Crysis Pop !

Répondre
Partager Rechercher
jeux entrain de installé , a minuit pille EA a débloquer le jeux sur EA-link a débloquer le jeux précommandé et telechargé depui 1 semaine
ca sent une longue nuit et je profite le temp de l'installation de ouvrir ce post ou metre les première impression car je pense que ca va être une longue nuit et pas que pour moi !

a oui et j'ai pas voulu squatter le post de la beta
bon je tien just a dire que

en fait non ya pas de mot pour décrire ce jeux...

*bave*

encore mieux et plus stable que la beta multi ou demo solo , enfin c est p-e que une inpresion mais c est tellment fluide , et javai pas du tout ca dans la beta online ou demo solo ... mais la c est parfait ^^
amd 4900 X2 ou chez pas quoi ^^

avec 2000 et quelque de ram , et 2 gtx 7900 en SLI

sur windows xp

sur la demo j'avais des gros lag de temp en temp et des chute de fps avec des bug graphique parfois , mais la ( jouer solo la partie de la demo ) et sur internet en deathmatch ca avait l'air beaucoup mieux ( bien sur jai déactivé le AA c est trop gourmand et ca reste magnifique meme sans )

sinon pour les fps je peut pas te dire combien
Intel E2160
Asus 8800GT ( )
2Go de RAM

et chez moi, la beta solo tourne nickel de chez nickel, en graphisme middle, et AAx2.

Je tente le graphisme High demain je pense, mais j'imagine que ça sera a peu pres pareil.

( rox mon nouveau pc, rox ma 8800 GT )

on fait comment pour afficher les fps ?
la démo ma franchement plus ! (puis bon, avec ma vieille 6600GT pourri, je peux quasiment tt foutre en high en 1152*864 ( Shader Low, shadow med et water med quand même mais le reste en high ! avec 25+ img/sec)
Citation :
Publié par TonighT
Le jeu dédié à l'élite des machines
E6300 / 2go de noname / 8600gt

Si ça c'est de l'élite ...

Et ça tourne parfaitement en high/very high ( sur la démo solo )
Citation :
Publié par Peluchor.

On aura tout entendu.

Soit tu avais les shaders en Low, soit c'est impossible. Ou alors parfaitement c'est 12img/s chez toi.

Citation :
on fait comment pour afficher les fps ?
Il y a deux fichiers .BAT dans le répertoire de Crysis pour lancer le timedemo.

Un pour tester les performances CG, un autre pour le CPU.

X:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32

>> Benchmark_GPU.bat
Citation :
Publié par Peluchor.

Mh soit il ya un truc, soit on a pas la meme notion de parfaitement.
Citation :
Publié par Crowzer
Faudra m'expliquer comment.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mh soit il ya un truc, soit on a pas la meme notion de parfaitement.
les shaders bouffe un max de ressources imo et comme Antipika l'a dit,
Peluchor doit certainement jouer en Shader low (maybe med?) sinon le reste (à part water et shadow) tu peut foutre en high sur une 6600GT

HS démo > youhou!, j'ai re-fini la démo en hard mais cette fois ci a ma façon "Splinter Cell" sans use aucunes armes ni même tuer quelqu'un dommage que la Cloak reste aussi longtemps ça dévalorise le challenge (qui reste tt de même élevé )
Citation :
Publié par Antipika
Il y a deux fichiers .BAT dans le répertoire de Crysis pour lancer le timedemo.

Un pour tester les performances CG, un autre pour le CPU.

X:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32

>> Benchmark_GPU.bat
Ok viens de tester, les 2, je tourne entre 20 et 30 fps, quoi qu'il arrive, en CPU et en GPU demo, en high quality, 1280*1024 : )
Citation :
Publié par Baboulinet
HS démo > youhou!, j'ai re-fini la démo en hard mais cette fois ci a ma façon "Splinter Cell" sans use aucunes armes ni même tuer quelqu'un dommage que la Cloak reste aussi longtemps ça dévalorise le challenge (qui reste tt de même élevé )
Idem à l'instant en Delta, façon je tue tout le monde sans me faire choper (pas encaissé une seule balle, je la connais par coeur la démo -_-')

Vivement que j'aille l'acheter

PS : je joue en 1440x900 tout en very high craqué (je suis sous Xp ), config : 4300@3,2 Ghz, 2Go PC6400 Crucial Ballistix Tracer, 8800GTS 320Mo

C'est farpaitement jouable avec une moyenne d'à peu près 30+fps (sous fraps) avec de très gros ralentissements quand je lance une bombe nucléaire en jouant avec un mod

Sous le Bench, j'ai un FPS average de 46
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
Idem à l'instant en Delta, façon je tue tout le monde sans me faire choper (pas encaissé une seule balle, je la connais par coeur la démo -_-')

PS : je joue en 1440x900 tout en very high craqué (je suis sous Xp ), config : 4300@3,2 Ghz, 2Go PC6400 Crucial Ballistix Tracer, 8800GTS 320Mo

C'est farpaitement jouable avec une moyenne d'à peu près 30+fps (sous fraps) avec de très gros ralentissements quand je lance une bombe nucléaire en jouant avec un mod

Ouais c'est une config "dernier cri" et tu as encore des ralentissements sur certaines actions quoi...

J'y jouerais fin 2008 quand je prendrais ma nouvelle config à base de véritable carte graphique dx10
Technique far cry
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`

tu l'est trouve ou les modes ?
(moi j'aime bien prendre 3/4 barils explosif et les mètre a coter de la grosse bonbonne de gaz )
Pour au dessus , parfaitement pour moi signifie pas de baisse de fps " visuelle ".

Je frapserai ce soir pour voir les fps , mais ça n'a jamais ramé / saccades , désolé :/

Et le tout en high , je vérifierais pour les shaders car vous em mettez un doute.
Citation :
Publié par VaN
Ok viens de tester, les 2, je tourne entre 20 et 30 fps, quoi qu'il arrive, en CPU et en GPU demo, en high quality, 1280*1024 : )
Combien d'average exactement ? Entre 20 et 30 c'est vague lol :<

Le fichier lance une fenêtre MS-DOS, les résultats y sont afficher, après 3 boucles je crois.

Citation :
Pour au dessus , parfaitement pour moi signifie pas de baisse de fps " visuelle ".
Ouais enfin d'après les bench, la 8600GT c'est 12FPS @ 1280*1024.

Donc 12FPS c'est lent faut pas déconner :x Qu'on trouve 25FPS "ok" je dis pas, mais 12...

Citation :
il joue en 800x600 ou en 1024x768 tout simplement
Je joue en 1024x768, j'ai une 8800GTS320, un Q6600@3.6GHz et en Very High DX9 (en bidouillant les fichiers INI), c'est injouable... En High c'est "jouable" pour certains, pas pour moi (~25fps).

Mais avec Shaders en Medium, reflet medium, ombre low, le reste en high, c'est largement plus fluide.
Citation :
Publié par Antipika
Ouais enfin d'après les bench, la 8600GT c'est 12FPS @ 1280*1024.

Donc 12FPS c'est lent faut pas déconner :x Qu'on trouve 25FPS "ok" je dis pas, mais 12...

.
Ecoute , osef si tu ne me crois pas , je tourne en 1280*1024 , et je ne suis pas @ 12 fps.

Si j'ai que ça à foutre je filmerai et uploaderai ce soir , mais ça n'est pas le sujet.

(Tant que chez moi ça tourne impecc .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés