Vouais, enfin j'ai un peu stressé au début, l'appréhension, mais vu les outils de communications à disposition, dur de le faire remarquer ><
C'est d'ailleurs le gros point noir du mode online : on a que quelques phrases préfaites pour communiquer et c'est vraiment basique à souhait

bonjour/au revoir, je te suis, regarde, attends... ce genre de trucs. Le stylo peut remplacer, mais pas non plus idéal vu qu'ils se vident vite et vas-y pour écrire correctement Xx Je crois qu'on a passé presqu'autant de temps à écrire quelques mots qu'à visiter une zone
Un clavier virtuel aurait franchement aidé, pour pouvoir communiquer librement et partager plus facilement ses impressions, décider d'où aller, etc...
Ce défaut mis à part, c'est effectivement bien sympa de se balader ensemble, surtout de s'accrocher au dos d'une baleine à deux

et on a bien accès aux zones débloquées par l'hote, j'ai pas la combinaison spéciale, pourtant j'ai put suivre Sall dans les abysses.
A noter que la carte n'ajoute pas les zones visitées une fois revenue sur mon bateau, mais j'ai conservé les quelques objets que j'ai trouvé à droite à gauche et on garde aussi les photos prises pour peu qu'on les développe (genre Sall qui nage au milieu des Raies Mantas ou à coté d'une grosse baleine

). Me demande si on peut les envoyer, d'ailleurs, tiens.
Après, reste à voir si ça va dans l'autre sens, à savoir si Sall aurait pu accéder aux abysses en venant sur mon bateau.
Mais les abysses, c'est quand même un peu flippant, vla la tronche de certains poissons