Grozilla Disparu?!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que Grozilla a ete retirer lors de la maj 1.18.0
Ou est-il Passer? Quel sont les raison pour qu'il soit retirer lui et grasmera?Grozilla et Grasmera vont-il revenir Un Jour?
Et Les rumeurs disait qu'il avait un dofus ocre ou ebene ... POURQU'OI L'ON t-il RETIRES?!!!!
Citation :
Publié par Apocalyptik
J'ai entendu dire que Grozilla a ete retirer lors de la maj 1.18.0
Ou est-il Passer? Quel sont les raison pour qu'il soit retirer lui et grasmera?Grozilla et Grasmera vont-il revenir Un Jour?
Et Les rumeurs disait qu'il avait un dofus ocre ou ebene ... POURQU'OI L'ON t-il RETIRES?!!!!
Tsé faut pas écouter tout les bruits de couloirs. Peut-être comme disait le monsieur dessus, n'ont-ils simplement pas repop, ou alors été tués par une team...
Citation :
Publié par Imoffs
Tsé faut pas écouter tout les bruits de couloirs. Peut-être comme disait le monsieur dessus, n'ont-ils simplement pas repop, ou alors été tués par une team...
Wé mais bon,si tu ldi il n'ont pa repop en 1ans presqu
En fait il est plus probable que ça soit un temps d'attente de repop qu'autre(s) chose(s)

À suivre …

Citation :
Publié par Imoffs
comme disait le monsieur dessus
Elle m'a appelé monsieur! P'tain j'woXe!

T'es pas resté 1 ans collé sur la map 24H/24 nan ? donc tu peux pas savoir si il a deja repop ou pas.

Cela dis a mon avis ils l'ont retiré, une team grobe classique avait battu ce mob et au moins un feca avait soloté.... leurs idée de bebete intuable sans avoir trouvé le point faible des bebetes avait a moitié echoué..
Citation :
Publié par Apocalyptik
Wé mais bon,si tu ldi il n'ont pa repop en 1ans presqu
En même temps d'après ce topic:
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=grasmera

Grozilla et Grasmera ont un peu plus d'11 mois.
Perdu! Tu as été victime d'une machination faites par le KGB Hawaïen.
Ah le fameux neurolaser en feuille de palmier …
Citation :
Publié par 2-D
En fait il est plus probable que ça soit un temps d'attente de repop qu'autre(s) chose(s)

À suivre …

Elle m'a appelé monsieur! P'tain j'woXe!

Je le refait même. Monsieur

(Au fait avec ton temps de repop d'un an apokamachin, si faut qq la tapé entre temps, tu peux pas être au courant de tout.)
Edit en dessous : Le sanctuaire dragoeuf... aux dragoeuf.
Citation :
Publié par Apocalyptik
Ta ka taper sur rechercher puis met grozilla et tu verra un topic affiché Grozillaaaaaaaa!!!! mais si tu fouille un peu lsite tu verra kil on ete retirer et en+ jme souvien avoir vu sur le forum de dofus ou il dise ke grozilla a ete desimplenté
Mouais bin en tout cas fait un effort sur l'écriture... le correcteur n'était pas blindé de rouge ? Envoi le lien de ton truc alors, comme ça ce sera réglé.

(Ouè tro bi1 mat ta bouaT a mp 2-D)
Citation :
Publié par Koka de Kolak
4-Voir une team de GB se faire OS
Sa oui ces ataque on la puissance d'une colère de iop en plus il touche en zone apres vous conesez la technique pour le batre feca biensur
Citation :
Publié par blak jack
Sa oui ces ataque on la puissance d'une colère de iop en plus il touche en zone apres vous conesez la technique pour le batre feca biensur

é lé xélor c march oci pcq i zon tléport ?

Alors les deux monstres ont disparu ou pas au final ?
Si ce qui est dit est certifié par des joueurs de divers serveurs, alors je trouve que c'est une bonne chose :

Ces deux monstres ont droit à leur place de mythe, et ce serait bien qu'ils réapparaissent pour des events récurrents (mensuel, par exemple).
grozila et grasmera
ils n'etaient pas si dur a battre: il suffit d'avoir beaucoup d'initiative et apres tu te teleporte ou "bond" sur le pont en haut a droite tu attend qu'il s'entretuent et une foi qu'il n'en reste plus qu'un tu reste sur ton pont a ataquer a eloigner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés