dofus qui marche plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait être plus precis mon grand, avec un petit screen à l'appui .
Tu as vidé ton cache ? des fois ça merdouille à cause de ça, sinon faut essayer la desinst/installation de base.
Sinon verifie ta connexion internet, si t'a la bonne version ( on sait jamais ), la memoire du disque dur ...
Ou si rien marche, deco/reco ton ordi des fois sa marche
edit: tiens, chui vicomte maintenant ...
Ouf en voyant le post j'ai cru que les devs avait renversé le café sur je ne sais quel truc et que ça avait fait tout planter comme un peu près tous les dimanche maintenant alors j'ai été voir mais non (I'm so surprised)

Sinon pour aider le posteur solutions classiques cache désinstallation réinstallation et tout le tralala

As-tu changé quelque chose entre ta dernière connexion et ton problème?
Apparemment ce n'est pas un problème du jeu, ça doit sûrement venir soit de ta connexion (ce qui serait quand même extraordinaire ), ou bien du flash qui n'est pas à jour. Quand tu as réinstallé, tu as essayé la dernière version sur le site dofus officiel?
Hypothèse...
J'ai déjà eu ce problème qui restait même après avoir réinstallé Dofus. Je ne sais pas si ton problème a été résolus... mais vérifie qu'en même si ton firewall (pare-feu) donne encore l'accès à Dofus. Mais ceci n'est pas ce qui a régler mon problème...

Ce que j'ai pu remarqué, si on utilise le fichier exe de Dofus pour jouer, il a des relations très proche avec Internet Explorer. Alors, vérifie si Internet Explorer est en mode : ''Travailler hors connexion''. S'il a ce mode coché, enlève le et ton problème sera peut-être résolu.

J'espère que ceci va t'aider.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés