[Wii]Endless ocean

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
face aux geysers ?
Bonjour,

Puis me joindre à vous ?
Je suis un peu "bloquée" dans le jeu... Catherine me dit d'aller voir dans les abysses car il doit y avoir "quelque chose face aux geysers"... J'ai trouvé les poissons préhistoriques derrière les geysers, de même pour la grotte secrete et la grotte aux cristaux. Ca fait plusieurs fois que j'y retourne, mais je ne trouve rien de plus... C'est peut être la grotte du calamar que je n'ai pas trouvé... Qu'en pensez vous

Bonne soirée,

Pas la peine de me répondre..c'était bien le calamar qu'elle voulait !!
Bonjour Agripine,
De mémoire dans les abysses tu peux trouver:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme animaux importants:Le calmar géant, le cachalot, les coelacanthes
Comme lieu: le cimetière des baleines, le fossile géant, les 3 grottes (secret, cristaux, monstres)
Comme objet: un fossile en plusieurs morceau, un corail en plusieurs morceaux

Maintenant, je ne sais plus ce qu'il fallait trouver exactement dans ton cas. Mais au pire, ça ne t'empêche pas de te balader ailleurs.
J'ai réussi à débloquer le béluga et l'épaulard hier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en résolvant le secret des ruines et en trouvant les trésors associés

On peut dire que je l'aurai rentabilisé.. j'approche des 40 heures de jeu.
La sortie d'Endless ocean outre-atlantique n'a pas échappé aux chroniqueurs de Penny arcade. voilà donc le comic:

http://www.penny-arcade.com/images/2008/20080121.jpg

et l'article associé.

Pour les anglophobes, Tycho semble bien aimer Endless Ocean mais ne le considère pas un jeu au sens "gamer" du terme. Selon lui, Endless Ocean ne rentre pas dans les critères utilisés habituellement pour décrire un jeu, mais il possède une qualité: la capacité de mettre l'auteur en transe mais reste que ce critère dépasse les critères qu'il utilise habituellement pour un jeu vidéo.

Sinon, il semble beaucoup aimer la voix de la chanteuse

Acheté mardi. J'accroche grave. Tellement que j'me couche à pas d'heure à cause de ce jeu.

J'ai été assez impressionné par ma première descente aux Abysses, surtout quand la musique change d'un coup, ça surprend, le contraste avec tout le noir autour quand d'un seul coup on sursaute parce que la musique s'excite

Sinon, chui partant pour une plongée avec des gens aussi, histoire de voir à quoi ça ressemble. (serai surement dispo ce soir vers 23h)
Rhâ bondjiou .

Enfin il est miens, depuis 2 mois que je bave devant (il vient juste de sortir au Québec ^^).

MAYCAYÉNAURMHE !

Seul hic, que l'on puisse pas plonger a deux sur une seule console : c'est la guerre entre ma femme et moi pour savoir qui qui plonge :/.

Quoi qu'il en soit, voila vraiment le genre de chose que j'attendais sur ma ptite Wiinounette. So lovely .
C'est lundi...
j'ai beaucoup aimé "découvrir" et visiter les ruines englouties. Il faut dire que la balade à dos de requin baleine était assez impressionnante. Maintenant je me dis que j'irai bien les voir en vrai

Le lieu ayant inspiré le temple englouti est relativement connu puisqu'il se trouve au sud de l'île de Yonagumi (au japon bien entendu) reste que cette île n'est pas facilement accessible, la mer dans le coin n'est pas très calme et vu la taille, je ne suis pas certaine qu'il y ait des avions pour l'atteindre

Il n'est pas vraiment facile de trouver des informations détaillées sur cette structure, vous tomberez très souvent sur des sites qui vous parleront de l'Atlantide, de l'empire de Mü et d'aliens avec des designs qui datent des années 80, sinon vous avez le site officiel. Personnellement, je ne me prononcerai pas sur le fait que ce soit naturel ou creusé par l'homme, c'est pas vraiment le but. Toujours est il qu'il est amusant de faire les comparaisons entre le jeu et le site de Yonagumi.

On reconnaît à peu-prêt un des visage près duquel on retrouve un artefact:
tategami_iwa.jpg

Les structures anguleuses sont relativement similaires:
yh_010.jpg

Peut être un des tunnel au nord des ruines?
http://www.teamatlantis.com/plan/images/web11a.jpg

La porte me semblait plus grande:
wedge-structure.png

Je ne me souviens pas de ces "escaliers":
4stairs.png

Voilà à quoi est censé ressembler la structure de Yonagumi:
http://www.wonder-okinawa.jp/024/english/shinden/images/back.jpg

Il n'y a pas le grand trou où nagent les dauphins par contre ni tous les couloirs et salles secrètes bien entendu . Mais il semblerait qu'on puisse en effet croiser des requins baleine dans le coin. Donc voilà, c'était le message pseudo instructif du lundi matin et j'attends toujours une date pour la sortie d'Endless ocean 2!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés