Crysis Pop !

Répondre
Partager Rechercher
Oui donc tu n'es pas en high/very high, y'a forcement des trucs en medium/low qui se baladent. (au minimum les shaders)

Je vois pas l'intérêt de ton message en l'état, car niveau crédibilité c'est 0.

D'une part tu prends les gens pour des idiots, d'une autre part tu insultes les gens/sites qui passent du temps a faire des bench sérieux.

Une 8600GT ne fait pas tourner Crysis en high/very high, 1280*1024, en restant fluide, c'est tout. Tu pourras dire ce que tu veux, filmer, çà n'y changera rien.

(j'ajoute que 12fps c'était avec une 8600GTS, donc la GT est derrière encore...)
En very high sous xp :

1280*960 AAx2 ~30-40fps
1600*1200 noAA ~25-35fps

Je joue en 1280*960, en dessous de 30fps ça répond pas bien, j'aime po.

Il semble que la version finale et/ou les derniers drivers prennent en charge le SLI, dans la démo je plafonnais à 20fps en very high en 1280*960.

(Config : E6600@3,2Ghz 2GB RAM et 2*8800GTS 640Mo en SLI @ 620/950)

Ca reste quand même limite, j'espère que les prochains patchs optimiseront encore un peu le framerate, si je pouvais jouer en 1600*1200 à 35fps en very high ce serait parfait.
Citation :
Publié par Crowzer
Tu peux trouver des mods intéressant sur Clubic.
(comment installer les demomap ? j'ai bien collé le fichier dans
C:\...\Crysis\Game\Levels\island mais au chargement ça crache :/)
Vraiment sympa et beau !

Parcontre, est ce qu'il y a moyen de changer les voix de l'"armure" pour qu'elle ne sois pas en français (en gardant le jeu en fr) ? :x (maximum armor, maximum speed etc) c'est tres naze en français :x

[pour tout vos post sur les config, bha je trouve que ce jeu est extremement bien optimisé, j'ai juste les shadow en medium et tout le reste en high 1280*960 (sans anti aliatruc) et ça ram pas un poil de kete. C'est tout simplement magnifique !)]

Jveux les sons en anglais moua c'était tripant :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je suis pas trop crysis, mais jcrois lire depuis plusieurs mois, que le PC qui pourrait le faire tourner en very high etc...

bah il est pas encore pret de sortir, a partir de la jpense que tu pourras attendre longtemps .

cependant, aimer une belle qualité d'image je comprend, dire que c'est "limite" de pas pouvoir jouer en very high en 1600x1200 sur un jeux sortie cette semaine, sachant que c'est un jeux les plus gourmands jamais sortie par rapport a l'évolution des PC...

c'est plutot ton avis que jtrouve limite xD

( sans méchanceté etc toussa )

perso 1280 en medium / high ca me conviens largement , sachant que jrpefere avoir 50FPS mini, qu'avoir une belle qualité d'image, chez moi fluidité > qualité
Disons que depuis la démo en ce qui me concerne, les perfs ont déja doublées, mais ouais, ptet que je me fais des films :P

Faut voir aussi que Crysis en medium, c'est pas super super beau quand même.

Et pour le faire tourner à 50fps de moyenne, il faut sacrifier beaucoup d'options graphiques, ou jouer en 800x600, ou les 2, suivant la config :P
Et si le moteur de Crytek tue pas mal en haute résolution en high ou plus, si on baisse trop on se retrouve fasse à une jolie bouillie de pixels plus très sexy (la végétation notamment n'est pas soumise à l'AA), et si on baisse les shaders etc, on se retrouve avec un jeu beaucoup moins beau que Bioshock ou même CoD4, pour le moment je saurais pas dire si le gameplay se suffit à lui même dans ce jeu pour justifier de jouer avec les graphismes de Farcry de l'époque
Un pote a reçu crysis hier on en a profité pour jouer au multi c'est vraiment bien pensé je trouve les chargements sont super rapides et on a pas eu de probleme a cause du lag \o/ j'viens de recevoir mon jeu par la poste ce matin mais j'y jouerait qu'a partir de dimanche >:[
Citation :
Publié par TonighT
Question : y a t'il un mode fenetré ?
L'alt tab fonctionne vraiment super bien et ça mets automatiquement le jeu en pause : )
Citation :
Publié par Zuglok
Disons que depuis la démo en ce qui me concerne, les perfs ont déja doublées, mais ouais, ptet que je me fais des films :P

Faut voir aussi que Crysis en medium, c'est pas super super beau quand même.

Et pour le faire tourner à 50fps de moyenne, il faut sacrifier beaucoup d'options graphiques, ou jouer en 800x600, ou les 2, suivant la config :P
Et si le moteur de Crytek tue pas mal en haute résolution en high ou plus, si on baisse trop on se retrouve fasse à une jolie bouillie de pixels plus très sexy (la végétation notamment n'est pas soumise à l'AA), et si on baisse les shaders etc, on se retrouve avec un jeu beaucoup moins beau que Bioshock ou même CoD4, pour le moment je saurais pas dire si le gameplay se suffit à lui même dans ce jeu pour justifier de jouer avec les graphismes de Farcry de l'époque
Pour obtenir 50 en average avec une 8800GTS 320 o/c, je devais mettre les shaders en medium, les ombres en low, reflets eau en low, tout le reste en high. Sans FSAA, AF16x et en 1024x768. (sur un CRT 17" donc normal).

Certes le jeu est moins beau (les shaders en high çà change vraiment tout), par contre les ombres limite je remarque pas la différence.

Le jeu dans ces conditions reste clairement moins beau que Bioshock, mais encore une fois Bioshock c'est de l'environnement fermé, sous Crysis en environnement fermé (sous la beta multiplayer dans les bâtiments) mon framerate triplait... Alors il ne faut pas s'étonner pourquoi Bioshock est fluide en étant beau

Pour CoD 4, les vues extérieures sont beaucoup moins vaste que Crysis il faut l'avouer. On a plus l'impression d'avancer dans sorte de couloir.

Citation :
perso 1280 en medium / high ca me conviens largement , sachant que jrpefere avoir 50FPS mini, qu'avoir une belle qualité d'image, chez moi fluidité > qualité
A noter que le motion blur fait bien son boulot, même à 40fps l'impression de fluidité est totale (c'est comme avoir 60+ fps sans).

D'un point de vue jeu, je me marre bien pour l'instant, en difficulté delta, obligé de se la jouer furtif, et contrairement à ce que j'ai pu lire, une balle bien placée dans la tête suffit a dérouiller un coréen, par contre parfois il faut 10 balles si on tire ailleurs

Les possibilités sont assez énormes, perso j'aime bien balancer des trucs lourds sur les gens ou foncer à jeep dans les avant postes (bon c'est pas très furtif ça )

Par contre, je sais pas si c'est du au niveau de difficulté, mais sans camouflage, les ennemis me captent direct, même habilement caché derrière une fougère
Et ne pas avoir de viseur, ça me perturbe un peu, aussi, j'hésite à faire une croix au marqueur sur mon écran

Ca reste excellent, je vais me le garder sous le coude quelques semaines, le temps que quelques patchs l'optimisent un peu histoire d'en profiter vraiment à fond, et puis je dois avoir environ 10 jeux à finir sur le feu avant.
ouai jusqua la cetait super drole , le seul truc qui ma soulé cetait chez les alien dans leur bidule sans gravité mais heureusement c est pas long

edit: et la mission helico de la daube... ranaf de volé leur avion pourri qui ce dirige comme une m**** avec des ailes xD
Message supprimé par son auteur.
ouai , enfin bon ca ce fini un peut trop vite avec 2~3 truc quils aurai pu evité , sinon niveaux hitbox sur le MP ca ma lair un peut euh et bon 10 balles pour tuer un mec pas tres fun prefer 1.6 ou tu vise 1 balle et c est bon enfin on verra si il laisse tout ca comme c est ^^

sinon que 3 map c est un peut boff pour le net need quil en cree des neuve rapidos
Enfin fini, un très bon jeu, assez difficile si on fait le bourrin, je suis fatigué et il est un peu tard pour que je développe.

Citation :
Publié par Zuglok
D'un point de vue jeu, je me marre bien pour l'instant, en difficulté delta, obligé de se la jouer furtif, et contrairement à ce que j'ai pu lire, une balle bien placée dans la tête suffit a dérouiller un coréen, par contre parfois il faut 10 balles si on tire ailleurs

C'est le gros point noir du jeu je trouve et c'est très mal foutu, plusieurs balles en pleine tête au snipe, le coréen tient toujours debout, pire même, le lance rocket, qui bute un hélico en 2 tirs...ben la même sur un coréen, il crève en 2 tirs, le premier ne fait que le blessé, sont forts ces coréens (les hitbox buggent parfois j'ai l'impression, la rocket est comme "absorbée" genre y'a pas de détonation.... bizarre)

Enfin, pas très utile au final la combinaison, à part la furtivité et les différents modes obligatoires à certains passages pour progresser, je me suis pas trop servit des différents modes dans le feu de l'action comme le montrait l'intro (je m'attendais plus à un gameplay de ce style mais en fait non..), j'ai pas trop compris l'intérêt en fait, ca fait un peu gadget au final, peut etre parce que j'ai pas joué en difficulté max (au dessus de normal j'ai pris je crois, j'sais plus trop le nom).
Citation :
Publié par Zuglok
Et ne pas avoir de viseur, ça me perturbe un peu, aussi, j'hésite à faire une croix au marqueur sur mon écran
Heu... ya une option de la combinaison qui permet de modifier les armes non? pour mettre un silencieux ou justement avoir un viseur ( iron sight sur la démo)
Citation :
Publié par Peluchor.
E6300 / 2go de noname / 8600gt

Si ça c'est de l'élite ...

Et ça tourne parfaitement en high/very high ( sur la démo solo )

Je m'auto flagelle , en relisant le post je vois que j'ai écrit une grosse bourde , j'ai une 8800GTS OC , et non pas une 8600GT.

Donc je m'excuse d'avoir insisté sur le fait que la jeu tourné super sur une 8600GT , car je n'en n'ai pas
Pour le problème des coréens-terminator, il doit forcement y avoir une solution avec un mod non ?

Du genre leur baisser la vie, ou augmenter les dégâts des armes (quoique là... déjà qu'on meurt bien vite en difficulté maxi..)

Quelqu'un s'est penché dessus ? C'est assez nul pour l'immersion d'avoir des armes "sans puissance" (enfin les armes qu'on porte, car celles de l'ennemi étrangement, elles, elles sont réaliste... )

Ca me rappelle stalker qui est bien nul sans un mod "réaliste". (et qui est avec)
Je viens de tester la version "finale", bon alors déjà première chose qui marque, les performances

Beaucoup plus fluide que sur la démo, j'ai du gagner 10-15fps facilement.

Je joue avec tout en high, sauf ombres (inutile pour moi :<), et reflets eau. Par contre Shaders en high Et ma 8800GTS 320MB o/c tient le coup (1024x768 hein ), AF16x, FSAA désactivé.

Résultat du timedemo :

Code:
!TimeDemo Run 3 Finished.
    Play Time: 31.19s, Average FPS: 64.11
    Min FPS: 33.53 at frame 154, Max FPS: 82.39 at frame 103
    Average Tri/Sec: 45042644, Tri/Frame: 702534
    Recorded/Played Tris ratio: 1.30
TimeDemo Play Ended, (4 Runs Performed)
==============================================================
Bon in-game je suis plutôt dans les 45-50fps (le timedemo a dû spécialement être optimisé ou je ne sais pas ), reste que c'est super fluide.

Niveau gameplay, je viens juste de faire le premier niveau (celui de la démo quoi), ben les mêmes soucis sont présents par contre, j'ai toujours l'impression de jouer avec des armes contrefaites made in China, qui tirent des balles en plastique.

Peu précises, pas assez de dégâts, c'est assez frustrant, exactement comme dans S.T.A.L.K.E.R comme dit au dessus.

Des mods verront sans doute le jour.
oui moi aussi , me suit un peut forcé sur la fin pour finir le jeux , car cetait pas tres fun , les hitbox sont pire que CS:S et surtout en multijoueur c est comment dire fun 30 min mais pas plus mais sinon ca reste un bon jeux suffi quil nous sortent le meme avec des vrai arme qui tire pas dans le vent
Sinon à part le framerate, les shaders, les filtres etc..., il vaut quoi le jeu en terme de gameplay ? Parce que des beaux jeux, c'est pas ce qui manque en ce moment (Bioshock, COD4, Gears of War etc..) mais si le jeu n'est qu'un bête fps à l'ancienne avec quasi aucune mise en scène, scénar bidon et gameplay classique, ça va faire un peu palichon face à la concurence.
Est-ce que les environnements sont plus variés que dans Far Cry ou c'est que de la jungle une fois encore ?

En gros est-ce que c'est un vrai jeu ou un benchmark pour cartes graphiques actuelles et futures ?
Citation :
Publié par Borh
Sinon à part le framerate, les shaders, les filtres etc..., il vaut quoi le jeu en terme de gameplay ? Parce que des beaux jeux, c'est pas ce qui manque en ce moment (Bioshock, COD4, Gears of War etc..) mais si le jeu n'est qu'un bête fps à l'ancienne avec quasi aucune mise en scène, scénar bidon et gameplay classique, ça va faire un peu palichon face à la concurence.
Est-ce que les environnements sont plus variés que dans Far Cry ou c'est que de la jungle une fois encore ?

En gros est-ce que c'est un vrai jeu ou un benchmark pour cartes graphiques actuelles et futures ?
http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/crysis

Des bonnes critiques par tous les sites

J'ai pas finis le jeu donc je peux pas trop parler sur les scénario, mais pour le moment, je suis satisfait, la mise en scène est très hollywoodienne quand il y a de l'action, explosions dans tous les sens parfois, les balles qui arrivent de toutes les directions souvent...

Niveau gameplay ben c'est bon aussi, seul soucis les hitbox/accuracy des armes comme déjà dis. L'IA est décente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés