|
http://www.clubic.com/forum/jeux-vid...480-page1.html
Pour le Pydon's tweak. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crysis Pop !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même une putain de claque et visuelle et technique. Ce qui me l'a plus bouffé outre le visuel photo-réaliste, c'est le moteur physique. Regardez ce qu'on peut en faire :
http://kotaku.com/gaming/clips/watch...sis-333902.php Le jeu risque d'être une référence visuelle pour très longtemps encore. Quand je regarde les jeux de 2008, j'en vois pas un susceptible ne serait-ce que de l'effleurer. Et perso j'ai trouvé que c'était un très bon jeu de surcroit, un de mes préférés de cette année. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas croyable de faire le fanboy à ce point omfg... On t'explique depuis des pages que Crysis pour être agréable à jouer ( donc avoir un FPS rate moyen de 50img/s, surtout quand on parle de multi ), il faut le mettre dans des qualités graphiques qui le font passer en dessous, à FPS rate moyen égal avec ses concurrents. Et ça, c'est un gros problème. Car le seul véritable attrait de Crysis c'est ses graphismes. Son gameplay étant basé sur sa qualité graphique. ( le snipe, le zoom très loin ). Parce que son IA pu la merde, et son moteur physique de destruction pu la merde aussi ( attention faut lire après cette parenthèse ) dans le sens où il est à chier sur les ennemis ( hitbox, façon de mourir des ennemis ) , et qu'il n'est fun que sur les décors. Donc oui : Crysis est une vitrine technologique, mais au final très fade à jouer si on n'aime pas les jeux à 30-35 FPS rate average max où on ne profite que de la beauté visuelle des décors. |
![]() |
|
|
Citation :
Apprend à lire comme tu dis si bien... Impressionant sur les décors, à chier sur les modèles "vivants" dû à une hitbox merdique et une gestion des squelettes humanoïdes foireuses. Ca aussi c'est le moteur physique désolé... Capable d'afficher de tres belle chose pour son époque, mais pitoyablement merdique pour bien d'autre, dont l'optimisation pour le multi. C'est pour ça que finalement peu de jeux l'exploitent ( à vrai dire je serai bien incapable de n'en citer ne serait-ce qu'un seul autre que FarCry lui même :x ). Et Crysis va connaitre le meme soucis. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Sérieux tu dis n'importe quoi. Je comprends qu'on puisse être agacé que même un PC dernier cri ne fasse pas tourner le jeu avec tout au max, voir qu'un pc entrée de gamme n'y parvienne pas non plus en low/med. Maintenant faut pas venir raconter des conneries non plus. C'est le plus beau jeu du marché, techniquement le plus abouti, le moteur physique est juste impressionnant et y'a pas mieux à l'heure actuelle. Je vois pas quoi dire d'autre, c'est factuel. Quant à ton appréciation du jeu en lui même je me répète mais elle ne regarde que toi, j'ai aimé le jeu en plus de sa plastique et de sa technique, et je suis loin d'être le seul. |
![]() |
|
|
http://www.nofrag.com/2007/dec/11/27472/
Et puis en même temps, concernant le moteur et l'explosion des 3 000 barils, c'est bien de filer l'info en entier. C'est pas du temps réel, les explosions et les mouvements ont été pré-calculés image par image. ( c'était juste un petit détail important à corriger ). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|