Chasseur je dirai que c'est une des chose qui ma le moin attiré .. j'aimerai un perso avec une très grande et très éfficase autonomie au niveau technique ..
ce qui d'apres moi n'est pas le choix du chasseur et du chaman.. le druid et d'apres moi une bonne race a joué quand tu est quelqun qui n'est pas tres porté a faire plusieur personnage équipé.. éfficase en tout sense il et vrai que le druid est puissan quand il est bien monté mais ses plutot trop général..Le guerrier pour moi c'est que des bêtise ...un guerrier n'est que source d'ineficatité au plan célébrale on ni voit aucune tactique de combat efficase a part quand il faut faire un choix ou savoir bien placer nos coup ..Toute est une question d'abitude..
Le rogue est une source de pouvoir précieuse quand on a des probleme et on doit s'en tiré ... je trouve le rogue fort bien pratique et éfficase mais c'est relativement complexe et c'est très plongé dans les caractère physique rapide..
Le combat de type caster comme le mage doit etre le plus rapide possible et le plus calculé dans l'entré ...tout est une question de seconde et de standar de combat .. mélange de combat épic au corp a corp mais avec des solution magique
rapide .. selon moi il est trop sensible pour son type de combat..le warlock est juste parfait a mon avis quand on c'est ce servire de nos sort de la bonne facon
.. le paladin est plus ou moin important car il acompli le genre de meme tache que le guerrier mais il est moin dépendent des autre et ses se coter que j'adore ..et enfin le prête ... sur se point on peut dire qu'il n'a qu'une seul destiné .. ceci dit on doit la respecté sinon je croi que se fairai du mal  selon moi il est indispensable et quand on rend la vie plus facile au otre ses deja le plaisir de joué qui prend le dessu bien qu'il faut etre rapide j'aime le type de jeux que doit entreprendre le healer comme le prête ... Alor vous avé mon point de vu .. voila jai 3 embuche le demo , le paly ou le prête?? selon vous quel sera ma destiné?
|