|
Demain dimanche ou demain lundi?
![]() Sinon, je ne sais pas trop, dans l'après midi? Genre 17h? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wii]Endless ocean
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
La sortie d'Endless ocean outre-atlantique n'a pas échappé aux chroniqueurs de Penny arcade. voilà donc le comic:
![]() et l'article associé. Pour les anglophobes, Tycho semble bien aimer Endless Ocean mais ne le considère pas un jeu au sens "gamer" du terme. Selon lui, Endless Ocean ne rentre pas dans les critères utilisés habituellement pour décrire un jeu, mais il possède une qualité: la capacité de mettre l'auteur en transe ![]() Sinon, il semble beaucoup aimer la voix de la chanteuse ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis procuré le jeu et c'est aussi relaxant que je l'avais espéré. Ca tente quelqu'un une petite plongée à l'occasion?
|
![]() |
|
|
Je ne serai malheureusement pas disponible de la semaine cause surcharge de travail
![]() *a envie de plonger* |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
#72627 |
|
C'est lundi...
j'ai beaucoup aimé "découvrir" et visiter les ruines englouties. Il faut dire que la balade à dos de requin baleine était assez impressionnante. Maintenant je me dis que j'irai bien les voir en vrai
![]() Le lieu ayant inspiré le temple englouti est relativement connu puisqu'il se trouve au sud de l'île de Yonagumi (au japon bien entendu) reste que cette île n'est pas facilement accessible, la mer dans le coin n'est pas très calme et vu la taille, je ne suis pas certaine qu'il y ait des avions pour l'atteindre ![]() Il n'est pas vraiment facile de trouver des informations détaillées sur cette structure, vous tomberez très souvent sur des sites qui vous parleront de l'Atlantide, de l'empire de Mü et d'aliens avec des designs qui datent des années 80, sinon vous avez le site officiel. Personnellement, je ne me prononcerai pas sur le fait que ce soit naturel ou creusé par l'homme, c'est pas vraiment le but. Toujours est il qu'il est amusant de faire les comparaisons entre le jeu et le site de Yonagumi. On reconnaît à peu-prêt un des visage près duquel on retrouve un artefact: ![]() Les structures anguleuses sont relativement similaires: ![]() Peut être un des tunnel au nord des ruines? ![]() La porte me semblait plus grande: ![]() Je ne me souviens pas de ces "escaliers": ![]() Voilà à quoi est censé ressembler la structure de Yonagumi: ![]() Il n'y a pas le grand trou où nagent les dauphins par contre ni tous les couloirs et salles secrètes bien entendu ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|