drones et matar, c'est un peu l'amour vache je trouve
pas mal de ships avec des drone bay correctes (voir énormes), mais aucun ship avec des bonus de drones (en t1), pas super motivant de maxer des drones pour ne jamais taper aussi fort ... qu'un vexor
un peu pareil pour les missiles, c'est bien d'avoir presque toujours des slots missiles, mais sans bonus, ça réduit un peu l'effet "boite à surprise"
bon, tant pis, faut faire avec, et après tout, on dois pouvoir (je commence à peine à jouer matar, et je prend pas mal de plaisir)
pour les lvl1/2, j'aime beaucoup le rifter en
short range, même avec presque pas de skill, il défonce les freg en une salve, vole très bien et assez vite, un plaisir quoi

bien sur ... il faut se coller aux cibles, donc bien orbiter pour moins prendre, s'aligner des que ça chauffe, warp out un peu souvent, et bien gérer le seul hardener qui a la place d'entrer
le destro ? je l'essayerais quand j'aurais bien avancé les skills frégate, navigation, tank, gunnery, et les autres bases un peu longues à monter
pas la peine d'avoir un bonus de portée sur l'arty si je ne lock pas assez loin/vite/nombreuses cibles pour passer d'une cible à l'autre instantanément
alors qu'en rifter, 4 cibles suffisent à la fois, puisque je dois m'y coller pour les tuer, moins rentable, plus amusant
reste à voir si le destro à une chance en pvp, là le dps énorme (pour du small) a son avantage, mais ... est ce qu'il tiendrais le mwd ? est ce que le dps vaut la peine (les cruiser ne sont pas si longs à monter quand toutes les bases sont là ?)