bonjour,
je suis surpris d'apprendre que le taux est de 1%, j'aurai pensé un peu moins. Pour ma part j'ai du voir passer une quarantaine de roissingue pour voir tomber 4 culottes en tout et pour tout. J'ai donc abandonné l'idée de les capturer étant donné le prix des pierres d'âme rapport à celui des culottes (sur djaul en tout cas). Elles sont tombées lors de combat où la prospection n'était pas forcément monstrueuse ( trop de pp tue la pp ? ^^" )
Après je pense que j'ai manqué de chance et peut être que toi aussi car autour de moi, même si l'on s'accorde à dire que ces fichues culottes ne tombent pas à tous les coups, elles tombent tout de même. (et si tu n'en as pas vu en hdv c'est juste qu'elles partent très vite en ce moment ^^) voili voilou
Suffit d'être patient, et de ne pas en avoir besoin...
Lorsque j'en ai eu besoin, ça ne tombait presque pas...dès que le besoin n'était plus là, ça tombait. Vive Dofus \o/
Je crois, quelle que soit la ressource, que le meilleur moyen de la dropper est effectivement de ne pas en avoir besoin (ou de s'en convaincre, le tout étant de feinter avec soi-même ^^) suis du même avis que zarach
cronos