Crysis Pop !

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai acheté Crysis hier, et pour l'instant je trouve qu'il dépote pas mal. J'ai pas test le CoD 4 non plus (que je ne vais pas tarder à me prendre aussi je pense), rho la la la, déjà la scène d'entrée annonce le truc. Le game play je le trouve jouissif, j'me dit qu'une fois qu'on maîtrise bien ca fait un peu metal gear sauf farcry, ce que je trouve pas dégueu du tout .

> Après 2h de jeux ca rox, reste à voir si ca dure .
Le patch 1.1 est sorti et améliore pas mal les perfs.
De même, pour ceux qui ont une config SLI, les derniers drivers nvidia beta sont optimisés pour ce patch.

Je pense que j'ai du gagner 20-30% de perfs avec ces 2 trucs sur ma config.
C'est enfin jouable à 40+ fps en very high avec une bonne résolution.
Non il n'y a pas de bots sur crysis pour jouer en lan comme sur un BF par exemple. Il y a probablement des mods qui débloquent cette fonction mais le bot sera merdique de toute façon.
Donc comme Far cry, no bot pour tester offline les maps.
Question, je suis bloqué depuis maintenant 2 mois et demi, et les derniers patchs de ma CG ne font pas avancer les choses... Mon jeu plante à un moment, ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sur le porte avion, l'espèce d'araignée géante flotte au dessus du porte avion dans le ciel plein d'éclairs, et me balance des baboules dans la tronche. Le jeu plante toujours plus ou moins vite à ce moment là. Comment le finir rapido ce monstro ? Comment vous l'avez dégommé ?

Est-ce que ça plantait chez vous aussi ? J'ai une Ati 5850 et un i5 750 OC avec les 4 cores à 4 Ghz. Normalement, il y a de quoi faire là. Mais même en mettant les graphismes au mini, ça plante à un moment donné... Des solutions auxquelles je n'aurai pas pensé ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Essaye de passer en dx9 :

Citation :
Tu vas dans le répertoire [...]\crysis\bin32.
Tu créés un raccourci de crysis.exe.
Tu modifies la cible [...]\Bin32\Crysis.exe en [...]\Bin32\Crysis.exe -dx9
T'es rodé à la manipulation des raccourcis maintenant non ?
Comment vous le dégommez ce truc ?

Je suis sur le porte avion, l'espèce d'araignée géante flotte au dessus du porte avion dans le ciel plein d'éclairs, et me balance des baboules dans la tronche. Le jeu plante toujours plus ou moins vite à ce moment là. Comment le finir rapido ce monstro ? Comment vous l'avez dégommé ? J'ai pourtant la nouvelle arme dont je me suis jamais servi, avec munition illimitées, mais ça me dit tout le temps : "Pas de cible" donc je peux pas tirer. Une idée ? J4ai beau lui vider tout sur la tronche, rien ne fait...

Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Comment vous le dégommez ce truc ?

Je suis sur le porte avion, l'espèce d'araignée géante flotte au dessus du porte avion dans le ciel plein d'éclairs, et me balance des baboules dans la tronche. Le jeu plante toujours plus ou moins vite à ce moment là. Comment le finir rapido ce monstro ? Comment vous l'avez dégommé ? J'ai pourtant la nouvelle arme dont je me suis jamais servi, avec munition illimitées, mais ça me dit tout le temps : "Pas de cible" donc je peux pas tirer. Une idée ? J4ai beau lui vider tout sur la tronche, rien ne fait...
De mémoire, il faut buter des sortes de points lumineux qu'il a sous lui (des boucliers ?). Ca remonte à loin par contre, je ne suis plus sûr.

(après recherche) Tu as la réponse sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Mb4AWAfOxYI
Crysis débarque en telechargement le 4 octobre sur le Xbox Live (1600 MSP) et le PSN (20$).

Comme quoi, un FPS sandbox avec cette qualité graphique sur cette gen de console, c'est possible.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Comme quoi, un FPS sandbox avec cette qualité graphique sur cette gen de console, c'est possible.
La qualité restera au mieux du 1280x720, donc c'est pas vraiment la même qualité graphique. Cela dit, difficile de juger de la qualité effective avec cette vidéo : quid des textures, du zonage, des détails et du champ de vision ? Je pense que ça sera beau mais pas forcément plus beau que ce qu'il se fait actuellement sur console.
Ca tournera aussi bien que sur les cartes graphiques moyen gamme de l'époque (2007) connaissant les limitations techniques de la console.

Une chose est sûre : ça fera un bon FPS pour les consoles et ça c'est une bonne nouvelle.
Plus de détails sur la qualité graphique ici :

http://gamingbolt.com/crysis-console...n-looks-better

http://img35.imageshack.us/img35/3296/comparisonhd.jpg

Citation :
Publié par Destructoid
Graphically speaking, Crysis running on a consoles isn't terribly different, but of course can't remain the beast that it was on PC. I was told that our demo on the Xbox 360 was running on the equivalent of a PC high setting. Concessions have been made of course as the textures run at medium but can go a little higher when there isn't so much going onscreen. I also noticed a little too much stuttering when loading parts of the map. It's the price of trying to maintaining this level of visual fidelity in a sandbox game, but it crept in more than I was comfortable with especially considering the game is so close to release.
C'est sur que ce n'est pas tant la qualité graphique qui est impressionnante (encore que...), mais que ce soit possible en environnement sandbox, chose censée être impossible d'après les dires de beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés