[Wii]Endless ocean

Répondre
Partager Rechercher
1ere plongée dans les Abysses ce soir

Par contre, c'est normal qu'on ne puisse pas tout identifier ? 3 espèces ont resistés à mes attaques répétées de gratouilles
pas de soucis ^^

C'est vrai que c'est joli, sous l'eau, contrairement à la surface. J'ai croisé une raie manta en promenant un touriste, j'ai complètement oublié d'aller lui montrer le poisson qu'il voulait pour aller papouiller la bestiole. mais bon, ça avait pas l'air de le déranger plus que ça
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
1ere plongée dans les Abysses ce soir

Par contre, c'est normal qu'on ne puisse pas tout identifier ? 3 espèces ont resistés à mes attaques répétées de gratouilles
Me suis posé la même question : gratouilles, bouffe, sifflet ... rien à faire.

Et c'est couillon parce que ce n'est qu'un jeu mais quand j'ai trouvé le Coelacanthe j'étais tout content .
Citation :
Publié par Hordewillwin
Me suis posé la même question : gratouilles, bouffe, sifflet ... rien à faire.

Et c'est couillon parce que ce n'est qu'un jeu mais quand j'ai trouvé le Coelacanthe j'étais tout content .
Pour les créatures des abysses, dans leur grande majorité :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut utiliser le stylo lumineux, elles adorent ça

Il yen a quand même certaines qui me résistent.
Le seul qui me résiste jusqu'à présent c'est le grandgousier par contre je n'ai pas encore vu le coelacanthe.

Par contre je n'ai pas trouvé d'informations précises sur le mode En ligne. Est ce que l'on est limités aux zones débloquées par les deux joueurs ou est ce que les abysses sont accessibles si l'un des joueur n'a pas débloqué l'équipement spécial dans sa partie.

Bon, je suppose que l'on verra ça ce soir ^^
Citation :
Publié par Shibal
Pour les créatures des abysses, dans leur grande majorité :
Il faut utiliser le stylo lumineux, elles adorent ça

Il yen a quand même certaines qui me résistent.
Raaah merci j'y avais pas pensé.

Citation :
Publié par Sall
Le seul qui me résiste jusqu'à présent c'est le grandgousier par contre je n'ai pas encore vu le coelacanthe.
Si tu veux le voir :
Il faut aller dans les abysses de nuit, les geysers seront éteins et tu pourra entrer dans un petit renfoncement derrière.
Citation :
Publié par Sall

Par contre je n'ai pas trouvé d'informations précises sur le mode En ligne. Est ce que l'on est limités aux zones débloquées par les deux joueurs ou est ce que les abysses sont accessibles si l'un des joueur n'a pas débloqué l'équipement spécial dans sa partie.

Bon, je suppose que l'on verra ça ce soir ^^
On verra bien, mais l'es aussi possible que le plongeur ayant la combi spéciale puisse y descendre, mais pas l'autre, tout dépends si on doit rester ensemble ou si on à la possibilité de partir chacun de son coté.

'fin bon, on testera ce soir, mais si tu compte m'entraîner dans les abysses, faudra surement me tenir la main
On peut faire plus soft aussi

En lieux sympas à visiter on peut tester(par ordre inverse de profondeur):
- la grotte des sirènes
- les ruines
- le cimetière de l'océan
- les abysses

Sinon je veux bien te tenir par la main, mais à distance ça va être rude Au pire puisque tu as une freebox aussi on peut plonger tout en étant au téléphone ^^

Bon, je prépare à manger sinon mon chéri va râler et je t'envoie mon code
A ma connaissance, c'est 2 mais on manque de tests fiables à ce sujet >_>

*...*

Bon, le manuel parle seulement de "plongée avec un ami". Donc je suppose que c'est 2 uniquement.
Bon, online paramétré. je suis prête à recevoir du monde

Sinon j'ai un nouveau partenaire de jeu \o/ le dauphin des abysses est venu me retrouver alors que je voulais entraîner le premier dauphin.
Citation :
Publié par Sall
Sinon j'ai un nouveau partenaire de jeu \o/ le dauphin des abysses est venu me retrouver alors que je voulais entraîner le premier dauphin.
Tiens, si tu pouvais me dire ou tu trouves ce dauphin exactement, je t'en serais reconnaissant... J'ai farfouillé un peu partout dans les abysses, trouvé plusieurs grottes, mais pas de dauphins.

Tu penses pouvoir me situer leur emplacement dans les abysses ?
Ou exactement je peux pas te dire, mais il se trouve dans une des grottes latérale et probablement de jour.

Sinon mode online testé, c'est fun mais terriblement frustrant d'être limité dans les phrases. heureusement il y a le stylo pour écrire des bétises ^^

Et félicitation à Chante-lune qui a visité les abysses sans que j'ai à lui tenir la main
Vouais, enfin j'ai un peu stressé au début, l'appréhension, mais vu les outils de communications à disposition, dur de le faire remarquer ><

C'est d'ailleurs le gros point noir du mode online : on a que quelques phrases préfaites pour communiquer et c'est vraiment basique à souhait bonjour/au revoir, je te suis, regarde, attends... ce genre de trucs. Le stylo peut remplacer, mais pas non plus idéal vu qu'ils se vident vite et vas-y pour écrire correctement Xx Je crois qu'on a passé presqu'autant de temps à écrire quelques mots qu'à visiter une zone

Un clavier virtuel aurait franchement aidé, pour pouvoir communiquer librement et partager plus facilement ses impressions, décider d'où aller, etc...

Ce défaut mis à part, c'est effectivement bien sympa de se balader ensemble, surtout de s'accrocher au dos d'une baleine à deux et on a bien accès aux zones débloquées par l'hote, j'ai pas la combinaison spéciale, pourtant j'ai put suivre Sall dans les abysses.

A noter que la carte n'ajoute pas les zones visitées une fois revenue sur mon bateau, mais j'ai conservé les quelques objets que j'ai trouvé à droite à gauche et on garde aussi les photos prises pour peu qu'on les développe (genre Sall qui nage au milieu des Raies Mantas ou à coté d'une grosse baleine ). Me demande si on peut les envoyer, d'ailleurs, tiens.

Après, reste à voir si ça va dans l'autre sens, à savoir si Sall aurait pu accéder aux abysses en venant sur mon bateau.

Mais les abysses, c'est quand même un peu flippant, vla la tronche de certains poissons
C'est bien pour cela que j'avais proposé le téléphone pour compenser les moyens de communication limités

Mais bon ça reste très sympa, même si moi aussi je paniquais finalement vu que je me perdais les 3/4 du temps (ouais je suis super crédible comme guide \o/) mais bon j'ai réussi à gérer le labyrinthe de la grotte des sirènes! *fière*

Et nooooon le requin lutin était super mignon

()
Vouaip, seulement vu que pour une obscure raison, quand je suis online sur la wii, j'ai plus accès au net depuis mon ordi, j'ai vu le mp qu'après avoir déconnecté et quand tu m'a mis "téléphone" au marqueur, j'avais cru que t'étais afk phone

En plus, j'imagine même pas la galère pour écrire les numéros à la wiimote

'fin bon, heureusement qu'un des gros poissons ne me soit pas foncé dessus en baillant dans les abysses, là j'aurais vraiment flippée Xx Au moins, y avait pas de pieuvre où autre machin tentaculaire (qui à dis Chtulu ? ) Et le requin lutin, il pourrait jouer dans un film d'horreur, avec ses machoires à vif
Citation :
Publié par Chante-lune
Au moins, y avait pas de pieuvre où autre machin tentaculaire
Bah pour le coup tu as eu du bol parce que......
C'est là qu'on trouve le Calmar Géant ^^
J'ai pas encore trouvé de pieuvre géante, mais promis si j'en croise une je te la présente direct
A défaut j'ai croisé des méduses géantes.. en fait on aurai pu les voir mais j'ai préféré privilégier les plongées de jour dans un premier temps, c'est moins angoissant.

N'empêche qu'il m'a surprise ce *** de requin blanc dans le cimetière de l'océan!! A peine arrivées il se dirige vers nous la gueule grande ouverte oO' Du coup je me suis vraiment demandée si on était toujours en sécurité

Et la prochaine fois on prend l'ascenseur vers les abysses!

[edit]Rhaa c'est pas vrai!! on l'a pas vu! mais comment on peut rater un calmar géant!!!
Citation :
Publié par Sall
[edit]Rhaa c'est pas vrai!! on l'a pas vu! mais comment on peut rater un calmar géant!!!
Il est caché dans une petite grotte à l'ouest des abysses, il en sort quand on trouve la grotte d'ailleurs
Grrrrr sale bête, m'en fout je le trouverai demain na!

Et puis on a vu les coelacanthe... une famille entière :') et les raies mantas sont toujours aussi belles...

Citation :
Publié par Sall
Et la prochaine fois on prend l'ascenseur vers les abysses!
C'est quoi cette histoire d'ascenceur vers les abysses d'ailleurs ? C'est la deuxiéme fois que tu en parles, c'est différent des abysses habituelles ?

Mdr pour le calmar géant ^^ Vous n'avez pas croisé le cachalot ?
sans moi, le calmar géant Xx. Le requin, je l'ai pas vu, perso, je devait regarder ailleurs Mais c'est vrai que le troupeau de raies mantas au dessus des épaves de bateau, c'est magnifique ^^

On a vu le cachalot, voui, d'ailleurs c'était à lui que je pensais en disant que j'aurai pas aimé le voir me foncer dessus en baillant Xx

Attends, y a pire niveau abysses ? Là, ça allait qu'on y voyait quelque chose avec les lampes et que c'était une grotte, mais tu me largue dans le noir sans murs ou point de repère, faudra pas t'étonner de me voir nager en rond en espérant trouver la surface
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés