

http://www.wowarmory.com/arena-ladde...1&sf=rank&sd=a

Présentement, les teams #1-#2 et #3 sont des team PL. Elles étaient 2200-2300 toute la saison, les joueurs ont monté 2 teams à 2250 et ont joué à 4h du mat contre leur 2ème team pour monter la`team principale à 2500+. La team qui a tenu le #1 durant les 4 derniers mois (les joueurs de cette team sont reconnus par pratiquement tous les 2200+ comme les meilleurs joueurs du battlegroup) est maintenant #4 ou #5. Dans le top 20, il y a 8 ou 9 teams cheatées présentement. Notre 2350-2400 tenait le top 10 il y a 3 semaines, maintenant on tient le top 20 mais c'est limite. Oh well.

C'est dommage pour les bonnes teams qui auraient du avoir Gladiateur et qui vont le manquer à cause de conneries du genre. C'est aussi dommage car le titre, une bonne idée à la base, est sali par des cheaters.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés