Culotte à l'envers du Roissingue

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je pose juste mes constatations à propos de cette ressource (qui se drop sur Roissingue).

En effet, dès la mise à jour Otomaï, cette ressource tombait relativement bien même à 800pp, la difficulté était de trouver les Roissingues qui ont u respawn assez rare. Depuis peu, les culottes ne tombent plus. Même à 2200pp, que ce soit en arène ou dans les tourbières. De plus, dans les HDV plus en vente du tout.

Est-ce normal ou un dysfonctionnement?
Idem, j'aimerais savoir si c'est un manque de chance ou tout simplement un taux inférieur à 0.00000000000000000000000000001%. De même pour les étoffes de meupette, vraiment difficiles voir impossibles à faire tomber même à 1500pp.

Bien à vous.
Bonjour, comme je l'ai dit plusieurs fois sur jol le taux de la culotte est de 1% à 600pp. Bref faut avoir la chance de son côté, j'ai fait x combat sans rien drop, puis en trois combats, 3 culottes de dropées.

Suffit d'être patient.
Suffit d'être patient, et de ne pas en avoir besoin...
Lorsque j'en ai eu besoin, ça ne tombait presque pas...dès que le besoin n'était plus là, ça tombait. Vive Dofus \o/
IL y a 4 roissingue pour l'ensemble de la tourbière donc faut faire le tour déjà puis repoper certaines map et attendre

Si il y a déjà 3 roi dans un coin tu peut toujours attendre

Sinon oui c'est bien rare donc capturez les groupe de deux (sa lag ces bêtes )
bonjour,

je suis surpris d'apprendre que le taux est de 1%, j'aurai pensé un peu moins. Pour ma part j'ai du voir passer une quarantaine de roissingue pour voir tomber 4 culottes en tout et pour tout. J'ai donc abandonné l'idée de les capturer étant donné le prix des pierres d'âme rapport à celui des culottes (sur djaul en tout cas). Elles sont tombées lors de combat où la prospection n'était pas forcément monstrueuse ( trop de pp tue la pp ? ^^" )
Après je pense que j'ai manqué de chance et peut être que toi aussi car autour de moi, même si l'on s'accorde à dire que ces fichues culottes ne tombent pas à tous les coups, elles tombent tout de même. (et si tu n'en as pas vu en hdv c'est juste qu'elles partent très vite en ce moment ^^) voili voilou

Citation :
Publié par zarach
Lorsque j'en ai eu besoin, ça ne tombait presque pas...dès que le besoin n'était plus là, ça tombait. Vive Dofus \o/
Je crois, quelle que soit la ressource, que le meilleur moyen de la dropper est effectivement de ne pas en avoir besoin (ou de s'en convaincre, le tout étant de feinter avec soi-même ^^) suis du même avis que zarach

cronos
Quand je pense que j'en ai filé une à une amie alors que ça valait 1M et quelques, qu'est ce qui faut pas faire pour être gentil
Encore une victoire de la gente féminine ! (ou skin féminin).
Mais elle à déjà quelqu'un (qui plus est nous sommes tout trois de la même guilde).

Faut dire que je lui ai donné la ressource et par curiosité je suis allé voir le prix actuel après coup. Bon bah... j'ai eu un choc quoi

Sinon je me suis inscrit sur mylife.com si ça vous dit... non... bon ok
Citation :
Publié par Talu
Mais elle à déjà quelqu'un (qui plus est nous sommes tout trois de la même guilde).

Faut dire que je lui ai donné la ressource et par curiosité je suis allé voir le prix actuel après coup. Bon bah... j'ai eu un choc quoi
Tu es faible et mérite le mépris de tous les machos de ce monde.

On n'offre jamais une culotte à une femme, voyons.
On lui enlève ...
Citation :
Publié par Enyd
Bonjour,

je pose juste mes constatations à propos de cette ressource (qui se drop sur Roissingue).

En effet, dès la mise à jour Otomaï, cette ressource tombait relativement bien même à 800pp, la difficulté était de trouver les Roissingues qui ont u respawn assez rare. Depuis peu, les culottes ne tombent plus. Même à 2200pp, que ce soit en arène ou dans les tourbières. De plus, dans les HDV plus en vente du tout.

Est-ce normal ou un dysfonctionnement?
Euuh je crois qu'il n'y en a plus car il n'a plus de sous-vettement a mettre
Bande de voleur, avec vous faudrer cacher les slip
Citation :
Publié par zarach
Personnellement, je me suis obstinée et elles ont fini par tomber sur moi. Par contre, j'ai du droper plus d'une semaine pratiquement non stop. J'ai craftée ma cape mais là j'attend un moment avant de m'attaquer au reste car bon c'est quand même bien chiant.

Par contre on xp pas mal, c'est une certaine compensation quand on aime pas vraiment xp en boucle

Au fait, si vous voulez vérifier mes dires sur le taux de drop, il vous suffit d'aller sur le site officiel, cherchez l'étoffe de roissingue, basculez ensuite sur le mob et vous aurez le taux de la culotte.
J'en ai fai til y'a pas longtemps pour me faire quelques kamas et passer le temps.

En effet en 12roiss là bas qu'une seul culotte! Bref je me suis rattrapé au captures ou j'en ai fait tomber 3 en un combat.

C'est juste pas de chance mais ça tombe comme avant.
Merci de faire gaffe aux dates avant de poster. Il y a des ressources au drop rare, c'est un fait, je pense pas qu'il y aie + à creuser, encore moins de raison de remonter un vieux thread pour raconter son expérience personnelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés