Et pour répondre encore plus précisement à Klovis, aucun membre n'a été mis de côté pour les try du Balrog, ne serait-ce que pour utiliser la petite trentaine de cerveau à notre disposition, et pas juste les 12 de ceux qui auraient pu être le "groupe fixe", c'est très important sur les scripts longs et complexes d'avoir l'avis de tout le monde pour faire un condensé de toutes les idées et aboutir à une stratégie commune, et propre ... même si pour ça on (la lead team) doit mettre le "ola" sur certaines strats ... folkloriques XD. (Qui a dit tourner autour de l'arène avec les chamans pendant Thrang ? kiss mes guilides :P)
Après il est clair que pour le down en lui même, c'est indispensable d'avoir 12 personnes qui connaissent le combat sur le bout des doigts, donc on a dû faire une selection à ce niveau là, une fois la théorie du combat découverte. Ce qui veut dire, pour ceux qui lisent entre les lignes, qu'il ne va peut-être pas retomber tout de suite, le temps de reformer un groupe de 12 joueurs différents (même si blabla ... capitaine ... pas beaucoup ... blabla :P) parmis les membres de l'Alliance, pour leur faire découvrir le fight, c'est un peu ça le but ultime d'une guilde, c'est pas juste finir premier d'une compétition, c'est aussi assurer la cohésion de tous les membres derrière en privilegiant ceux qui ont dû, par restriction de places, laisser leur place le soir du down, ou certains soirs de try  .
On a donc bien sacrifié quelques joueurs, mais toujours le moins possible, et on compte bien se ratrapper maintenant qu'il est mort ... Qui a dit Thorog V3 se joue à 24 ? =)
|