Le balrog est mort !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boemus
Ingor, cela fait plus d'une semaine que nous l'avons mis à 3K, il nous manquais juste le petit point de strat qui permet de le finir.

Le balrog en lui même avant 10K ne présente pas une grosse difficulté, il est assez facile de décrypter son script pour adapter la strat par contre après, ce n'est plus du tout la même chose.

Pour moi, et je l'ai déjà dit précedement c'est un fight propre du devin qui conditionne la réussite du golgoth.

Courage !!! encore quelques soirée de whipe et ça va passer.

yop yop

tiens comme j ai quitté le jeu depuis peu , je serais curieux de savoir un truc et je te pose la question :

ce kill a t il été accompli grace à la persevérance de l ensemble des membres concernés et motivés de ta guilde ?
ou juste par un raid pratiquement fixe de 12 gamers un peu toujours les mémes en < sacrifiant un peu > les autres ?

sinon encore bravo car je peux vous certifier qu en face il y avait , et méme si elle n a pas remporté ce mini challenge , une adversité relativement intelligente et performante

ca ne fait que renforcer votre succés d un prestige bien réel ..... chapeau bas
une petite question au passage :

Combien de temps on met pour faire l'instance complètement ...

Je ne parle pas des différents essais et wipe mais du temps que l'on met quand on connait bien l'instance.
Moins de deux soirs. Le premier de 21h à minuit où l'on fait tout le début jusqu'à Thrang compris. Et le lendemain, moins de 30minutes de Balrog. Si on fait pas tout le même soir, c'est qu'il faut un minimum de concentration, et qu'au bout de 6 boss, on est plus assez frais.

Ca me permet aussi de répondre à la question précédente, dans l'Alliance certains classes sont sous-représentées comme les capitaines, nous ne sommes que deux. Donc Ambre et moi sommes garantis (pour l'instant) d'avoir notre place sur le Balrog. En ce qui concerne les autres classes, on garde toujours le même duo de gardien, on change les archers, les ménéstrels, les cambrios et les MDS. On a en gros 4 personnes de chaque classes qui maîtrisent réellement mieux le fight que les autres, c'est normal ils l'ont pratiqués d'avantage. Donc ceux qui connaissent bien le balrog jouent plutôt le deuxième soir, les autres le premier.
klovis, je vais compléter propos de keylan.

En fait nous avons un problème d'effectifs, nous n'avons que 2 capitaines ce qui nous interdit d'avoir 2 raids paralleles sur toute la faille.

Nous avons donc 2 raids différents (mais jamais identiques).

Un raid principale qui fait en une soirée la faille jusqu'à thrang.

Un raid secondaire de 8 à 12 joueurs en aprem ou en début de soirée qui est composé avec les joueurs aux horaires décalées (travail de nuit) et les rerolls des gens ayant un gros temps de jeu. (ce raid est en générale split avant thrang car la compos très olé olé ne permet pas la réssite de ce boss).

l'objectif est double,
que tout le monde puisse faire la faille même ceux qui ne peuvent pas raid.
Que la guilde s'équipe plus rapidement.

les raids ne sont pas fixe et des joueur du raid 2 peuvent venir renforcer le raid 1 en fonction des besoins.
Et pour répondre encore plus précisement à Klovis, aucun membre n'a été mis de côté pour les try du Balrog, ne serait-ce que pour utiliser la petite trentaine de cerveau à notre disposition, et pas juste les 12 de ceux qui auraient pu être le "groupe fixe", c'est très important sur les scripts longs et complexes d'avoir l'avis de tout le monde pour faire un condensé de toutes les idées et aboutir à une stratégie commune, et propre ... même si pour ça on (la lead team) doit mettre le "ola" sur certaines strats ... folkloriques XD. (Qui a dit tourner autour de l'arène avec les chamans pendant Thrang ? kiss mes guilides :P)

Après il est clair que pour le down en lui même, c'est indispensable d'avoir 12 personnes qui connaissent le combat sur le bout des doigts, donc on a dû faire une selection à ce niveau là, une fois la théorie du combat découverte. Ce qui veut dire, pour ceux qui lisent entre les lignes, qu'il ne va peut-être pas retomber tout de suite, le temps de reformer un groupe de 12 joueurs différents (même si blabla ... capitaine ... pas beaucoup ... blabla :P) parmis les membres de l'Alliance, pour leur faire découvrir le fight, c'est un peu ça le but ultime d'une guilde, c'est pas juste finir premier d'une compétition, c'est aussi assurer la cohésion de tous les membres derrière en privilegiant ceux qui ont dû, par restriction de places, laisser leur place le soir du down, ou certains soirs de try .

On a donc bien sacrifié quelques joueurs, mais toujours le moins possible, et on compte bien se ratrapper maintenant qu'il est mort ... Qui a dit Thorog V3 se joue à 24 ? =)
Citation :
Publié par malru

bisous a marmote narmir agaruka et tout les anciens de l allince EQ1

ah oui la tu sort les vieux du Formol je transmet sur le forum de guilde EQ1 ou es marmotte elle aura ton message à coup sur

/wave Leoville ( gaarra inside)

PS: va falloir quant meme que je me trouve une guilde sympa sur Lotro : /
Coucou leo et gaarra )

Félicitation à L'alliance pour ce kill ( même si je joue pas à LOTRO que je connais très peu ) , sa à l'air d'être un script sympa ^^

Et le bonjour au joueur et ancien joueur de eq 1 que je connais )

( Sokrat inside )
Citation :
Publié par Dayom
Et pour répondre encore plus précisement ...aucun membre n'a été mis de côté pour les try du Balrog, ne serait-ce que pour utiliser la petite trentaine de cerveau à notre disposition, et pas juste les 12 de ceux qui auraient pu être le "groupe fixe",

c'est un peu ça le but ultime d'une guilde, c'est pas juste finir premier d'une compétition, c'est aussi assurer la cohésion de tous les membres
j avoue c est frais de lire çà
c est une phylosophie d animation de guilde interessante qui subordonne le jeu à l interet et à la distraction des joueurs
et qui , à contrario
ne subordonne pas les joueurs aux seuls objectifs techniques du jeu comme on le trouve parfois dans nombre guildes PveHl

le jeu reste un jeu et les joueurs restent la priorité

ne serait ce pas le petit facteur / paramétre qui aurait fait toute la différence ?

pour finir
je dirai que < comme on dit un entraineur qui gagne a toujours raison > qu à partir du moment ou vous avez réussi le first kill avec une telle animation c est que vous n avez pas du beaucoup vous tromper sur l ensemble

gg à tous points de vue
[Modéré par Grossbaf : on va éviter ce genre de HS ]

Pour en revenir au sujet, gros GG à vous les gars !!!

Signé : qqun qui a solo le baba de 35k a 10k et s'est fait OS en beauté xD

Maarmote ici, Gaarra a transmit le message sur le forum LC.

Un énorme bisou à tous les anciens de l'Alliance qui passent par ici. (et au passage j'ai toujours une chemisette à Koidneuf et un pull à Uenaeldar à la maison. Va falloir passer les chercher les gars )

Maarmote et Narmire sont toujours guildés chez LC mais les comptes sont fermés, pas les sous, et surtout pas le temps de jouer. Bébé oblige.

Hagarukka, Belguar sont sur WOW sous des noms différents. Je suis toujours en contact RL très très fréquent avec Caeamdar.

amusez vous bien à nettoyer les terres du milieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés